Les coffrets DVD de séries
Modérateur : Elise-Gisèle
Maxou a écritS.o S, j'ai besoin d'aide! Je suis devenu un vrai accroc de ces jolis coffrets de séries tv...c'est une belle passion qui coûte pas mal cher!! Lol Par contre, je sais que c'est un collection qui me restera longtemps et avec laquelle je pourrai toujours me divertir.. Voici ma collection actuelle
ER - Saison 1
NYPD Blue - Saison 1
FRIENDS - Saisons 1-2-3-4
X-FILES - Saisons 1-4-5-6-7-8-9
FRASIER - Saison 1
Je suis aller faire un tour chez Futur Shop hier, mais je n'aurais pas dû! lol...il y avait des bons rabais, surtout pour les premières saisons. Avis aux fans de Buffy : le premier coffret était à 19.95$!! Vraiment pas cher pour un coffret tv! En t k...suis-je le seul à avoir ce problème (qui n'en est pas vraiment un) de dépendance à cette drogue télévisuelle?
Ma fête vient de passer, alors ma collection de coffrets DVD s'est agrandie un peu!!
ER - 1 & 3
NYPD Blue - 1
X-FILES - 1-4-5-6-7-8-9
FRASIER - 1 & 2
KINGDOM HOSPITAL
LA PETITE VIE
LA VIE, LA VIE
FRIENDS - 1-2-3-4-5-7
NIP/TUCK - 1
SURVIVOR - 2
ALIAS - 1-2-3
LA PETITE MAISON DS LA PRAIRIE - 5
UN GARS, UNE FILLE - COFFRET 1
Est-ce qu'y en a d'autres qui ont fait de nouveaux achats?
ER - Saison 1
NYPD Blue - Saison 1
FRIENDS - Saisons 1-2-3-4
X-FILES - Saisons 1-4-5-6-7-8-9
FRASIER - Saison 1
Je suis aller faire un tour chez Futur Shop hier, mais je n'aurais pas dû! lol...il y avait des bons rabais, surtout pour les premières saisons. Avis aux fans de Buffy : le premier coffret était à 19.95$!! Vraiment pas cher pour un coffret tv! En t k...suis-je le seul à avoir ce problème (qui n'en est pas vraiment un) de dépendance à cette drogue télévisuelle?
Ma fête vient de passer, alors ma collection de coffrets DVD s'est agrandie un peu!!
ER - 1 & 3
NYPD Blue - 1
X-FILES - 1-4-5-6-7-8-9
FRASIER - 1 & 2
KINGDOM HOSPITAL
LA PETITE VIE
LA VIE, LA VIE
FRIENDS - 1-2-3-4-5-7
NIP/TUCK - 1
SURVIVOR - 2
ALIAS - 1-2-3
LA PETITE MAISON DS LA PRAIRIE - 5
UN GARS, UNE FILLE - COFFRET 1
Est-ce qu'y en a d'autres qui ont fait de nouveaux achats?
Maxou, le grand manitou de la TV
-
- Seigneur de la Causerie
Waouh! T'as une belle collection! Moi j'ai pas grand chose mais vous me donner le gout de me partir un tite bibliothèque de séries Tévé!
Voici ce que j'ai, et je compte bien l'agrandir
- Dans une galaxie près de chez vous 1-2-3-4
- Rumeurs
- 3X Rien
- La vie, La vie
- Buffy -1
- Un gars une fille - 1
Et je pense que c'est pas mal tout...
Mes prochains achats vont surement être Degrassi et lance et compte! Héhé me fête s'en vient en plus
Voici ce que j'ai, et je compte bien l'agrandir
- Dans une galaxie près de chez vous 1-2-3-4
- Rumeurs
- 3X Rien
- La vie, La vie
- Buffy -1
- Un gars une fille - 1
Et je pense que c'est pas mal tout...
Mes prochains achats vont surement être Degrassi et lance et compte! Héhé me fête s'en vient en plus
Bon moi j'ai en dvd
Buffy : 1-2-3-4-5-6-7
angel : 1-2-3-4-5
Alias: 1-2-3-(4) le coffret 4 jme lé fabriqué moi meme
Survivor : 1-2 et all-star
Friends : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-(10) le 10 est fait par moi meme
Dead zone : 1-2
24 : 1-2
smallville : 1-2-3
voila des 100$$$ partis comme ca pour des émissions de tv
Buffy : 1-2-3-4-5-6-7
angel : 1-2-3-4-5
Alias: 1-2-3-(4) le coffret 4 jme lé fabriqué moi meme
Survivor : 1-2 et all-star
Friends : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-(10) le 10 est fait par moi meme
Dead zone : 1-2
24 : 1-2
smallville : 1-2-3
voila des 100$$$ partis comme ca pour des émissions de tv
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Hey matrix23, t'es chanceux de pouvoir te fabriquer tes propres coffrets!! Tu enrégistres les émissions à la tv et tu les graves sur DVD, c'est ça?? Moi, je suis rendu au milieu du coffret 3 de Alias, et j'en mange!! Je n'ai pas pu regarder la saison 4 en direct sur ABC car je ne voulais pas brûler les punchs!! Et je ne pourrai pas non plus écouter la 5 car le coffret saison 4 ne sort qu'au mois d'octobre alors que la saison 5 commence au mois de septembre!!
Maxou, le grand manitou de la TV
Maxou a écritHey matrix23, t'es chanceux de pouvoir te fabriquer tes propres coffrets!! Tu enrégistres les émissions à la tv et tu les graves sur DVD, c'est ça?? Moi, je suis rendu au milieu du coffret 3 de Alias, et j'en mange!! Je n'ai pas pu regarder la saison 4 en direct sur ABC car je ne voulais pas brûler les punchs!! Et je ne pourrai pas non plus écouter la 5 car le coffret saison 4 ne sort qu'au mois d'octobre alors que la saison 5 commence au mois de septembre!! non j'ai télécharge sur le net... ca va plus rapide... pi cé mieux comme ca mais a date je me suis fait seulement 2 coffret je viens juste de m'acheter le quitte pour faire le dessus des cd ( tsé mette un dessin sur le cd... pour faire comme un vrai ) ... cé nice ! pi on dirait dé vrai...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23 a écrit non j'ai télécharge sur le net... ca va plus rapide... pi cé mieux comme ca mais a date je me suis fait seulement 2 coffret je viens juste de m'acheter le quitte pour faire le dessus des cd ( tsé mette un dessin sur le cd... pour faire comme un vrai ) ... cé nice ! pi on dirait dé vrai...
Vive le piratage hen!!! Et le pire c'est que c'est comme les vrais effectivement!!!En plus on parle même pas des films.
Moi j'ai la série Band of Brothers et Six Feet under 1 et 2
Vive le piratage hen!!! Et le pire c'est que c'est comme les vrais effectivement!!!En plus on parle même pas des films.
dorothé a écrit
ouin mais j'ai fait quand meme ma part hein ... j'ai acheté 1000 $ de coffrets a date... tsé ...
ouin mais j'ai fait quand meme ma part hein ... j'ai acheté 1000 $ de coffrets a date... tsé ...
matrix23 a écrit
Ouin six feet under , je vais essayer de les avoirs bientot... cé trop bon haha ;)
Ouin six feet under , je vais essayer de les avoirs bientot... cé trop bon haha ;)
-
matrix23 a écrit non j'ai télécharge sur le net... ca va plus rapide... pi cé mieux comme ca mais a date je me suis fait seulement 2 coffret je viens juste de m'acheter le quitte pour faire le dessus des cd ( tsé mette un dessin sur le cd... pour faire comme un vrai ) ... cé nice ! pi on dirait dé vrai...
C'est ou que tu télécharges ça?
C'est ou que tu télécharges ça?
Le best c'est de les louez les coffrets (si vous avez un bruleur de DVD bien sûr) car la qualité est supérieur au téléchargement et parfois on se fait avoir sur les épisodes, les titres ne sont pas les bons et on perd un temps fou sur le téléchargement.
Je me suis également fabriqué qq coffrets:
Tous les films de Friday the 13th
Dead Zone saison 3
24 saison 3
One tree hill 2 (que j'ai téléchargé) mais il y a qqs épisodes dont la résolution est moins géniale.
Point Pleasant au complet via le net car ici ils ont coupé la série à la 9ième épisode les cons d'américains de FOX.
J'aimerais investir dans la série Millenium et continuer Smallville surtout que la prochaine saison pourra compter sur la participation d'une de mes acteurs préférés (en série) James Marsters (Spike dans Buffy).
Je me suis également fabriqué qq coffrets:
Tous les films de Friday the 13th
Dead Zone saison 3
24 saison 3
One tree hill 2 (que j'ai téléchargé) mais il y a qqs épisodes dont la résolution est moins géniale.
Point Pleasant au complet via le net car ici ils ont coupé la série à la 9ième épisode les cons d'américains de FOX.
J'aimerais investir dans la série Millenium et continuer Smallville surtout que la prochaine saison pourra compter sur la participation d'une de mes acteurs préférés (en série) James Marsters (Spike dans Buffy).
The hardest thing in this world, is to living it
-
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je suis une acheteuse compulsive de DVD
3X Rien
Chartrand et Simonne 1 (cassette)
Duplessis (cassettes)
Dynastie
Fifi Brindacier
Fortier 1-2-3-4-5
Friends 1
Grande Ourse 1
Jamais deux sans toi
La guerre des étoiles (6 films)
Lance et compte 1-2-3, Nouvelle génération et La reconquête
La petite maison dans la prairie Saison 1-2-3-4-5-6 et les années 70 et 80
La petite vie
La vie, la vie
Les boys 1-2-3
Les filles de Caleb
L'ombre de l'épervier 1 (cassettes)
Lost in space Saison 2 et 3
Mini-Fée
Omertà 1 et 2 (La saison 3 sort le 9 septembre)
Quelle famille
Retour vers le futur
Rock et belles oreilles
Rumeur
Scoop 1 et 2 (cassettes)
Sissi
Un gars, une fille
Dallas me démange depuis que je l'ai vu en vente au mois d'avril
3X Rien
Chartrand et Simonne 1 (cassette)
Duplessis (cassettes)
Dynastie
Fifi Brindacier
Fortier 1-2-3-4-5
Friends 1
Grande Ourse 1
Jamais deux sans toi
La guerre des étoiles (6 films)
Lance et compte 1-2-3, Nouvelle génération et La reconquête
La petite maison dans la prairie Saison 1-2-3-4-5-6 et les années 70 et 80
La petite vie
La vie, la vie
Les boys 1-2-3
Les filles de Caleb
L'ombre de l'épervier 1 (cassettes)
Lost in space Saison 2 et 3
Mini-Fée
Omertà 1 et 2 (La saison 3 sort le 9 septembre)
Quelle famille
Retour vers le futur
Rock et belles oreilles
Rumeur
Scoop 1 et 2 (cassettes)
Sissi
Un gars, une fille
Dallas me démange depuis que je l'ai vu en vente au mois d'avril

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi j'aimerais me trouver des amis sur le net au quebec pour une collection de dvd sur les animes , moi j'ai presque tout les films de miyazaki en VF sauf Princesse Mononoke (en cassette seulement) et Porco Rosso (je n'aime pas Jean Reno) , j'ai Le Voyage de Chihiro , Le Chateau dans le ciel et Le Royaume des chats , j'aimerais bien voir Steamboy , la seule série japonaise qui me tenterait d'acheter ce serait Le Magicien d'oz (Version Québécoise) mais je vais l'acheter en Zone 2 que de l'acheter illégalement car je ne veux pas avoir des problèmes avec la police
Rien ne sert de courir , laissez moi passer !