Soaps : B&B USA,Y&R USA,TopModels TVA,Les feux de l'amour TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ah bein la les amies vous parlez    Je suis vraiment une acro de The Young ans the Restless j' adore ce soaps moi aussi  ca ne tourne jamais en rond dans ce soaps tendis que B&B ses toujours un continu avec Brook moi qui la haie je suis pogner a la voir a tout les jour et le fichu triangle amoureux B/R/T et la ca sera B/N/B Wow gros changement pas vrai et l'arriver de Taylor moi qui avais si hate de la voir je dois dire que ses asser terne comme histoire de sont retour  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je suis inconditionnelle de Brooke contrairement à vous, je l'adore. Je n'ai jamais aimé Sainte Taylor que je trouve fausse. Oui Brooke a été mariée avec bein des gars mais par dépit car elle n'a aimé réellement qu'un mec et c'est Ridge. Par contre, je ne vois pas pourquoi elle aurait dû demeurer célibataire pour autant. Elle a bien le droit d'être heureuse avec quelqu'un d'autre et rappelez vous que presque tous ses mariages ont pris fin à cause de Ridge. Pour sa relation avec Deacon, elle n'était pas d'accord que sa fille le mari et cette relation n'a jamais été réellement vraie. Mais chacun ses goûts et je le respecte. Pour the Y&R, le problème est que 1 heure par jour c'est trop et franchement pour moi c'était 1 heure perdue car contrairement à vous je ne trouves pas que ce show a plus d'allure que les autres. Les soaps sont tous ridicules mais notre curiosité et notre besoin de sortir de notre routine nous pousse à accrocher.

Et que ça soit Y&R et B&B c'est toujours du pareil au même. Mariage, divorce, remariage, mort, ressurection, triangle amoureux. C'est comme les romans harlequins, ils son tous pareils. J'ai vu que Sharon faisait des galipettes avec Brad, je la croyais mariée avec Nick et heureuse de l'être et Brad je le croyais marié avec Ashley. Mais combien de mari avons nous dans une vie NOUS commun des mortels? 1-2 parfois 3 mais eu 4 à 10. Franchement!!!

The hardest thing in this world, is to living it

Homards
Illustre Pie

Message par Homards »

moi je suis addict de YR BB et aussi Days of our Lives, YR depuis maintenant 16 ans ^je pense pi tous ce que nous voyons en francais je l'ai vu déjà sa fait longtemps so ... pi toute les affaire de Laureen aussi g toute vu se qui avait arrivée avec Sheila Carter ... pi chu pas veille la mais je peux vous dire que c avec sa que g vraiment familiriser mon anglais mici maman et papa lol lol  

-Message édité par Homards-

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Oh boy, je viens de finir découter l'émission de vendredi de B&B, je pense que ca va brasser. Stephanie qui menace Brooke avec une arme.... mon vidéo coupe toujours quelques secondes ou même une minutes avant la fin, est-ce qu'elle l'a tirée finalement?

Je sais que quelqu'un ici avait parlé que Stephanie ne ferait plus partie de l'émission bientôt, est-ce parce qu'elle ira en prison?

En tout cas Bridget qui se fait avorter sur un coup de tête, pas fort fort la fille, elle aurait pu attendre que les choses se tassent un peu et y réfléchir
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Salut Vampirella,

Pour Stéphanie, non je pense pas qu'elle ait tiré.
J'ai pas tout vu, car je pitonne (j'écoute All my
children) mais je pense qu'elle voulait que Brooke
se suicide.  En tout cas, ça ressemblait à ça parce
qu'elle lui a donné le pistolet et lui a dit, genre
prends ta décision.

En tout cas, cela ressemblait à ça
Désolée j'ai pas tout écouté

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

vampirella, Bridget s'est pas fait avorté..c'est ce qu'elle veut faire croire à Nick car elle ne le veut plus dans sa vie mais elle est toujours enceinte

Pour Stephanie, y'avait des rumeurs comme quoi elle prenait sa retraite mais dans le Soap Opera Weekly de cette semaine, elle a confirmé qu'elle re-signait un contrat à long terme alors elle ne quitte pas le show --Message edité par AngelOfDistress le 2005-08-24 11:54:18--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Je trouve ça bien que vous parlez de soaps!
Si vous voulez en parler plus particulièrement, j'ai mon propre forum sur les soap-opéras! Si j'ai le droit de donner l'adresse, dites-le moi!
Sinon, moi aussi j'céoute All My Children et à compté de septembre 2006, TVa va le diffuser à 14h30 avant les Feux.
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Ludlow  a écritJe trouve ça bien que vous parlez de soaps!
Si vous voulez en parler plus particulièrement, j'ai mon propre forum sur les soap-opéras! Si j'ai le droit de donner l'adresse, dites-le moi!
Sinon, moi aussi j'céoute All My Children et à compté de septembre 2006, TVa va le diffuser à 14h30 avant les Feux.

Allo Ludlow

J'écoute all my children depuis 1981.  Et je sais que
ce soap joue depuis longtemps.  Je me demande si tu
sais vers quelle période ils vont le traduire.  C'est
pas évident.

En tout cas je vais jeter un coup d'oeil c'est certain.

Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

SAis-tu quoi Rilou? Del Henry va revenir dans AMC très bientôt! Tu te souveins de lui? Il était interprété par Winsor Harmon à l'époque et fréquentait Kendall (1995 je crois). Il revient sous les traits d'un nouvel acteur.
Josh sera aussi recasté avec l'acteur Colin Egglesfield.
Sinon, ma préférée était Bianca, elle me manque
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

lili5  a écritBonjour,

Je me pose une petite question. Si vous pouvez me répondre. J*ai cessé d*écouter Y&R en francais depuis plusieurs années je l*écoute seulement en anglais.

Mais qu*est devenu Mamie Johnson qui était la gouvernante des Abbott et si je ne me trompe pas était tombé en amour avec John!

Cole l*ex-mari de Victoria a-t-il quitté ou il est mort lui aussi.

Il y avait aussi Blade le mari de Ashley pas celle que nous avons présentement ( Eillen Davidson) qu*est-il devenu.

Et pour finir ou est Nina la grande amie de Christine"

Merci a l*avance de4 me répondre, j*apprécie.  

Mamie a accepté un cheque de 1 million de dollars de Jill pour quitter la ville. Elle est revenue en 1999 habiter à Genoa et elle dépense depuis ce temps ses millions.
Cole s'est marié avec Ashley puis a été tué je crois.
Blade est mort dans un accident de train et Rick a fini par quitter la ville.
Finalement, Nina a déménagé avec son fils Phillip après sa séparation avec le personnage joué par Francesco Quinn.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

stéphanie a pas tiré brooke , mais donné le gun a brooke et insisté por qu elle se tue , la brooke avait l air a y penser et a finalement viré le gun vers la vieille folle , et la la folle s est mise a la mettre au defi a lui dire de tirer dessus et puis bang un coup de feu est partie mais a passé sois a coté sois en haut de satete a la vieille bique , elle s est en aller fru que  brooke n est pas plus de guts.

bridget pas avorté ,a dit ca juste pour voir si nick et moman vont se garrocher dans les bras l un de l autre et c est catherine la gardienne des enfants qui est censé en informer bridget.

thorn parle a ridge , de laisser brooke aller , sil aime vraiment taylor , mais ridge veu pas ilaisser comme ca , pas imaginer un autre homme avec elle et leur enfant autrement dit il veut pas perdre sa place.

alors thorn lui dit qui doit la laisser aller l oublier il ne veut pas et ne croit pas en etre capable , taylor a tout entendue ( c est elle qui a demandé a thorn de parler a ridge vu que ridge n etait pas capable de ui répondre a elle )

nick parle a brooke et lui dit bye , brooke prends un journal et vois quils annonce de grosses orages et tout , c est la qu elle se met a penser a ce que nick a dit ( sans dire directement plutot en sous entendu)
et elle comprends il s en va pour vrai en bateau .

elle part le rejoindre ( elle a peur pour lui)
quand il l a voit il est pas content , il veut qu elle parte et elle ne veut pas quil prenne la mer il peut mourir(orage violent) il dit quil n en a rien a faire , que lui et bri c est fini ...qu elle ne l aime plus et la brookele regarde et lui dit i do IIII DOOOOOOOOO

et ca fini comme ca .

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Ludlow  a écritSAis-tu quoi Rilou? Del Henry va revenir dans AMC très bientôt! Tu te souveins de lui? Il était interprété par Winsor Harmon à l'époque et fréquentait Kendall (1995 je crois). Il revient sous les traits d'un nouvel acteur.
Josh sera aussi recasté avec l'acteur Colin Egglesfield.
Sinon, ma préférée était Bianca, elle me manque

Ah oui j'ai vu le personnage de Dell cette semaine.
Moi aussi Bianca me manque.  Je la trouve très bonne et
attachante
Josh, j'ai un blanc de mémoire   Mais  je vais
peut-être reconnaitre le personnage.

Merci pour les renseignements.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je mettrais ma main au feu qu'elle va encore couché avec Nick,qu'ils seront pris dans la tempête et qu'ils seront portés disparus, on va les retrouvés, et elle va  dire à Bridget qu'il n'y a rien entre elle et Nick, qu'elle était là pour qu'il ne fasse pas de bêtises. Quelle femme cette Brooke, elle a tous les hommes à ses pieds. Elle va encore tomber enceinte, car aucune femme dans les soaps américains ne connaissent les pillules et les condoms, et là, c'est Bridget qui se retrouvera seule avec son enfant. Vous voyez le scénario.
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Rilou  a écrit

Ah oui j'ai vu le personnage de Dell cette semaine.
Moi aussi Bianca me manque.  Je la trouve très bonne et
attachante
Josh, j'ai un blanc de mémoire   Mais  je vais
peut-être reconnaitre le personnage.

Merci pour les renseignements.  

Wow! Moi je ne regarde que depuis 2004, mais j'ai passé des heures à lire les anciennes intrigues! Wow! Tu as donc connu la première Opal! Et Greg et Jenny! Cliff et Nina! Quelle chance tu as! Une amie m'a montré des épisodes des années 1980, le personnage qui n'aurait jamais du partir est selon moi Daisy Cortlandt!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Ludlow  a écrit

Wow! Moi je ne regarde que depuis 2004, mais j'ai passé des heures à lire les anciennes intrigues! Wow! Tu as donc connu la première Opal! Et Greg et Jenny! Cliff et Nina! Quelle chance tu as! Une amie m'a montré des épisodes des années 1980, le personnage qui n'aurait jamais du partir est selon moi Daisy Cortlandt!!

Je suis entièrement d'accord avec toi. Daisy n'aurait jamais du quitter. Et moi aussi j'aimerais savoir qu'est devenu Greg depuis toutes ces années. Il formait vraiment un beau couple lui et Jenny.Bien des personnages qui ne sont plus de l'équipe devraient être encore là au lieu de Greelee, Ryan, Jonathan, Erin,BAbe et Krystel(les 2 putes,oups!je me suis échappée)des personnages sans importance pour moi. Ils auraient dû garder Bianca et celle qui était en amour avec, pas Maggie mais l'autre. Mais ce n'est pas nous qui écrivons le texte, moi j'aurais bien de la misère 5 jours semaine.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jsais pas si brooke va coucher avec nick mais le scénario si preterait , bridget veut dire la vérité a nick a propos du bébé ,taylor qui dit a ridge qu elle ne peut plus continuer que ca suffit alors peut etre le quitter d apres moi
et notre brooke qui va coucher avec nick dans cabine sans savoir que ridge va se ramasser tout seul ,

pis la brooke viens de dire a nick qu elle a toujours renier ses sentiments avec lui , que peut etre elle etait pas faite pour ridge et ni lui pour elle , mais que ca serait plutot avec nick ca vie .

elle a viens d avoir une illumination , l homme avec elle est supposé d etre cé pas ridge c est nick , oh my god qu a dit its you

pis la sa se french , the endddddddd

fait chier prévisible de meme , la bridget va aller dire que le bébé est vivant , nick va laisser brooke et ridge va revenir a brooke pour la relaisser pour taylor qui ne voudra pu de lui mdrrrrrrr
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

tous les hommes de ce soap devrait tenir un journal, ils ont pratiquement tous couchés avec Brooke, alors ils devraient faire des comparaisons pour voir à qui elle a dit qu'il était l'homme de sa vie. Pour moi, tous. Eh!oui, Nick est la révélation pour elle, elle n'a jamais aimé un homme comme elle aime Nick(pathétique). Vraiment.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi c est ceux qui lui ecrivent ces scénarios la , un moment donné lachée pauvre fille , moi je l ai toujours aimée , et j ai jamais apprécier taylor .

je peux comprendre un peu brooke
elle est tomber en amour jeune avec un homme merveilleux ( a ses yeux) pour elle c était l amour de sa vie , puis on sait tous que ca n a pas duré il l a laisse toujours tomber et entre ca elle croit trouver l amour mais dans le fond elle s accroche du mieux qu elle peut et ne veut pas rester seule d ou eric  ,thorn , nick ,deacon... elle a pas estime d elle meme elle a besoin de se faire aimer mais elle elle les aimes mais pas comme elle a pu aimer ridge ou ce qu elle croit avoir été de l amour , un reve , un idéal .

Si les créateurs ont vraiment décidé de ne jamais la faire revenir a ridge pour de bon , il serait temps quil l a fasse aimer , trouver le vrai amour et non ce qu elle a esperer toute sa vie en vain .

qui sait peut etre que cette fois c est ce quils ont décidé , mais j en doute puisque en meme temps que brooke dit ca a nick , taylor dit a ridge i can t do it anymore , elle veut plus en gros , plus quoi jsuis pas sure mais sa s enligne sur la séparation.
et aussi en meme temps que bridget ( catherine lui a dit que nick et brooke etait dans les bras l un de l autre en pleurant pour elle  et quils n avait que parler de elle ),elle veut lui dire toute la vérité.

alors on repartpour un autre désastre surement crime j ai hate quil lui donne un répit a brooke un vrai .
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Wow je suis contente d'apprendre qu'ils vont faire jouer All My Childre en francais !!
Je l'écoute en anglais depuis plusieurs annee et j'ai bien hate de revoir les emissions ou d'en voir des encore plus vieilles !  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »