Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écrit

Et c'est pas fini
C,est rien qu'un début
Le vieux Bernard
On l'a assez vu

Bien drôle ta toune et toune rime avec toutoune.   Tu vas l'avoir ton beau Stéphane bientôt.  Ben pas toi là, Virginie.
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

bobépine  a écrit

Et c'est pas fini
C,est rien qu'un début
Le vieux Bernard
On l'a assez vu

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Angie  a écritWow j'ai adoré l'émission de ce soir   , surtout quand Virginie a dit à Stéphane :"on ne se fera pas plus mal, j'aime Bernard".  Je suis agréablement surprise...je pensais que Fabienne ramènerait Bernard que pour quelques émissions seulement.  Finalement, il semble être là pour y rester.  Je crois que Stephane a été éclipsé définitivement de la vie amoureuse de virginie.  Tout le monde y allait dans ce sens ce soir : Rivest, Virginie et même Stéphane.   Fabienne, tu me fais plaisir là  ;)  

c'est bizarre mais moi je crois pas tellemnt pas en leur amour je trouve ca fake au bout je trouve qu'ils essaient de nous faire a croire qu,il s,aiment encore mais on voit aucune chimi tout le contraire quand stéphane et virginie se regarde
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

LOL tu as raison Lilou!!!

Bernard et Virginie leur amour sonne faux depuis qui est arriver je ne vois que du fake entre eux on dirais qu'ils veulent ce faire a croire qu'ils s'aiment encore Virginie Pense a Stéphane et Bernard pense a Maria Isabella et a ses enquêtes ses pas un amoure bien bien saint ca !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

me semble que quand tu reviens d'une tel épreuve tu as hate de reprendre le temps perdu avec la personne que tu aimes... tu t'en vas pas te getter dans le trouble tout suite en arrivant... et pour virginie si elle l'aimerait tant que ca son Bernard.. bien ca ferait belle lurette qu'elle aurait pus les yeux et cette gène devant le beau Stéphane... non ?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C'est vrai Briny !!

Virginie fond toujours quand elle est devant Stéphane et on a juste a regarder la facon qui ce regarde et on vois qu'il y a une belle chimie entre eux , Quand Bernard et Virginie se regarde ses pas le même feeling qui se passe ses beaucoup plus froid !! Vivement la jalousie de Virginie pour que le vent tourne sur le bar de Stéphane lol
Image

mawy_love
Novice

Message par mawy_love »

Moi aussi je troube que l'amour de bernard et Virginie sonne faux ... Ils s'aiment... MOn Oueil...     Mais pour se qui est de Stéphane et Virgine ben juste quand a lui dit qu'elle aime bernard on dirasi qu'elle a de la misère a prononcé ses mots...   En t-k vive l'amour       ....
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Une Vrai Joke de voir Virginie demander a Stéphane de rester ami quand elle le dévorais des yeux lol et lui aussi wow ci ses ca être des amis on a pu les  amis qu on avait lol Avez-vous remarquer ca vous aussi ??
Image

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Maya31  a écritUne Vrai Joke de voir Virginie demander a Stéphane de rester ami quand elle le dévorais des yeux lol et lui aussi wow ci ses ca être des amis on a pu les  amis qu on avait lol Avez-vous remarquer ca vous aussi ??  

J'en veux un ami de même moi
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Carolan  a écrit

J'en veux un ami de même moi

Té pas la seule!  
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Lol moi aussi des beau pétard comme ca moi je ne ferais pas juste de le regarder moi        fier sur moi lol l'amitier prendrais le bart bien asser vite          
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

On se calme les filles il est à moi

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ok bobépine Une semaine il est a toi et l'autre a moi              
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Maya31  a écritOk bobépine Une semaine il est a toi et l'autre a moi                

La garde partagé...ok...j'peux ben faire ça pour toi

Mais fatigue le pas trop là  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Pas de problème ma grande                
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écritOn se calme les filles il est à moi

Ce n'est pas bien grave parce que j'ai retrouvé mon Danny réincarné en Maxime et je vais le voir souvent parce que je crois bien qu'il va devenir en charge de la Fromagerie d'Édith. Alors, partagez-vous le beau Stéphane, moi, je vais avoir Maxime à moi seule.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écrit

Ce n'est pas bien grave parce que j'ai retrouvé mon Danny réincarné en Maxime et je vais le voir souvent parce que je crois bien qu'il va devenir en charge de la Fromagerie d'Édith. Alors, partagez-vous le beau Stéphane, moi, je vais avoir Maxime à moi seule.

--Message edité par babychoux le 2005-01-26 22:22:19--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et moi ce soir.....rendez vous a michel jasmin avec mon beau pierre lammmbbbeeerrrtttt
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritet moi ce soir.....rendez vous a michel jasmin avec mon beau pierre lammmbbbeeerrrtttt

Ben oui, je l'ai vu le bel enfant cet avant-midi.  Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! il en a du charme celui-là. As-tu vu les yeux?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Wowwwwwwww....Virginie va finir par craquer, j`le sens.
Bien contente que les 2 jeunes filles se prennent en main, qu`elles ont décidé d`arrêter tout çà.  

C`était dont bien touchant quand Hugo est allé parler avec Sylvain....pauvre ti gars; crimm que je le prendrais dans mes bras, pauvre p`tit.  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »