NightFall a écritgenre 7-8 livres elle a un an et demi
Smeetie elle a 6 mois stun ti bébé :P elle pèse 4 livres
Celle de 7-8 lbs ne me semble pas obèse... c'est plutot un poids normal.. à moins qu'elle soit très petite.. la facon de savoir si elle est trop grosse c'est de palper ses cotes.... si c'est comme un xylophone.... elle est trop maigre... si tu les sens mais pas trop c'est parfait et si tu cherche pour les palper ben c'est qu'elle a un surplus de poids....
Smeetie me semble maigre pour 6 mois... est-tu certaine de son âge? mois je calcule une lb par mois quand ils sont chaton.... Est-ce qu'elle mange encore de la bouffe pour chaton? fait-elle de la diarrhée?
haaaaa.... la bouffe pour nos tits pitous
- vampirella
- Immortel du Domaine
Le poids des animaux est relatif à leur taille! comme chez les humains
Il faut donc plus se fier à la condition de chair qu'au poids réel, mais ca reste un bon indice quand meme.
Il est vraiment important de ne pas laisser nos animaux engraisser, oui je sais qu'on aime ca les gâter, mais ca ne leur rend pas service de les laisser engraisser. Ca leur causes beaucoup de problèmes tel le développement d'un diabète, une perte de condition physique et une surcharge au niveau des articulations qui peut empirer leurs problèmes d'arthrite en vieillissant
Mieux vaut donc prévenir que guérir!
Il faut donc plus se fier à la condition de chair qu'au poids réel, mais ca reste un bon indice quand meme.
Il est vraiment important de ne pas laisser nos animaux engraisser, oui je sais qu'on aime ca les gâter, mais ca ne leur rend pas service de les laisser engraisser. Ca leur causes beaucoup de problèmes tel le développement d'un diabète, une perte de condition physique et une surcharge au niveau des articulations qui peut empirer leurs problèmes d'arthrite en vieillissant
Mieux vaut donc prévenir que guérir!
Il fallait que je le fasse.. voilà.. Je cherche toujours quoi acheter à am fille par contre
J'allais fermer mon pc et je suis tombée sur ce topic ci. Après la première page, je dois quitter. J'ignore si on en parle dans les autres pages mais bon... J'ai plus le temps de lire toutes les autres pages.
Les chats semblent manger plus par la forme des croquettes que par le goût. Alors si ton chat ne semble pas aimer d'autres nourritures, essaie de trouver des formes différentes. Petits échantillons ex... Petit sac, pour vérifier la forme de la moulée pis fais des essais.
Le mien est vendu aux étoiles (3faces) mais y a rien d'autres qui passe s'il n'a pas ça, (à part bien entendu, un tit oiseau hazardeux) (cruel animal, qu'est le chat)