Star Avatar DD *Sondage #2 - terminer -* //DEVOIR #3 *Page 1 ou 2\
-
- Immortel du Domaine
Steven a écritok .. sa vx tu dire que tu post le sondage bientot?
***respire dedayyy RESPIRE!! Garde le sourire et ignore le ***
MEN VA EN VACANCES JUSQUA LUNDI SOIR!!! SO JPENSE QUE SA VEUT DIRE QUE MA PRENDRE LE RESTE DES COMMS MARDI!!! A MARDI
J<espere pu avoir cette question!!
de toute maniere j<lai veraipas ch<r/ pas la!! --Message edité par Ice Princess le 2006-07-14 23:11:59--
***respire dedayyy RESPIRE!! Garde le sourire et ignore le ***
MEN VA EN VACANCES JUSQUA LUNDI SOIR!!! SO JPENSE QUE SA VEUT DIRE QUE MA PRENDRE LE RESTE DES COMMS MARDI!!! A MARDI
J<espere pu avoir cette question!!
de toute maniere j<lai veraipas ch<r/ pas la!! --Message edité par Ice Princess le 2006-07-14 23:11:59--
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
La steven lui icitte pas comme tout les autre concour garde ta patience,elle faut copie et coller tout les commentaire,attendre les commentaire,heberger les avatar,faire le sondage c'est assez pour elle et surtout a du monde qui pose tjrs des question!!!
Ferme-toi la Chris sinon tu sais quoi qui va arriver
Star*Man a écritLa steven lui icitte pas comme tout les autre concour garde ta patience,elle faut copie et coller tout les commentaire,attendre les commentaire,heberger les avatar,faire le sondage c'est assez pour elle et surtout a du monde qui pose tjrs des question!!!
jai juste demander quest qui devenais se concour
jai rien dit de se presser rien
jai juste demander quest qui devenais se concour
jai rien dit de se presser rien
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
Star*Man a écritMais steven fait juset des affaires dememe gendre comme Up quoi qui se passe dans se concour et sa parait que tu fait jutse pour monter tes postes
wath the fuck?! scuse mais sa fait lontemp que jai arrêtter de faire des post que pour monter mon nombre de message
je voulais seulement remonter se topic car je vx juste qu'uil soi po oublier! alors non c po pour faire montrer mes post que jai fait sa!
wath the fuck?! scuse mais sa fait lontemp que jai arrêtter de faire des post que pour monter mon nombre de message
je voulais seulement remonter se topic car je vx juste qu'uil soi po oublier! alors non c po pour faire montrer mes post que jai fait sa!
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/