Star Signatures/Semaine 1

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

choup_choupette  a écritmy god la... est-ce que j'ai dit de quoi de méchant? ouffff tu capotes un peu trop la. Calme toi les nerfs pis tu reviendras m'En reparler apres....s'pa parce que tu l'aimes ben gros qu'on a le droit de rien dire dessus. Anyway j'la connais meme pas, comment tu penses que j'aurais pu penser ca? Tsssssss
Tention,il est un tout ti peu suceptible desfois.Mais c'est pas grave,on l'aime pareil!

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

justement ce que je disais....non mais si on a le droit de rien dire la c'est grave! Anyway, j'm'en fou pas mal parce que j'ai rien dit feck j'vois pas pourquoi j'devrais m'en faire

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

choup_choupette  a écritmy god la... est-ce que j'ai dit de quoi de méchant? ouffff tu capotes un peu trop la. Calme toi les nerfs pis tu reviendras m'En reparler apres....s'pa parce que tu l'aimes ben gros qu'on a le droit de rien dire dessus. Anyway j'la connais meme pas, comment tu penses que j'aurais pu penser ca? Tsssssss
pfffff! hey garde tes commentaire plate pour toi dabbord...tsé sa ta donné koi de raconté sa?    écoute ta dis que jtais le sel a lui ecrire ben c pas vrai yo!bon ok jva arreter avant que jpette ma putin de coche
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

martinrouette4ever  a écrit
Tention,il est un tout ti peu suceptible desfois.Mais c'est pas grave,on l'aime pareil!
oui je suis susceptible pis je prend la deffence de ceux que j'aime...  et je l,adore ma shazou alors
choup_choupette
Magicien des Mots

ouffff va relire comme du monde.....j'ai dit sa en joke en passant la! Si t'es pas capable de détecter les jokes qu'on fait sur ceux que t'aime ben t'a un probleme. pis yo c'est vraiment drole tout sa anyway....du niaisage tout sa!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

choup_choupette  a écritjustement ce que je disais....non mais si on a le droit de rien dire la c'est grave! Anyway, j'm'en fou pas mal parce que j'ai rien dit feck j'vois pas pourquoi j'devrais m'en faire
ouin cest sa...depusi que jaime pu suzie je suis un extra terrstre cest sa? faus aimé SA pour etre respecté icitte bastard!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

choup_choupette  a écritouffff va relire comme du monde.....j'ai dit sa en joke en passant la! Si t'es pas capable de détecter les jokes qu'on fait sur ceux que t'aime ben t'a un probleme. pis yo c'est vraiment drole tout sa anyway....du niaisage tout sa!
si tul dis   serieusement j'men fou que tu la trouve laide ou whatever! moi jlaime et c tout squi compte
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ben non Frankou ! Vive Shazou !!!! Vive Maxou !!!! Vive Sélénou !!!! ((pour Ashou) Vive Hélènou !!!!
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

est-ce que j'ai dit qu'était laide? Anyway reviens en la c'tait juste une joke la.....pis c'est ton probleme si t'aime pu Suzie j'm'en fou pas mal moi

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Tant qui déteste pas Annie
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

choup_choupette  a écritest-ce que j'ai dit qu'était laide? Anyway reviens en la c'tait juste une joke la.....pis c'est ton probleme si t'aime pu Suzie j'm'en fou pas mal moi
non mais tlm le dis alors...jaime mieux le dire avant toi.......ah ben kin tu ten fou? c pour sa que tum gueule apres kasiment hein?    bah ouais c sur  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Est pas laide.... mais est plus jolie avec les cheveux long ^^
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

ou sa que je te gueule??? non mais faut inventer les cours d'interprétations de messages icitte!!! Non mais décroche Frank, spa drole si tu le prends au sérieux.....c'tait une joke tu vois pas les tits bonhommes qui rient la......passe a autre chose pis oui j'm'en fou.
Ben d'accord avec toi Micka...sinon j'peux etre ben ben méchante mouahhahahaha  

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

choup_choupette  a écritou sa que je te gueule??? non mais faut inventer les cours d'interprétations de messages icitte!!! Non mais décroche Frank, spa drole si tu le prends au sérieux.....c'tait une joke tu vois pas les tits bonhommes qui rient la......passe a autre chose pis oui j'm'en fou.
Ben d'accord avec toi Micka...sinon j'peux etre ben ben méchante mouahhahahaha  
mmm... moi aussi jpeux devenir très feroce (grrr) pis ecoute ben tes bonhommes qui rient la en jpensais qui riait de moi madame! pis c dlecriture ok? fak ya plusieurs maniere de l'intercepter   entoucas hein? shit le prochain qui me traitede malade aec shazou ben regardez vous quand vous rencontrez annie  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

parle pas contre annie pis la svp arreter de gacher mon topic ! lollll aller continuer ca ds le topic de niaisage !
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Micka  a écritparle pas contre annie pis la svp arreter de gacher mon topic ! lollll aller continuer ca ds le topic de niaisage !
non pas mon topic de niaisage...ya du monde qui ont gaccher le miens deja alors jgaches les autres...pis jparle pas contre annie mais contre les fille pamée devant elle  
choup_choupette
Magicien des Mots

parler contre shazou? well on a besoin de comprendre ici
et est-ce que des bonhommes qui rient signifient qui rient de toi....pas vraiment tsé. Décroche man t'es pas croyable!

Ouais finalement ca bouge pas beaucoup depuis une coupe de temps......c'est toujours ShowMen en tete! Bravo a tout le monde

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Micka  a écritmais est plus jolie avec les cheveux long ^^
p-e mais stais pour lemission quelle a coupé ses cheveux  ;)
choup_choupette
Magicien des Mots

y'en a qui sont pas ben ben mieux hein frank? réveille toi t'es aussi pire avec ton idole...c'est ridicule tout sa!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Quand tu dit qu'on a gaché ton topic, tu parle tu de moi ? si oui bah dsl
Image
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »