premier IC challenge Survivor: Domaine Bleu
-
- Seigneur de la Causerie
-
Spooky1330 a écritRevoici l'explication qui va tout te faire comprendre:
Au début de l'aventure, ils sont 18 (nous 16). Ils ont un challenge l'équipe qui perd vont au "Conseil" et tout le monde vote pour la personne qui doit être éliminé. La personne au plus de vote est "out" Ensuite, quand le nombre de gens diminue (en général 9), les deux équipes sont fusionné pour en faire qu'une. Et les challenge pour être "sauvé de l'élimination" sont individuel! Lorsque quelqu'un est éliminé dans les équipes fusionné il devient juge pour la finale. Et puis à la finale, les 7 juges votent pour le gagnant!
On dirait que tu te répètes
Au début de l'aventure, ils sont 18 (nous 16). Ils ont un challenge l'équipe qui perd vont au "Conseil" et tout le monde vote pour la personne qui doit être éliminé. La personne au plus de vote est "out" Ensuite, quand le nombre de gens diminue (en général 9), les deux équipes sont fusionné pour en faire qu'une. Et les challenge pour être "sauvé de l'élimination" sont individuel! Lorsque quelqu'un est éliminé dans les équipes fusionné il devient juge pour la finale. Et puis à la finale, les 7 juges votent pour le gagnant!
On dirait que tu te répètes
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
-
- ornitho-max
bon ....
me revoilà
j'annulle les confessionnal et els épisodes, pu besoin de rien m'envoyer. je voulais les faire parce que j'aurais pensé que ça vous interesserait.
on retourne au bon vieux principe de survivor.
un Immunité challenge: un éliminé
une merge: Immnuity challenge individuelles: un éliminé
jury: les 7 derniers personnes éliminés avant le F2.
désolé si ce concours vous plait pas j'ai pas expliqué les regles vu qu'on est sur un forum de télé réalité je pensais que tout le monde connaissant Survivor
c'est OK maintenant ?
me revoilà
j'annulle les confessionnal et els épisodes, pu besoin de rien m'envoyer. je voulais les faire parce que j'aurais pensé que ça vous interesserait.
on retourne au bon vieux principe de survivor.
un Immunité challenge: un éliminé
une merge: Immnuity challenge individuelles: un éliminé
jury: les 7 derniers personnes éliminés avant le F2.
désolé si ce concours vous plait pas j'ai pas expliqué les regles vu qu'on est sur un forum de télé réalité je pensais que tout le monde connaissant Survivor
c'est OK maintenant ?
-
ashley4ever a écritOui mais ils nous répétent la même chose qu'au début. Donc je vois pas pourquoi là on comprendrait + alors qu'au début on avait pas compris
Mais qu'est-ce que vous comprenez pas c'est important de le dire!
Mais qu'est-ce que vous comprenez pas c'est important de le dire!
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
-