on a pas toute la soirée
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
nancy31f a écritpauvre lady marjo va etre aussi a on a pas toute la soirée
c,est dommage car j,ai écouté l,entrevue et je la trouvais plus du tout interessante a écouter...j,ai dis a mon homme ; change de poste a m,ecoeure...
c,est dommage car j,ai écouté l,entrevue et je la trouvais plus du tout interessante a écouter...j,ai dis a mon homme ; change de poste a m,ecoeure...
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ladyblues a écrit
Je peux très bien comprendre ton feeling. J'ai regardée et j'ai trouvée que la plus intéressante était Sonia Vachon et quel yeux...
Je peux très bien comprendre ton feeling. J'ai regardée et j'ai trouvée que la plus intéressante était Sonia Vachon et quel yeux...
ON N'A PAS TOUTE LA SOIRÉE
Les cotes d'écoute déçoivent
Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
Statu quo à TVA face à l'auditoire sans cesse déclinant d'On n'a pas toute la soirée. La direction n'entend pas, pour le moment, changer Éric Salvail de case horaire.
Malgré sa nouvelle formule éprouvée et beaucoup plus efficace que la précédente, On n'a pas toute la soirée ne fait toujours pas le poids contre Tout le monde en parle et Loft Story.
Les téléspectateurs se font de plus en plus rares le dimanche soir au rendez-vous fixé par Éric Salvail, passant d'une moyenne de 895 000 à la première de la saison à 680 000 dimanche dernier.
Déçus des cotes, pas du show
«Nous ne sommes pas déçus du show, au contraire, tout le monde est unanime sur le fait que ça répond aux attentes. Nous sommes plutôt déçus de notre bulletin de cotes d'écoute. On s'attendait à plus que ça», se défend Nicole Tardif, porte-parole de TVA.
Cette dernière reconnaît cependant qu'On n'a pas toute la soirée «est pris entre deux monstres». Mais que pour le moment, le plan de match initial est conservé. France Lauzière a encore confirmé hier que l'émission allait garder sa case horaire originale.
Pas démotivé
Éric Salvail, coconcepteur et animateur de l'émission, ne cache pas non plus sa déception devant les cotes d'écoute du dimanche. «Je ne saute pas de joie quand je vois que les cotes d'écoute ne sont pas aussi importantes que je le voudrais. Mais on n'est pas démotivés du tout», explique-t-il.
Le changement de case horaire n'est pas non plus une avenue que souhaiterait prendre Éric Salvail pour le moment. «On n'est là que depuis trois semaines. Nos adversaires sont là depuis trois ans, plaide-t-il. Loft Story, ça ne dure que dix semaines. Nous, c'est jusqu'à la fin de l'année. Alors, changer de case horaire? Non... J'aurai peut-être un autre discours à Noël, mais pour le moment, ce que je peux dire assurément, c'est qu'on fait un show de qualité dont je suis fier», martèle Éric Salvail.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

La déconfiture d’Eric
Pour Eric Salvail et son émission On n’a pas toute la soirée, c’est la déconfiture.
Dimanche dernier, il a encore piqué du nez réussissant à s'attirer seulement 680 000 personnes. Eric perd des plumes un peu plus chaque semaine et doit s’incliner devant l’éclatant succès de Guy A. Lepage avec près de 2 millions de téléspectateurs à la SRC, et Marie Plourde et son Loft Story avec l 166 000 fidèles à TQS.
Pire encore. L’émission américaine qui suit la sienne, soit la version française de America’s Got Talent ou Du talent à revendre attire une cote d’écoute de 717 000 téléspectateurs. Humiliant!
L’équipe de Salvail rit jaune et avant que le bateau ne coule à pic comme le Titanic, il faut envisager des solutions. La seule valable serait que TVA modifie son horaire et loge On n’a pas toute la soirée à sa case horaire du samedi soir.
En modifiant l’horaire régulier, Eric Salvail pourrait sauver son émission. Il a fait ses preuves à titre d’animateur, il peut réussir si on lui donne les moyens.
Il n’y a pas de honte à modifier un horaire. Salvail est en tout début de saison, on peut ajuster le tir. TVA avait promis des cotes d’écoute faramineuses à ses annonceurs. Or, ce n’est pas le cas. Battre Guy A.? Aucune chance. Alors...
Pourquoi pas le samedi soir à 20 heures? Depuis des années, les téléspectateurs s’ennuient à mourir le samedi soir. Eric Salvail devrait sauter sur l’occasion. Il devrait enregistrer son show à l’avance et faire un montage, on éviterait les hésitations et les lacunes.
J'aime cette émission et je trouve triste qu'elle se perde au milieu des autres.
Michèle Sénécal
Pour Eric Salvail et son émission On n’a pas toute la soirée, c’est la déconfiture.
Dimanche dernier, il a encore piqué du nez réussissant à s'attirer seulement 680 000 personnes. Eric perd des plumes un peu plus chaque semaine et doit s’incliner devant l’éclatant succès de Guy A. Lepage avec près de 2 millions de téléspectateurs à la SRC, et Marie Plourde et son Loft Story avec l 166 000 fidèles à TQS.
Pire encore. L’émission américaine qui suit la sienne, soit la version française de America’s Got Talent ou Du talent à revendre attire une cote d’écoute de 717 000 téléspectateurs. Humiliant!
L’équipe de Salvail rit jaune et avant que le bateau ne coule à pic comme le Titanic, il faut envisager des solutions. La seule valable serait que TVA modifie son horaire et loge On n’a pas toute la soirée à sa case horaire du samedi soir.
En modifiant l’horaire régulier, Eric Salvail pourrait sauver son émission. Il a fait ses preuves à titre d’animateur, il peut réussir si on lui donne les moyens.
Il n’y a pas de honte à modifier un horaire. Salvail est en tout début de saison, on peut ajuster le tir. TVA avait promis des cotes d’écoute faramineuses à ses annonceurs. Or, ce n’est pas le cas. Battre Guy A.? Aucune chance. Alors...
Pourquoi pas le samedi soir à 20 heures? Depuis des années, les téléspectateurs s’ennuient à mourir le samedi soir. Eric Salvail devrait sauter sur l’occasion. Il devrait enregistrer son show à l’avance et faire un montage, on éviterait les hésitations et les lacunes.
J'aime cette émission et je trouve triste qu'elle se perde au milieu des autres.
Michèle Sénécal
Émission du 8 octobre
La distribution originale de la pièce de théâtre Les Voisins de Claude Meunier et Louis Saïa : Serge Thériault, Marc Messier, Paule Baillargeon, Muriel Dutil et Louise Richer qui seront présents pour le lancement du DVD du téléthéâtre de l'une des pièces les plus drôles et marquantes du répertoire québécois.
Patricia Paquin se prêtera à une entrevue EX avec son ex-conjoint, Mathieu Gratton.
Marie-Josée Taillefer, une cuisinière que plusieurs québécois aimeraient avoir dans leur cuisine et pas seulement pour ses petits plats!
En performance, Marc Dupré offrira un medley de quelques grands succès rock des années 70 à 90. Une prestation qui mettra le feu au studio !
La distribution originale de la pièce de théâtre Les Voisins de Claude Meunier et Louis Saïa : Serge Thériault, Marc Messier, Paule Baillargeon, Muriel Dutil et Louise Richer qui seront présents pour le lancement du DVD du téléthéâtre de l'une des pièces les plus drôles et marquantes du répertoire québécois.
Patricia Paquin se prêtera à une entrevue EX avec son ex-conjoint, Mathieu Gratton.
Marie-Josée Taillefer, une cuisinière que plusieurs québécois aimeraient avoir dans leur cuisine et pas seulement pour ses petits plats!
En performance, Marc Dupré offrira un medley de quelques grands succès rock des années 70 à 90. Une prestation qui mettra le feu au studio !
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Magicien des Mots
capella a écritJe viens de visionner l'émission de dimanche et j'ai bien aimé, meilleur que l'autre semaine, Eric a pas été interrompu tout le temps pour les 2 insignifiants.
Bon reportage aussi de la Suisse avec Christobal Huet. j'ai moins aimé ctait moins drole
Bon reportage aussi de la Suisse avec Christobal Huet. j'ai moins aimé ctait moins drole
Mark Twain

Mark Twain

capella a écritJe viens de visionner l'émission de dimanche et j'ai bien aimé, meilleur que l'autre semaine, Eric a pas été interrompu tout le temps pour les 2 insignifiants.
Bon reportage aussi de la Suisse avec Christobal Huet.
Mets-en! Super le reportage avec Huet!
Bon reportage aussi de la Suisse avec Christobal Huet.
Mets-en! Super le reportage avec Huet!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritJe ne dirai rien contre ton cousin, mais je trouve ça con ce concours là. Il faut être vraiment con pour accepter de passer à la télé dans un concours de Tanguy...
pour quelqu'un qui trouve sa con ,tu as l'air au courant
pis j'espere que tu viendras pas en parler dimanche prochain.
go go un logement meubler pour 1 ans woww! un beau depart --Message edité par maxima le 2006-10-09 19:44:25--
pour quelqu'un qui trouve sa con ,tu as l'air au courant
pis j'espere que tu viendras pas en parler dimanche prochain.
go go un logement meubler pour 1 ans woww! un beau depart --Message edité par maxima le 2006-10-09 19:44:25--
-
- Magicien des Mots
Dimanche les invités sont arrivés un à un, à part la gang de la pièce de théâtre, et je trouve que Eric était pas mal plus l'aise dans cette forumule.
Michel Louvain dans le taxi c'était drole, mais je trouve qu'on ris pas mal des gens, ils sont pas trop vite sur le piton, mais c'est sans doute le montage.
Michel Louvain dans le taxi c'était drole, mais je trouve qu'on ris pas mal des gens, ils sont pas trop vite sur le piton, mais c'est sans doute le montage.