Bons baisers de France
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
L'invité spécial de la semaine: Jean-Michel Antil
Lundi 6 juin
CHUCK COMEAU ET JEFF STINCO DE SIMPLE PLAN CHARLES AZNAVOUR JOSÉ THÉODORE MARIE-MAI.
Mardi 7 juin
Antoine Bertrand Marie-Chantal Toupin
Mercredi 8 juin
Guylaine Tremblay Mélanie Renaud
Jeudi 9 juin
Rosalee Jacques (Mao Bougon) Marianne Fortier(Aurore) Amos Lee
Vendredi 10 juin
à venir
Lundi 6 juin
CHUCK COMEAU ET JEFF STINCO DE SIMPLE PLAN CHARLES AZNAVOUR JOSÉ THÉODORE MARIE-MAI.
Mardi 7 juin
Antoine Bertrand Marie-Chantal Toupin
Mercredi 8 juin
Guylaine Tremblay Mélanie Renaud
Jeudi 9 juin
Rosalee Jacques (Mao Bougon) Marianne Fortier(Aurore) Amos Lee
Vendredi 10 juin
à venir
-
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi je ne manque jamais un soir et je trouve que l'heure me convient ainsi que les invités.
J'adore France Beaudoin..surtout ce soir avac Antoine Bertrand (junior) qui a chanté et bien Marie Chantal Toupin, l'impro..avec C.L. et autre..
En tout cas si vous n'aimez pas ça changer de poste lo!!!!!!!!
J'adore France Beaudoin..surtout ce soir avac Antoine Bertrand (junior) qui a chanté et bien Marie Chantal Toupin, l'impro..avec C.L. et autre..
En tout cas si vous n'aimez pas ça changer de poste lo!!!!!!!!
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
J'ai beaucoup aimé l'entrevue avec Antoine Bertrand. Creampuff, on dirait que je l'aime de plus en plus ce gars-là. Le pire c'est que je ne le connais pas du tout en tant qu'acteur parce que je n'ai jamais regardé Les Bougons ou quelque chose comme ça, mais depuis que je l'ai vue à Tout le monde en parle, je l'aime. Il est tellement drôle.
Linda
- EveLaVraie
EveLaVraie a écritMoi je suis un peu quand je vois Antoine Bertrand.....il émane un bien être ce gars là qui me fait vraiment craquer.
Il a des yeux de feu.....grrrrrouiiiinnnnggggggggggg.
Ouf c'est le printemps et j'ai les hormones à spin comme dirait ma chum.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Coline de bine que je le trouvais sexy ce gars-là hier quand il parlait à France mais aussi quand il a chanté.
Il a des yeux de feu.....grrrrrouiiiinnnnggggggggggg.
Ouf c'est le printemps et j'ai les hormones à spin comme dirait ma chum.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Coline de bine que je le trouvais sexy ce gars-là hier quand il parlait à France mais aussi quand il a chanté.
Linda
Je pense que tout le monde l'aime. Je l'aimais dans Virginie et dans les Bougons et depuis que je le vois dans des entrevues, je suis vraiment sous le charme. Il a une simplicité désarmante ce gars-là. Il est très attachant. On n'a pas fini de le voir car il est très bon comédien. En plus, je l'ai trouvé bon dans son interprétation de Johnny Cash. Quel gars sympathique et chaleureux! Je capote quand je le vois, sans farce.
- Thewinneris