Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

C'était bon! J'adore les mercredis! American Idol, Les Bougons et maintenant Minuit Le Soir!!!! que de bonne tv ces temps-ci!

mawy_love
Novice

Message par mawy_love »

Minuit le soir. Un de mes coups de coeur cette année. Je trouve que sa fait du bien. Ces pas trop compliquer. dans le sens qu'on n'es pas obliguer de réfléchir pendant des heures comme on fait avec grande ourse.... Mais moi depuis la première émisison j'ai hâte de voir l'histoire entre Fanny et Marc il va surement se passer de quoi a prochaine épisode     Une de mes amies ma dit : Oui y'aura p-t de quoi entre eu, mais marc a pas l'air d'un homme qui s'attache au fille... Ben moi je croi qu'il pourait bien tomber en amour même si je croi que ses fait depuis la première fois qu'il la vu... (au bar quand elle a raser de se faire droguer) Et le fais qu'elle soit sa patronne ses p-t la ou que va se compliquer l'histoire... Lui qui n'accepte pas qu'elle soit sa Boss pis qu'il l'aime tandis qu'elle elel va vouloir un peu se cacher en t-k j'ai bien hâte de voir         P.S. Julie est vraiment jolie dans l'émission mais il faut surtotu pas oublier que  Claude est tros y'a meme pas de mots pour le d'écrire....  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bonne emission que j'ai commencéa ecouter la semaine passé
et Claude Legault   completement craquant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Bon cette semaine j'ai bien aimé, avant j'accorchais un peu moins

Moi aussi Claude Legault grrrrrrrrr

C'est vrai qu'il a un petit je ne sais quoi  

La passe de la section non-fumeur! je pense que j'ai été crampée tout le long de la scène  Au début je me disais, coudonc elle est donc ben loin la section non-fumeur! Et à mesure qu'ils marchaient le petit ricanement se changeait en petit rire, pis en fou rire pour finir en "éclat de rire monumentale que t'es plus capable d'arrêter pis que t'as mal au ventre"

Le cri.... de gars acchallant qui collait la fille, jte jure que moi je lui en aurait swinguer un dans le front. Et si j'avais été dans un bar et que les portiers n'auraient rien fait en voyant ca comme le twit de portier, je n'aurais plus jamais mis les pieds là

En tout cas, j'adore cette émission, bien contente d'avoir décidé de la suivre   --Message edité par vampirella le 2005-01-29 09:00:21--
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

C'est vraiment bon! J'adore cette émission... les personnages sont intéressants, l'histoire est intéressante! Moi aussi je crois qu'il va se passer de quoi entre Marc et Fanny... d'la manière qu'ils se regardaient... lol!
La passe de la section non-fumeur lolllll !!! Trop drôle!

Claude Legault trop petard ste gars la!!!
Pis ya quelque nouveaux doormen a qui j'frais pas mal non plus!!! loll
I wanna explode, watch me.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

.................Encore une fois,je suis sous le charme.......................

Ca me prend tjs 5-6 minutes après l'émission pour sortir de ma bulle! Je rentre tellement ds ce show la...

Je vais p-e passer pou ridicule,mais cette émission me donne un peu l'impression de mieux connaître les hommes! Ce qu'il pense,ce qu'il ressente!

Et j'aime le fait que ce soit un émission de gars! Y'a pas de place pour les femmes,ou presque....Ca manquait a la télé Québecoise je trouve!!

Le personnage de Louis m'a toucher ce soir! Marc aussi....

J'ai bien aimer les pancartes ds les rues...Très drôle!!
C'est long une semaine pour la suite...........
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je n'étais pas emballée au début mais comme mon chum aime bien, je reste avec lui pour regarder.. Et je dois admettre que je trouve ça meilleur de semaine en semaine! Y'a encore des petites affaires qui me gossent, mais dans l'ensemble je commence à trouver ça plutôt bon!  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

La colère  ne me plait pas alors c'était un peu moins bon pour moi cette semaine mais il y aurait une thèse à écrire sur cette émission...pourquoi le psychologue dans les chiottes? ce n'est pas juste pour faire une blague... la façon qui a été amené de voir que la colère nuit à l'écoute des autres....les petits messages politiques sur les panneaux de rues....la beauté snobe des bars versus le monde ordinaire.....mine de rien  on touche à pleins de sujets....à peu près tout dans cette émission est à prendre au 2ième degré    
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

tuberale  a écritLa colère  ne me plait pas alors c'était un peu moins bon pour moi cette semaine mais il y aurait une thèse à écrire sur cette émission...pourquoi le psychologue dans les chiottes? ce n'est pas juste pour faire une blague... la façon qui a été amené de voir que la colère nuit à l'écoute des autres....les petits messages politiques sur les panneaux de rues....la beauté snobe des bars versus le monde ordinaire.....mine de rien  on touche à pleins de sujets....à peu près tout dans cette émission est à prendre au 2ième degré      
Le psychologue dans les chiottes à un diplôme en psy de Budapest qui n'est pas reconnu au Canada...il se contente alors de son métier de concierge...tout en faisant des consultations en "privé" dans son bureau de fortune improvisé...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Renton  a écrit
Le psychologue dans les chiottes à un diplôme en psy de Budapest qui n'est pas reconnu au Canada...il se contente alors de son métier de concierge...tout en faisant des consultations en "privé" dans son bureau de fortune improvisé...

Oui je sais, c'est ce qu'il a expliqué mais le scénario place quand même la rencontre dans les toilettes, il aurait pu voir l'annonce à 20$/ l'heure dans les toilettes et aller le rencontrer ailleurs, je sais pas , je dois couper les cheveux en 4 probable mais j'en cherche la signification.....il y a tellement à voir dans cette émission c'est fou......  
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

J'ai regardé pour la première fois les 4 premiers épisodes hier...et j'ai adoré ! En surface, la série semble très simpliste...mais il y a beaucoup plus en-dessous J'aime bien leur façon d'illustrer les insécurités des hommes "vieillissants"....Je me sens sans doute un peu concerné --Message edité par Squeeze le 2005-02-05 09:19:44--

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

C'est une émission spéciale, qui balance entre le rire et la réfexion.  5 minutes c'est tordant, pis après c'est triste, 5 minutes après ça te fait réfléchir drôlement.  

En tout cas, mon chum c'est reconnu quand Marc legault vire fou avec le ti-maudit sac de plastique pour les légumes      

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je sais,je suis redondante.....J'aimeeeeeeeee Minuit le soir!!!!!!!!!!!!!!!!    

J'aime tellement la couleur grise-verte qui prédomine...Ca fait ville,sale et beau en même temps! Ca donne un côté très lèché a une série qui ne l'est pas!!

J'aime bcp la relation qui se dévloppe entre Fanny et Marc! Tout doucement,en longueur....Rien de précipité! Mais pleine de non-dit et de complicité!

Je me suis bcp retrouver en Fanny ce soir face a sa famille....T'a beau t'affirmer et dire non,ca change rien!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

l'émission de ce soir m'a fais réfléchir aussi. J'adoorrreee aussi l'émission.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'adore aussi cette petite émission sans prétention mais combien intéressante. Fanny et Marc sont si attachants avec leur belle complicité ; l'amitié semble se pointer un peu plus d'une semaine à l'autre, j'aime ça c'est bon signe.  Lentement mais sûrement sans doute, je l'espère bien gros.  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Squeeze  a écritJ'ai regardé pour la première fois les 4 premiers épisodes hier...et j'ai adoré ! En surface, la série semble très simpliste...mais il y a beaucoup plus en-dessous J'aime bien leur façon d'illustrer les insécurités des hommes "vieillissants"....Je me sens sans doute un peu concerné  

moi aussi c,est ce que j'y vois, au premier une série urbaine sur les dessous de la vie des doorman mais il y a tellement mieux que ça quand on regarde bien......ce soir l'espèce de pudeur des mots et des gestes de Gaétan quand il parlait à Louis de la douceur de revenir chez soi, retrouver sa blonde, etc.......et à la fin, le mouchoir glissé sous la table.......et maintenant les relations familiales, si bien illustrées avec les 2 ti-culs dans le rétroviseur de l'auto.....tellement bien amené....j'aime bien.....    
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je n`en manque pas une moi non plus, c`est de lus en plus intéressant.

J`ai éclaté de rire...quand le grand et gros est sorti de la douche, ne savait pas quoi mettre comme vêtement, les gars lui disent de s`habiller en police peut-être.    Trop drôle la réaction du gars...un beau gros toutou tout doux.

J`aime aussi ce qui se passe entre Fanny et Marc....je crois qu`ils vont être utile un à l`autre. C`est trop tôt pour parler d`amour entre eux....mais un point les unit : leur carence. Ils sont beau à voir en tous les cas. S`ils tombent pas amoureux, il y aura une belle amitié entre eux. Bien sûr que je souhaite l`amour fou....ahhhhhh
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

C'était trop drôle l'affaire des ocstumes!! lollllllllll
Une belle complicité sinstalle entre Marc et Fanny!! yes sir! Son fait pour aller ensemble! lol Vous avez vu comment Marc est "tranquille" avec Fanny? en tk.. jespere lol
I wanna explode, watch me.
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Moi si il finise pas ensemble ceus la (marc et fanny) ben je m'appeller Gertrude Lagasé Morvion loll... Mais j'ai hâte de voir se fameux baisers... En t-k la famillia aime bien Marc et sa Fanny la remarquer Mais je comprend pas pourquoi il la pas prit dans ses bras quand elle avait de la peine ou quand elle était en ''CRISSS'' mais bon p-t que sait pour le prochain épisode...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Zut j'ai pas vu l'émission de mercredi soir je l'ai oiublié!
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »