Les couples mal-assortis!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
RockSteady a écritMichael Jackson & Lisa Marie Presley
Pantera72 a écrit
Seigneur, je fais encore des cauchemars avec ce couple là... Brrrr Et elle a déjà dit qu'il s'agissait d'un VRAI mariage (donc qu'ils couchaient ensemble...)
J'espère qu'il n,avait pas commencé à tomber en morceaux.
*s'imagine la bite de Michael qui se détache pendant l'acte*
Pantera72 a écrit
Seigneur, je fais encore des cauchemars avec ce couple là... Brrrr Et elle a déjà dit qu'il s'agissait d'un VRAI mariage (donc qu'ils couchaient ensemble...)
J'espère qu'il n,avait pas commencé à tomber en morceaux.
*s'imagine la bite de Michael qui se détache pendant l'acte*
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
laurry a écrit
J`aurais cru Chris-John Lennon-Robinson.
Sérieux, j`ai regardé 2 fois.
En effet!!!
J`aurais cru Chris-John Lennon-Robinson.
Sérieux, j`ai regardé 2 fois.
En effet!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Patate13 a écrit
Re-hein?
Ben non, j'ai pas lu ça... Je savais même pas qu'il sortaient plus avec l'autre, tsé l'autre là.... avec des robes à pois.... me souviens plus de son nom. C'est Stéphanie Moi non plus je ne savais pas qu'il était maintenant avec Christiana...chu en retard dans les nouvelles !
Re-hein?
Ben non, j'ai pas lu ça... Je savais même pas qu'il sortaient plus avec l'autre, tsé l'autre là.... avec des robes à pois.... me souviens plus de son nom. C'est Stéphanie Moi non plus je ne savais pas qu'il était maintenant avec Christiana...chu en retard dans les nouvelles !
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Patate13 a écrit
Re-hein?
Ben non, j'ai pas lu ça... Je savais même pas qu'il sortaient plus avec l'autre, tsé l'autre là.... avec des robes à pois.... me souviens plus de son nom.
Stéphanie Et ca fait pas longtemps qu'ils sont pu ensemble...ca lui a pas pris de temps pour passer à autre chose
Re-hein?
Ben non, j'ai pas lu ça... Je savais même pas qu'il sortaient plus avec l'autre, tsé l'autre là.... avec des robes à pois.... me souviens plus de son nom.
Stéphanie Et ca fait pas longtemps qu'ils sont pu ensemble...ca lui a pas pris de temps pour passer à autre chose
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]