Mini-Graphs sondage #1-devoir #2 page 2
-
- Immortel du Domaine
Ice*Star a écritHey, quand tu fais un concours, il faut être patient là! Je pense pas qu'avec cette attitude, les gens sont super entousiastes! Tsé, la date limite est même pas encore passée! Si tu voulais commencer ton sondage plus tôt, ben t'avais juste à mettre la date moins loin!
entk suis sur que sui po le seul qui es tanné mais les autres osent pas le dire
entk suis sur que sui po le seul qui es tanné mais les autres osent pas le dire
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Immortel du Domaine
Steven a écritfaut tjs attendre apres elle tjs!!!!
Criss t'chek je l'prend pas celle la okay!!! Ya eds criss de limite!!! Toé la! Té montage té montage té fait p'tete en 5 minutes mais CRISS! .. J,en dirai pas plus
T-k moi j'va prendre le temps que j,veut!! pit en m'disans sa bah!! tu va attendre plus longtmeps
j'ai un layout a faire
Criss t'chek je l'prend pas celle la okay!!! Ya eds criss de limite!!! Toé la! Té montage té montage té fait p'tete en 5 minutes mais CRISS! .. J,en dirai pas plus
T-k moi j'va prendre le temps que j,veut!! pit en m'disans sa bah!! tu va attendre plus longtmeps
j'ai un layout a faire
Ice Princess a écrit
j'ai un layout a faire
dsl mes graphs jlai fait po en 5mn
pi mm si tu passe 5hrs dessus sa vx po dire que le graph es beau ;)
j'ai un layout a faire
dsl mes graphs jlai fait po en 5mn
pi mm si tu passe 5hrs dessus sa vx po dire que le graph es beau ;)
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
wooo la chicane! tlm a tort pis tlm a raison ok ?
First c vrai que steven la date limite est juste dimanche.. si elle le remet apres.. LAAA tu auras le droit de chialer ! :P
PIs second.. c vrai ausi que Ice Princess remet jamais ses devoirs avant la date limite.. mais jpense qu'elle sait ce qu'elle fait.. :P
First c vrai que steven la date limite est juste dimanche.. si elle le remet apres.. LAAA tu auras le droit de chialer ! :P
PIs second.. c vrai ausi que Ice Princess remet jamais ses devoirs avant la date limite.. mais jpense qu'elle sait ce qu'elle fait.. :P
-
- Illustre Pie
Même si sa prendrais 5 heures la Quesse sa peux bin faire , C'Est pour dimanche . AAAALLLLOOOO ! Pas pour vendredi . Pis Même si Spas gros Spas une raison pour le faire plus vite a l'droit D'prendre son temps si a veut , Fack arrête donc de chialler un peu pis soit passient Merde. --Message edité par Dance Girl le 2006-08-11 19:00:38--
Dance Girl a écritMême si sa prendrais 5 heures la Quesse sa peux bin faire , C'Est pour dimanche . AAAALLLLOOOO ! Pas pour vendredi . Pis Même si Spas gros Spas une raison pour le faire plus vite a l'droit D'prendre son temps si a veut , Fack arrête donc de chialler un peu pis soit passient Merde.
garde premierement de quoi tu te mèle toi
garde premierement de quoi tu te mèle toi
-
- Seigneur de la Causerie
Si quelqu'un sait comment faire un print screen on pourrait me faire signe? C'est trop long attendre avec le sujet dans la tour sinon je parle dans le beurre
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
-
- Immortel du Domaine
toutit3 a écritwooo la chicane! tlm a tort pis tlm a raison ok ?
Gla!!
Peut tu juste me dire OU je remet mon devoir APRES la date limite???
Ya comme jsute ton devoir! pcq la moi j'pouvais pas telecharger de chansons pit moi j'a aps de chasnons drole ses tout
sinon ...
t-k hen !!!
Et steven, on parle pas a ma gémelle comme sa !!!!
A moi oui j'men fou!!!
elle a droit!
Spooky1330 sur ton clavier ta tu un piton écrie
PrtScn ?? si oui pese dessus et va dans photofiltre meton et fait coller en tend qu'image
**tu me dira si sa fonctoinne**
Lisa. J'TADOW!!! Tu sais que té ma lysouille a mwaaaaa *hihi) GLA!
Gla!!
Peut tu juste me dire OU je remet mon devoir APRES la date limite???
Ya comme jsute ton devoir! pcq la moi j'pouvais pas telecharger de chansons pit moi j'a aps de chasnons drole ses tout
sinon ...
t-k hen !!!
Et steven, on parle pas a ma gémelle comme sa !!!!
A moi oui j'men fou!!!
elle a droit!
Spooky1330 sur ton clavier ta tu un piton écrie
PrtScn ?? si oui pese dessus et va dans photofiltre meton et fait coller en tend qu'image
**tu me dira si sa fonctoinne**
Lisa. J'TADOW!!! Tu sais que té ma lysouille a mwaaaaa *hihi) GLA!
-
- Seigneur de la Causerie