LA MEILLEUR CHANTEUSE DE STAR ACADEMIE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Annie a une belle voix mais une voix qu'on peut quand même rencontrer chez d'autres; elle n'a pas ce "ptit quelque chose qui la différencie".  M-Ealaine a une voix exceptionnelle, différente des autres et qu'on ne rencontre pas à tous les coins de rue.  Elle a une voix tellement puissante.

Véronique en travaillant son maintien, sa façon de bouger, elle pourra aller très loin car elle a une voix puissante, belle.  Elle contrôle bcp plus sa voix qu'au début car ça devenait criard des fois.

Meggie ne fera jamais carrière.

Sandy peut rejoindre bien des gens; elle devra faire un meilleur choix de ses chansons mais ça c'est facile en étant bien dirigée.  Elle a une magnifique voix.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

pas vraiment d'accord avcec toi mariami!Annie quand elle chante en groupe on l'entend se démarquer des autres......Et c'est pas fini par exemple! Elle a une voix différente on peut pas se le cacher comme Marie-Élaine non plus d'ailleurs!

J'ai choisis Annie mais les meilleures de tout SA pour moi sont:Annie, Suzie, Stéphanie,Véronique et Marie-Élaine!!! 5 grandes dames de la chanson qui sont la pour rester!!!!!!!

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Annie a un p'tit quelque chose de subtille dans sa voix qu'on ne retrouve pas ailleurs et le monde qui l'entende sont vraiment accroché à sa voix, emporté meme.... inexplicable  
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

dans son monde a elle Marie......un endroit magique tout simplement!elle nous transporte dans son monde voila tout

mireille87
Nouveau Né du Forum

Message par mireille87 »

MOi je dit annie est la meilleur suzie ensuite et loin derriere il y a stéphanie
Cé toute
pluiedétoiles
Caïd de la Causette

Message par pluiedétoiles »

Voyeur23  a écritcoudonc, j'ai l'impression d'etre un an en arriere,

c,est ca qu'il y a pas cette année, cette rivalité entre annie et marie élaine --Message edité par voyeur23 le 2004-04-10 18:33:57--

C'est que cette année au contraire de l'an passé c'était plus friendly chez les filles que l'an passé et moins chez les gars cette année.

L'an passé lors de la finale des filles je me rappelle certaines face de beu

Tandis qu'a la finale des gars l'an passé c'était le contraire.  Les gars étaient friendly a comparé de cette année    

ouin ouin

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi c'est Marie-Élaine
Ensuite Véronique
Et je trouve que SUZIE avait quelque chose dans sa voix que sa soeur N'avait pas, alors je dit suzie en troisieme.
Mais j'aime beaucoup Véronique car dans les trois C'est la seule que je n'ai jamais entendue fausser.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

C'est drôle, je n'ai jamais réussi à différencier les jumelles, autant physiquement que par la voix
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ben là tu dois y arriver, Suzie à les cheveux brun  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

lilieve  a écritC'est drôle, je n'ai jamais réussi à différencier les jumelles, autant physiquement que par la voix  

coté vocal, suzie a une voix un peu plus chaude que Annie, qui a une voix TRES claire
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi j'ai choisi Marie-Élaine, j'ai rarement eu un gros coup de coeur pour une chanteuse comme ça, je mettrait Annie en deuxième parce-que c'est une fille très polyvalente qui peut chanter à peu près n'importe quoi et en troisième je mettrais Véronique je trouve que hier elle a montré un beau talent.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Marie-Élaine et Véronique
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

moi j'ai voter pour Marie-Élaine!!! Mais Annie aussi a une super belle voix.

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Pour ma part c'est ... Annie sans hésiter !!   Ensuite ya Suzie qui suit pas loin derrière... Après ça Marie-Mai et Marie-Élaine qui sont pas mal égales... Ensuite Véro .. et ainsi de suite... Mais Stéphanie très loin derrière par contre

star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

Marie-Élaine... Mais Stéphanie arriverait ex-eaquo si on pouvait voter 2 fois!

soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

Moi ses ANNIE     sans hésiter ces mon idole a la vie a la mort et suzie pas tres loin deriere mes j'aime bien marie-élaine, stephanie et véro  

mini-nanou
Modeste Jacasseur

Message par mini-nanou »

moi c'est annieeeeeeeee et suzieee!!!!!
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

llacombe  a écritDisons que ce sondage ne surprends personne. Marie-Elaine a fait ses preuves et est de beaucoup en avance sur les autres puisqu elle a deja sorti son CD et qu elle a battue un record de vente au Canada    

Quel raisonnement pathétique, Marie-Élaine aurait une avance sur les autres parce quelle a sortie son CD?  Elle chante mieux depuis sa sortie?  Premièrement, ya battu aucun record de vente, y vend plus que Wilfred et y vend bien mais c loin d'un record.  Deuxièmement, Marie-Élaine et Annie sont les 2 meilleure chanteuses des 2 cuvées de S.A., vous avez le droit de plus aimer Annie ou Marie-Élaine mais de dire que Marie-Élaine est meilleure chanteuse c un parti pris, on sait très bien qu'yen a pas une de meilleure que l'Autre. Attendez qu'Annie sorte le sien avant de fabuler et de continuer a comparer 2 voix aussi belles mais différentes.  Personnellement en cas d'égalité pour la voix je vais vers qui a la meilleure personalité et dans ce cas-là c clair que c Annie.  N'oubliez-pas qu'Annie était favorite l'An passé, mais comme Emily là dit dimanche, les gens votent pour les personnes qui font pitié, regardez, l'an passé MArie-Élaine, cette année Steph, yon vraiment un trouble de personalité.

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'aime beaucoup Marie-Élaine mais je ne trippe pas sur son timbre de voix, je préférais la voix d'Annie et n'en déplaise aux fans de M.E., je trouve ses tounes d'un ennui mortel.

C'est Steph qui a la voix que je préfère entre toutes!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'aime beaucoup Marie-Élaine mais je ne trippe pas sur son timbre de voix, je préférais la voix d'Annie et n'en déplaise aux fans de M.E., je trouve ses tounes d'un ennui mortel.

C'est Steph qui a la voix que je préfère entre toutes!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »