*//Concours de wallpapers Saison 4 - Sondage 5\*
-
- Immortel du Domaine
On parlait de DAVID là *sti, j'écris tellement souvent son nom que je suis rendue à me demander si j'ai fait une faute dedans *
Ice*Star a écritDEVOIR
Un wallpaper 800x600 sur une ou des personnes ayant participé à une télé-réalité québécoise et j'inclus Canadian Idol. Donc que ce soit Star Académie, Loft Story, Occupation Double ou autre... il faut que ce soit du Québec (pas de doublage)
À remettre lundi le 4 septembre.
Ice*Star a écritDEVOIR
Un wallpaper 800x600 sur une ou des personnes ayant participé à une télé-réalité québécoise et j'inclus Canadian Idol. Donc que ce soit Star Académie, Loft Story, Occupation Double ou autre... il faut que ce soit du Québec (pas de doublage)
À remettre lundi le 4 septembre.
Star*Man a écritM-E est meme pas la future Celine DIon car elle a pas commencer jeune donc Marilou vas etre la prochaine Celine Dion.
Pis Annie Villeneuve est meilleure que M-E
si est meilleur pourquoi elle na pas vendu plus de cd que m-é?
Pis Annie Villeneuve est meilleure que M-E
si est meilleur pourquoi elle na pas vendu plus de cd que m-é?
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
Ice*Star a écritOuais Micka Sauf que Katharine pis Travis sont pas admissibles pour ce devoir donc Star*Man... attend un peu que je trouve Marilou dans le journal chinois Steven, tu gâches tout la niaiserie de cette conversation
moi si je taime ice*star
moi si je taime ice*star
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Immortel du Domaine
Pauvre steven!!!
...
En fait J,te prend tellement pas pentoute en pitier! s'tai juste pour avoir le fun d'dire sa
TRes d'accord pour Marilou
Et lyz'zouilleee
Ma belle Lyz'zyouille D'amouwww
Tu sais qu'a partir de demain je suis TRES TRES TRES TRES TRES GENR TRES occuper hen !! lundi j'risque que pas pouvoir t'envoyer le wall.. puige avoir 1 journée de plus genre mardi
pcq t'sé t-k j'tai toute dit sa sur msn la !!!
Mais ses sure que si j'ai l'tmeps avant j'va le faire mais meton qu,avaec tout ses affaire la j'pense pas vraiment avoir le temps XD
********* :'( *************
...
En fait J,te prend tellement pas pentoute en pitier! s'tai juste pour avoir le fun d'dire sa
TRes d'accord pour Marilou
Et lyz'zouilleee
Ma belle Lyz'zyouille D'amouwww
Tu sais qu'a partir de demain je suis TRES TRES TRES TRES TRES GENR TRES occuper hen !! lundi j'risque que pas pouvoir t'envoyer le wall.. puige avoir 1 journée de plus genre mardi
pcq t'sé t-k j'tai toute dit sa sur msn la !!!
Mais ses sure que si j'ai l'tmeps avant j'va le faire mais meton qu,avaec tout ses affaire la j'pense pas vraiment avoir le temps XD
********* :'( *************