Heath Ledger décédé
Difficile d'accepter la mort de quelqu'un de si jeune et
bourre de talent.
Aux nouvelles tantot ils disaient que dans une entrevue
qu'il avait fait, il avait dit ne pas avoir peur de la mort
car il vivrait toujours par l'entremise de sa fille.
bourre de talent.
Aux nouvelles tantot ils disaient que dans une entrevue
qu'il avait fait, il avait dit ne pas avoir peur de la mort
car il vivrait toujours par l'entremise de sa fille.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Sérieusement, je ne serais plus jamais d'écouter 10 Things I Hate About You maintenant. En plus, je l'ai écouté il y a à peine 2 semaines.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne comprends pas... Il a appelé pour avoir les services d'un masseur. Et peu de temps après, le masseur et la gouvernante le retrouvent mort, nu dans son lit avec des somnifères à proximité.
Me semble que tu ne prends pas de somnifères avant de te faire masser ?
C'est sûr que je n'y connais rien. Il ne filait peut-être pas et voulait se mettre dans un état mollo...
C'est sûr que je n'y connais rien. Il ne filait peut-être pas et voulait se mettre dans un état mollo...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritJe ne comprends pas... Il a appelé pour avoir les services d'un masseur. Et peu de temps après, le masseur et la gouvernante le retrouvent mort, nu dans son lit avec des somnifères à proximité.
J'ai entendu tantot qu'il avait une forte pneumonie. Il a peut-etre melange trop de medicaments.
J'ai entendu tantot qu'il avait une forte pneumonie. Il a peut-etre melange trop de medicaments.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écritLe film Batman est complete. Il va sortir en juillet...
Ca va faire bizarre!
Il avait vraiment une belle carriere devant lui en tous cas.
Si jeune et talentueux, comme tu dis... ça me fait capoter.
Sa petite cocotte, qui n'a plus de papa.
Ca va faire bizarre!
Si jeune et talentueux, comme tu dis... ça me fait capoter.
Sa petite cocotte, qui n'a plus de papa.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pico82 a écritLe film Batman est complete. Il va sortir en juillet...
Ca va faire bizarre!
Je ne sais pas si je vais être capable de voir le film.
Ca va faire bizarre!
Je ne sais pas si je vais être capable de voir le film.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est fou comment nous sommes affectées...
J'ai vu la bande-annonce du nouveau Batman,il y a quelque temps et j'aimais pas voir Heart dans ce rôle là..mais ça c'est juste parce que le Joker me fait peur....l l'avait très bien.
Quand je voyais la bande-annonce j'avais juste le gout de courir voir Heart et de le serré fort dans mes bras.. pour vrai!!
J'ai vu la bande-annonce du nouveau Batman,il y a quelque temps et j'aimais pas voir Heart dans ce rôle là..mais ça c'est juste parce que le Joker me fait peur....l l'avait très bien.
Quand je voyais la bande-annonce j'avais juste le gout de courir voir Heart et de le serré fort dans mes bras.. pour vrai!!
C'est bizarre parce que, cette semaine, j'ai pensé à mon oncle qui s'est suicidé quand j'avais environ 10 ans. J'ai eu un flash de lui, juste comme ça, pendant que j'étais dans l'autobus. Je me suis mise à me demander comment ça serait s'il aurait été encore parmi nous aujourd'hui. Je me suis aussi mise penser à ses filles qui ont, aujourd'hui, mon âge. Je ne sais pas comment elles ont fait. Je me sentais triste.
Ce soir, je me sens de la même manière en ce qui concerne la mort de Heath Ledger qui laisse dans le deuil sa petite fille. On ne saura jamais ce qu'il aurait pu devenir. On ne gardera qu'un souvenir de lui. Je me sens vraiment bizarre. --Message edité par Paradoxale le 2008-01-22 23:53:43--
Ce soir, je me sens de la même manière en ce qui concerne la mort de Heath Ledger qui laisse dans le deuil sa petite fille. On ne saura jamais ce qu'il aurait pu devenir. On ne gardera qu'un souvenir de lui. Je me sens vraiment bizarre. --Message edité par Paradoxale le 2008-01-22 23:53:43--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
wow, je n'avais pas entendu la nouvelle avant de venir lire ici... pas besoin de vous dire que sur le coup j'ai cru que c'était une mauvaise blague!
Je n'ai pas vu jouer souvent l'acteur, mais j'avais bien hâte de le voir dans le rôle du Joker car il avait (triste de parler de lui au passé déjà) beaucoup de talent...
c'est vraiment triste pour sa tite puce, je ne sais pas quoi dire d'autre!
Je n'ai pas vu jouer souvent l'acteur, mais j'avais bien hâte de le voir dans le rôle du Joker car il avait (triste de parler de lui au passé déjà) beaucoup de talent...
c'est vraiment triste pour sa tite puce, je ne sais pas quoi dire d'autre!
Je me sens bizzard aussi...carrémen sous le choc... . C'est rare que je suis affecté pour ça...tsé j'entends que y'a eu tels meutre a Montréal et ça me fait quelque chose mais moins que la mort de Heart....
pis je marque "...la mort de Heart" et...j'Y crois pas!!!
Pauvre petite fille...j'envoie des ondes a sa famille.
pis je marque "...la mort de Heart" et...j'Y crois pas!!!
Pauvre petite fille...j'envoie des ondes a sa famille.
C'est parce qu'on ne pensait pas à lui en ces termes.
Si on avait eu la même nouvelle pour Lindsay Lohan, par exemple, on aurait trouvé cela triste, mais personne n'aurait été surpris.
Lui, on le voyait comme un acteur avec une longue carrière devant lui. Qui avait connu des moments plus sombres, mais dont la carrière semblait prometteuse.
Pouf ! Tout ça est fini.
Ouf, ça fesse.
Si on avait eu la même nouvelle pour Lindsay Lohan, par exemple, on aurait trouvé cela triste, mais personne n'aurait été surpris.
Lui, on le voyait comme un acteur avec une longue carrière devant lui. Qui avait connu des moments plus sombres, mais dont la carrière semblait prometteuse.
Pouf ! Tout ça est fini.
Ouf, ça fesse.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte