*Sytycbam? Premier Devoir!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai pris la phot moi-meme bonn :O loll En passant jessaie de convaincre mon frere de me laisser l'ordi en haut mais jpas cpable. Au pire vous allez l'avoir demain matin parce que c'est SUR que jme leve avant lui haha
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- LauLau Power
-
- Illustre Pie
-
-
-
- Illustre Pie
J'ai eu quelque petit problème technique .
MA photographe sen rappelais plus ... et moi non plus d'ailleur
ensuite j'ai voulu la faire prendre par quelqu'un d'autre mais ma cam est tombé en panne ... ( manque de batterie ) . ALors je vais faire de mon possible mais vue que l'école vien tout juste de recommencer et déjà des devoirs .
Jvais essayée De lachaller vers le soir des mongolfière ou d'ici la fin de semaine prochaine . manque de temps . Es-ce que c'est correcte ?
MA photographe sen rappelais plus ... et moi non plus d'ailleur
ensuite j'ai voulu la faire prendre par quelqu'un d'autre mais ma cam est tombé en panne ... ( manque de batterie ) . ALors je vais faire de mon possible mais vue que l'école vien tout juste de recommencer et déjà des devoirs .
Jvais essayée De lachaller vers le soir des mongolfière ou d'ici la fin de semaine prochaine . manque de temps . Es-ce que c'est correcte ?
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
je sais... c'est pour ca que moi et m-m on a décider que d'ici jeudi soir, ceux qui n'auront pas envoyer leurs photos seront éliminer! donc ca commence officiellement vendredi!
je vais encore envoyer des messages aux retardataires pour leur dire la nouvelle échéance!
je vais encore envoyer des messages aux retardataires pour leur dire la nouvelle échéance!
*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***
https://sweet-insolite.livejournal.com