Concours talents graphiques-Saison 3---- PREMIER DEVOIR
-
- Immortel du Domaine
Dreamer a écritishhhhhh
LOLEUUUUH DEDAY NOS GRAPHIQUES Y SONT TERMINER LES DEUX LOLEUUUUH JESPERE QUE LES AUTRES VONT SE DEPEEEECHER
Ahhh maisent Vous etes bin slow gang de ... slower!!! Depeher vous un peu la!! ses long attensre!!! moi j'tanner!!!
Eille tu nous a couper pour vrai du fun
LOLEUUUUH DEDAY NOS GRAPHIQUES Y SONT TERMINER LES DEUX LOLEUUUUH JESPERE QUE LES AUTRES VONT SE DEPEEEECHER
Ahhh maisent Vous etes bin slow gang de ... slower!!! Depeher vous un peu la!! ses long attensre!!! moi j'tanner!!!
Eille tu nous a couper pour vrai du fun
-
- Illustre Pie
Pas envoyer-Mimi_11
-ToMbLiE
-ashley4ever
-Girligirl
-RockSteady
Envoyer
Dreamer
Ice Princess
Steven
~*Just*~
Dance Girl
Plus que 2 jours! N'oublier pas de m'avertir si vous allez etre en retard car je laisse 1 jours de retard seulement si vous ne m'avertisser pas et je laisserai la place a quelqu'un d'autre! --Message edité par soundy le 2006-06-26 23:56:26--
-ToMbLiE
-ashley4ever
-Girligirl
-RockSteady
Envoyer
Dreamer
Ice Princess
Steven
~*Just*~
Dance Girl
Plus que 2 jours! N'oublier pas de m'avertir si vous allez etre en retard car je laisse 1 jours de retard seulement si vous ne m'avertisser pas et je laisserai la place a quelqu'un d'autre! --Message edité par soundy le 2006-06-26 23:56:26--
Merci a OLI pour ma signature !!
-
- Immortel du Domaine
Pas envoyer
-Mimi_11
-ToMbLiE
-Girligirl
Envoyer
Dreamer
Ice Princess
Steven
~*Just*~
Dance Girl
ashley4ever
RockSteady
DEMAIN, c'est la DERNIERE journee pour envoyer votre devoir et seulement Girligirl m'a prevenu alors si vous ne m'e lenvoyer pas avant minuit, je vous elimine!
-Mimi_11
-ToMbLiE
-Girligirl
Envoyer
Dreamer
Ice Princess
Steven
~*Just*~
Dance Girl
ashley4ever
RockSteady
DEMAIN, c'est la DERNIERE journee pour envoyer votre devoir et seulement Girligirl m'a prevenu alors si vous ne m'e lenvoyer pas avant minuit, je vous elimine!
Merci a OLI pour ma signature !!
-
- Immortel du Domaine
Soundy a écritPas envoyer
-Mimi_11
-ToMbLiE
-Girligirl
Envoyer
Dreamer
Ice Princess
Steven
~*Just*~
Dance Girl
ashley4ever
RockSteady
Té don bin sévere!!
moi j'donne toujours uen date limite.. pit finalement la date va plus loin mais j'lai élimine pas --Message edité par Ice Princess le 2006-06-27 23:05:32--
-Mimi_11
-ToMbLiE
-Girligirl
Envoyer
Dreamer
Ice Princess
Steven
~*Just*~
Dance Girl
ashley4ever
RockSteady
Té don bin sévere!!
moi j'donne toujours uen date limite.. pit finalement la date va plus loin mais j'lai élimine pas --Message edité par Ice Princess le 2006-06-27 23:05:32--
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine