The Bold and de Beautiful Top Modèles en anglais USA Spoiler
Modérateur : Elise-Gisèle
bon bridget enceinte de nick pfff...elle remet le coup a sa mère hein...est ce que il va avoir un mec pour un vrai bout pour brooke...depuis que j'écoute cela elle a pas la vie amoureuse stable non mais ca existe pas le condom ok je sors mais je reviens puisque je l'écoute.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
rachel a écritde toute facon elle n'est pas plus avance car d'un cote ou de l'autre ces deux hommes sont pris, Nick je l'sais plus mais Felicia elle est avec Dante et malgre que Nick essais de recolle les pots casses. alooooors nous allons voir
On verras bien! Ça prend un peu d'imprévisible pareil, le reste est trop prévisible!
On verras bien! Ça prend un peu d'imprévisible pareil, le reste est trop prévisible!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Maiya a écritouais j'en ai pogné un bout hier et c'est vrai que ça avance pas vite!!! Taylor s'en alait encore faire une tentative d'avouer l'accident à Thorne! Une vraie farce lol
Elle l'a fait, Thorne a très mal réagie.
Elle s'est livré à la police, et attend qu'ils viennent la ceuillir. Elle est en larmes
Thorne lui a quitté le chalet ou ils étaient, sans dire un mot.
Aussi, il lui avait fait une demande en mariage! Mais après que ça mal viré, on est loin d'une noce!
Elle l'a fait, Thorne a très mal réagie.
Elle s'est livré à la police, et attend qu'ils viennent la ceuillir. Elle est en larmes
Thorne lui a quitté le chalet ou ils étaient, sans dire un mot.
Aussi, il lui avait fait une demande en mariage! Mais après que ça mal viré, on est loin d'une noce!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Bonjour babychoux,
Il ne travaille pas chez Spectra, il a acheté la compagnie puisque Rick son frère et sa femme (ne me souviens pas du nom pour mal faire) on pris le contrôle de la compagnie Forrester pendant que Brooke est enceinte du mari de sa fille...C'est tu assez compliqué dans cette émission là Je ne l'écoute pas à tous les jours mais mon chum écoute ça religieusement
Bebye
Il ne travaille pas chez Spectra, il a acheté la compagnie puisque Rick son frère et sa femme (ne me souviens pas du nom pour mal faire) on pris le contrôle de la compagnie Forrester pendant que Brooke est enceinte du mari de sa fille...C'est tu assez compliqué dans cette émission là Je ne l'écoute pas à tous les jours mais mon chum écoute ça religieusement
Bebye