Les fans de DANIEL MELANCON de SALUT BONJOUR!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
ces vrai que la modération a bien meilleure goût et ces vrai dans toute
je te dirai Nick de choisir les captures d'écran qui avantage vraiment celui que tu admire parce que sur près de la moitié des photos il a l'air twit ce qui est pas donc sa lui rend pas vraiment honneur
regarde attentivement chaque photo dans les captures et sélectionne celle que tu crois que LUI-MÊME aimerait afficher sur un site web parce que si on veut vraiment montrer notre intérêt pour une personne on veut aussi montrer ses bons côtés
y a des captures ou y a l'air paqueté et elles l'avantagent pas d'autres ou il a les yeux fermer ou que les lignes de balayage horizontal viennent y déformer le visage
sélectionne et prend celle qui le mette en valeur tu ne crois pas qu'il le mérite?
je te dirai Nick de choisir les captures d'écran qui avantage vraiment celui que tu admire parce que sur près de la moitié des photos il a l'air twit ce qui est pas donc sa lui rend pas vraiment honneur
regarde attentivement chaque photo dans les captures et sélectionne celle que tu crois que LUI-MÊME aimerait afficher sur un site web parce que si on veut vraiment montrer notre intérêt pour une personne on veut aussi montrer ses bons côtés
y a des captures ou y a l'air paqueté et elles l'avantagent pas d'autres ou il a les yeux fermer ou que les lignes de balayage horizontal viennent y déformer le visage
sélectionne et prend celle qui le mette en valeur tu ne crois pas qu'il le mérite?
-
- Seigneur de la Causerie
nick11f a écrit
Ben si suis desolé cest d'avoir mis tout pleins de photos du meme gars!
mais j,ai cru bien faire! cest pour ca!
T'as pas à être désolé Nick, tu pollut pas cette section, un topic c'est pas la mer à boire. Puis y'en a qui crée des dizaines de topic par jour ailleurs, mais personne critique, alors je vois pas pourquoi on te critiques parce que tu mets plusieurs captures dans TON TOPIC, LE SEUL, PAS DES DIZAINES SUR CETTE PERSONNE Pour ma part Nick, reste comme tu es ok
Ben si suis desolé cest d'avoir mis tout pleins de photos du meme gars!
mais j,ai cru bien faire! cest pour ca!
T'as pas à être désolé Nick, tu pollut pas cette section, un topic c'est pas la mer à boire. Puis y'en a qui crée des dizaines de topic par jour ailleurs, mais personne critique, alors je vois pas pourquoi on te critiques parce que tu mets plusieurs captures dans TON TOPIC, LE SEUL, PAS DES DIZAINES SUR CETTE PERSONNE Pour ma part Nick, reste comme tu es ok
-
- Seigneur de la Causerie
Myr!am a écritPersonnellement, Daniel Melançon ne donne de l'urticaire !
Je le trouve macho, il a toujours des chandails trop serrés sur le corps, les cheveux trop lissés sur la tête, de sa bague dans le petit doigt et il ne faut pas parler de ses beaux pantalons blancs !
Nick, je te le laisse !
P.S Mon intuition féminine me dit qu'il est sur le même bord que toi ! On sait jamais, tu as peut-être des chances ! Tu devrais lui envoyer quelques photos de toi !!!
C'est une guidoune
Je le trouve macho, il a toujours des chandails trop serrés sur le corps, les cheveux trop lissés sur la tête, de sa bague dans le petit doigt et il ne faut pas parler de ses beaux pantalons blancs !
Nick, je te le laisse !
P.S Mon intuition féminine me dit qu'il est sur le même bord que toi ! On sait jamais, tu as peut-être des chances ! Tu devrais lui envoyer quelques photos de toi !!!
C'est une guidoune
Mysterylife a écrit T'as pas à être désolé Nick, tu pollut pas cette section, un topic c'est pas la mer à boire. Puis y'en a qui crée des dizaines de topic par jour ailleurs, mais personne critique, alors je vois pas pourquoi on te critiques parce que tu mets plusieurs captures dans TON TOPIC, LE SEUL, PAS DES DIZAINES SUR CETTE PERSONNE Pour ma part Nick, reste comme tu es ok
-
- Nouveau Né du Forum
Merci merci a Tva d'avoir garder Daniel melancon encore cette semaine! Vraiment je penssais qui partait aujourdhui. J,avais peur de pas le voir a Matin.
Pour ceux qui le savent pas, Daniel melancon a été un ancien joueur de Hochey.
En tout cas demandez moi pas dans quelle équipe je sais pas!
Daniel aurait passer la fin de semaine sur L,ile de Boucherville.
Justement jy vais durant mes vacances.
Il est toujours bien habillé Daniel.
Pour ceux qui le savent pas, Daniel melancon a été un ancien joueur de Hochey.
En tout cas demandez moi pas dans quelle équipe je sais pas!
Daniel aurait passer la fin de semaine sur L,ile de Boucherville.
Justement jy vais durant mes vacances.
Il est toujours bien habillé Daniel.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Daniel M,a fait rire a Matin.
Tellement cool !
Daniel sest lever en retard a Matin et il est resté bloqué dans l'assenseur!
Un vrai petit commique ce Daniel!
vraiment Daniel M,étonneras Chaque jour!
Merci 1000 fois d'avoir amener un gars formidable dans l'émmission salut Bonjour!
Depuis que je l'ai découvert, cest vraiment Magique.
Je Manque pas un émmission et Quand je dois partir je les enregistre!
Chapeau Daniel!
Tellement cool !
Daniel sest lever en retard a Matin et il est resté bloqué dans l'assenseur!
Un vrai petit commique ce Daniel!
vraiment Daniel M,étonneras Chaque jour!
Merci 1000 fois d'avoir amener un gars formidable dans l'émmission salut Bonjour!
Depuis que je l'ai découvert, cest vraiment Magique.
Je Manque pas un émmission et Quand je dois partir je les enregistre!
Chapeau Daniel!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
CFTM-TV a écritBon ENFIN , nick11f a délaissé Benoit Gagnon pour Daniel Melancon .
Il était temps !!!!!!
ben dison que daniel est tres séduisant et il est tres commique.
Il était temps !!!!!!
ben dison que daniel est tres séduisant et il est tres commique.
Jespere que Daniel seras la lundi!
J'ai révez a Daniel cette Nuit. Mausus que cétais beau.
J,ai révez que j,ai passer a Salut Bonjour et que Daniel et Marie-claude etaient par terre en train de faire des excercise Nu pieds. Moi jsuis arrivée dans le décor comme ca et je me suis mis a coté de Daniel. Je bougeait pas du tout car l'émmission étais en court!
Ca faite une décoration.
Ensuite ca été la pause et j'ai eu le temps de parler a Daniel.
Comme cétais la derniere fois que je le voyais je suis parti pas longtemps apres.
Un peu plus tard j'ai su quil allait manger au restaurant dans Québec.
Alors comme jy étais pas invité, je l'ai espionner. Jusqua ce quil decendre l'escalier.
Mais ou ca pouvais bien mener cette escalier.?
J'ai donc pris cette escalier et je l,ai suivi. Rendu en bas, il avait 2 batisse coller et 2 porte. une en fasse de l'escalier et l'autre vers la droite.
J,ai donc décider d.aller a droite.
Mais la porte était barré.
Mais quand je me suis retourner, Daniel ce rendait au stationnement pour aller chercher sa voiture.
J'ai donc couru pour le dépasser pour lui avouer mon amour. Il voulait rien savoir.
Alors cest a ce moment la que j,ai sorti une feuille avec une formule magique.
Fallait simplement jeter cette feuille au feu et Daniel tombe en amour avec moi.
Alors j,ai couru pour pas quil me ratrappe et lui il me poursachait et pis moi j,ai réussi a trouvé un feu et l'ai mis dans le feu la feuille.
Alors Daniel, etait ensorcelé. Il etait en amour avec moi. Mais pour combien de temps?
Alors il est venu chez moi pour Le souper.
Le lendemain, il etais a salut bonjour et comme j,étais pas la, il a été invité a allé au cinéma.
Il avait une section VIP et moi je l,ai su apres.
Cest a ce moment la que Daniel a été désenvouté.
Le film la completement désenvouté.
Alors ,je l,ai pas revu car il est parti et j,étais rester debout en le regardant séloigner.......
Pis la je me suis réveillé.
Mausus de reve hen!
J,ai révez que j,ai passer a Salut Bonjour et que Daniel et Marie-claude etaient par terre en train de faire des excercise Nu pieds. Moi jsuis arrivée dans le décor comme ca et je me suis mis a coté de Daniel. Je bougeait pas du tout car l'émmission étais en court!
Ca faite une décoration.
Ensuite ca été la pause et j'ai eu le temps de parler a Daniel.
Comme cétais la derniere fois que je le voyais je suis parti pas longtemps apres.
Un peu plus tard j'ai su quil allait manger au restaurant dans Québec.
Alors comme jy étais pas invité, je l'ai espionner. Jusqua ce quil decendre l'escalier.
Mais ou ca pouvais bien mener cette escalier.?
J'ai donc pris cette escalier et je l,ai suivi. Rendu en bas, il avait 2 batisse coller et 2 porte. une en fasse de l'escalier et l'autre vers la droite.
J,ai donc décider d.aller a droite.
Mais la porte était barré.
Mais quand je me suis retourner, Daniel ce rendait au stationnement pour aller chercher sa voiture.
J'ai donc couru pour le dépasser pour lui avouer mon amour. Il voulait rien savoir.
Alors cest a ce moment la que j,ai sorti une feuille avec une formule magique.
Fallait simplement jeter cette feuille au feu et Daniel tombe en amour avec moi.
Alors j,ai couru pour pas quil me ratrappe et lui il me poursachait et pis moi j,ai réussi a trouvé un feu et l'ai mis dans le feu la feuille.
Alors Daniel, etait ensorcelé. Il etait en amour avec moi. Mais pour combien de temps?
Alors il est venu chez moi pour Le souper.
Le lendemain, il etais a salut bonjour et comme j,étais pas la, il a été invité a allé au cinéma.
Il avait une section VIP et moi je l,ai su apres.
Cest a ce moment la que Daniel a été désenvouté.
Le film la completement désenvouté.
Alors ,je l,ai pas revu car il est parti et j,étais rester debout en le regardant séloigner.......
Pis la je me suis réveillé.
Mausus de reve hen!
Myr!am a écritTu l'as-tu vu ce matin .. il fait de l'over time juste pour toi la fin de semaine !
bien sur que oui que je l,ai vu. Je l,ai meme enregistrer.
Par contre , sil est la la fin de semaine prochaine, jvais le manquer car la jpeux pas enregistrer.
Je programme les émmissions de lundi 30 et 31 juillet. Car je serais parti vendredi a 13h. Je reviens mardi soir, le temps de programmer les émmission de mercredi 1er et jeudi 2 aout sur la meme cassette.
Cette automne, je vais magasiner un lecteur DVD enregistrabe et jvais tout transféré sur DVD.
Ca iras pas avant MIS sepeptembre avant d'en avoir un!
bien sur que oui que je l,ai vu. Je l,ai meme enregistrer.
Par contre , sil est la la fin de semaine prochaine, jvais le manquer car la jpeux pas enregistrer.
Je programme les émmissions de lundi 30 et 31 juillet. Car je serais parti vendredi a 13h. Je reviens mardi soir, le temps de programmer les émmission de mercredi 1er et jeudi 2 aout sur la meme cassette.
Cette automne, je vais magasiner un lecteur DVD enregistrabe et jvais tout transféré sur DVD.
Ca iras pas avant MIS sepeptembre avant d'en avoir un!
CFTM-TV a écritTu as raison nick11f , Daniel est TRÈS beau et séduisant , mais je ne pense pas qu'il est de notre bord !
Malheureusement pour nous !
il est peut etre pas gai mais j,ai le droit de m,intéresser a lui pareil. ;)
Cest vrai quil est beau et séduisant.
J,ai craqué en le voyant.
Malheureusement pour nous !
il est peut etre pas gai mais j,ai le droit de m,intéresser a lui pareil. ;)
Cest vrai quil est beau et séduisant.
J,ai craqué en le voyant.
miki a écrit
cré miki, tu l,aime toi aussi daniel! ;)
cré miki, tu l,aime toi aussi daniel! ;)