Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Phanie
Magicien des Mots

Re: Providence

Message par Phanie »

Bon ca continue dans les invraisemblances avec l'histoire de l'enlèvement de Solange. Manquait juste Kathleen qui envoie son ti-nami avocat séduire Marie-Eve, mais là c'est fait !
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je partage vos opinions concernant ce téléroman, l'auteur ne sait plus où se garocher. C'est devenu du n'importe quoi, bien décevant.... :(
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je continue a adorer :gla: D'ailleurs j'trouve que l'histoire de l'enlevement de Solange reprend du poil de la bête :gla: On comprend vraissemblablement qu'elle a été forcée d'enregistrer ce message, de façon convaincante, probablement sous la menace.

J'avoue que l'absence de Diane semble inexpliqué ... elle n'a pas été vue depuis l'episode # 104 ... elle a donc manquer 3 episodes en ligne. J'imagine qu'Isabelle Vincent avait un contretemps quelquonque.

Faut pas trop analyser la couleur des yeux des acteurs selon moi ... rien n'est parfait dans la vie, et si c'est la seul erreur de casting qui existe et bien ... je dois admettre d'ailleurs que la continuité du casting est EXCELLENTE, par exemple, l'employé du snack-bar qu'on a vu dans l'épisode d'hier, avait déja été vu dans le meme role dans l'épisode # 93.

J'attend avec impatience la scène (inévitable) ou Napoléon découvrira qu'il est en fait amoureux de son demi-frère :gla: ... sa risque d'etre assez incomfortable, mais j'ai bien hate de voir comment il va dealer avec tout ça.

J'dois avouer que la storyline de Kathleen commence vraiment a m'énerver ... mais bon, en laissant la garde complete du petit a Max, peut-etre est-ce qu'on a fini de la voir ? Bruno me dérange pas tant que ça ... ils auraient pu faire pire, j'veux dire, genre nous ramener Charles-Éric a la place.

Isabelle ... je sais pas trop ... la storyline m'ennuis un peu. Vivement qu'elle perde le bébé ou quelque chose, afin de mettre un peu d'action ... Ce serait encore plus dramatique si c'est Christophe, un fois plus sous l'effet du Ritalin, qui en est responsable ... un simple coup durant une bagarre ou quelque chose.

Au fait ... il fait quoi Antonin ? On ne l'a pas vu depuis le #105 ... ou j'avais déja commenter que ces scenes semblaient servir a rien, et être mal placées. Sa plus récente apparition, hormis celle la, remonte au #101 ...

Reste que j'adore le téléroman :gla: et que j'acheterais volontier les DVDs
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'aime bien ce téléroman, et l'affaire de Solange met du piquant et du mystère dans l'émission.

POur la fameuse Katheen elle a des tours dans son sac elle. Je savais qu'elle n'abandonnerait pas aussi facilement.

Un autre coup dur pour Lili-Mai son chum qui a la Mononucléose.

C'est vrai que ca fait un bout qu'on voit pas Diane je me demande pourquoi elle doit tourner un film ou une série ailleurs.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Trop,c'est comme pas assez...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Iseult a écrit : Concernant Marie-Ève, j'ai pas compris pourquoi une avocate ne saute pas sur l'occasion pour accuser Kathleen au criminel pour tentative de meurtre!! Ben non, juste qu'elle veut plus la revoir mettre les pieds chez elle .. c'est vraiment n'importe quoi cette semaine :crazy:
Pourtant, Kahtleen est venue chez Marie-Eve dans sa maison et elle n'a pas eu une seule réaction!
J'en aurai profité me semble, mais non, Marie-Eve a écouté un peu la conversation.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

ninon2008 a écrit : Tu as raison pour les yeux mais depuis que j'ai vu dans Lance et Compte la fille de Marc Gagnon et Sophie Préjent (je ne me souviens plus de son nom dans le téléroman) qui a les yeux bruns foncé et que ses parents ont tous les deux les yeux bleus très pâles, il n'y a plus rien qui me surprend dans un téléroman.

Je crois vraiment que c'est Laurent qui a été rencontré Édith chez-elle parce qu'il est allé dans la cave pour essayer de déterrer quelque chose et il a été photographié Laurent (bébé) à l'hôpital.

Le message de Solange sur le répondeur, pour ma part, n'est pas très crédible. Elle est dans un état hystérique et je ne vois pas comment elle aurait pu parler aussi calmement. À moins que ce soit un message qu'elle a déjà laissé sur un répondeur et que Benjamin l'aurait récupéré lorsqu'elle était en peine de la mort de François...

Et c'est vrai qu'à l'hôpital on ne courre pas après toi pour te faire des prises de sang quand tu as l'air fatigué surtout qu'il accompagnait Lili-Mai...

:lol: :lol: oui mauvais casting pour lance et compte...Je me souviens d'un collègue de travail qui avait les yeux bleu pétant et sa femme aussi, et leur fille les yeux brun, mais je ne le savais pas, jusqu'au jour au on discute de la génétique et le fait que deux yeux bleus n'ont que des enfants aux yeux bleus...oups...

Mais bon, je ne crois pas que l'auteur tout comme le réalisateur se soient attardés au fait que l'acteur jeune et le vieux n'aient pas la même couleur de yeux...Je crois, surtout avec l'annonce de la mort de smith, que c'est laurent...et qu'il a sans doute tué quelqu'un...

Pour Solange, tsé...le Benjamin peut ben lui avoir dit d'avoir l'air crédible sinon il pouvait tuer ses enfants exemple...on ne sait pas...

Et j'ai aussi trouvé que la femme de pierre a fait une drôle de tete avec le coup du chien pisteur...

à suivre ...
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

LeoChris a écrit : Je continue a adorer :gla: D'ailleurs j'trouve que l'histoire de l'enlevement de Solange reprend du poil de la bête :gla: On comprend vraissemblablement qu'elle a été forcée d'enregistrer ce message, de façon convaincante, probablement sous la menace.

J'avoue que l'absence de Diane semble inexpliqué ... elle n'a pas été vue depuis l'episode # 104 ... elle a donc manquer 3 episodes en ligne. J'imagine qu'Isabelle Vincent avait un contretemps quelquonque.

Faut pas trop analyser la couleur des yeux des acteurs selon moi ... rien n'est parfait dans la vie, et si c'est la seul erreur de casting qui existe et bien ... je dois admettre d'ailleurs que la continuité du casting est EXCELLENTE, par exemple, l'employé du snack-bar qu'on a vu dans l'épisode d'hier, avait déja été vu dans le meme role dans l'épisode # 93.

J'attend avec impatience la scène (inévitable) ou Napoléon découvrira qu'il est en fait amoureux de son demi-frère :gla: ... sa risque d'etre assez incomfortable, mais j'ai bien hate de voir comment il va dealer avec tout ça.

J'dois avouer que la storyline de Kathleen commence vraiment a m'énerver ... mais bon, en laissant la garde complete du petit a Max, peut-etre est-ce qu'on a fini de la voir ? Bruno me dérange pas tant que ça ... ils auraient pu faire pire, j'veux dire, genre nous ramener Charles-Éric a la place.

Isabelle ... je sais pas trop ... la storyline m'ennuis un peu. Vivement qu'elle perde le bébé ou quelque chose, afin de mettre un peu d'action ... Ce serait encore plus dramatique si c'est Christophe, un fois plus sous l'effet du Ritalin, qui en est responsable ... un simple coup durant une bagarre ou quelque chose.

Au fait ... il fait quoi Antonin ? On ne l'a pas vu depuis le #105 ... ou j'avais déja commenter que ces scenes semblaient servir a rien, et être mal placées. Sa plus récente apparition, hormis celle la, remonte au #101 ...

Reste que j'adore le téléroman :gla: et que j'acheterais volontier les DVDs
Cristi...t'as ton ti livre comme un comptable et tiens tes comptes des apparitions :hapface:

C'est vrai...est où Diane...Solange était son amie, elle ne fait rien...

Kathleen...j'pense qu'à laissé le pti afin d'écoeurer la vie de Marie-êve et la pousser a aller voir ailleur...on sait où!

Pour Napoléon...ben...il fera comme les deux freak qui ont passé à Denise Lévesque...le frere et la soeur qui ne savaient pas être frere et soeur et se sont mariés :gla: ça aurait pu être du grand Virginia C Andrews ou Barbra Cartland ce couple là...on aurait sympathisé...mais à place ça frisait le ridicule...tout ça pour dire donc que Napoléon ne pourrait pas être plus pitoyable qu'eux...il aura notre sympathie avec des HON povre ptite crotte y fait pitié! :fume:

En tout les cas, c'est quand meme moins souffrant suivre Providence que Virginie... :crazy:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Muska a écrit : [...]

Cristi...t'as ton ti livre comme un comptable et tiens tes comptes des apparitions :hapface:
C'est vrai...est où Diane...Solange était son amie, elle ne fait rien...

Kathleen...j'pense qu'à laissé le pti afin d'écoeurer la vie de Marie-êve et la pousser a aller voir ailleur...on sait où!

Pour Napoléon...ben...il fera comme les deux freak qui ont passé à Denise Lévesque...le frere et la soeur qui ne savaient pas être frere et soeur et se sont mariés :gla: ça aurait pu être du grand Virginia C Andrews ou Barbra Cartland ce couple là...on aurait sympathisé...mais à place ça frisait le ridicule...tout ça pour dire donc que Napoléon ne pourrait pas être plus pitoyable qu'eux...il aura notre sympathie avec des HON povre ptite crotte y fait pitié! :fume:

En tout les cas, c'est quand meme moins souffrant suivre Providence que Virginie... :crazy:
Oui :gla: Ben ... un doccument Word. J'me suis mis a copier le générique (juste la partie casting) de chaque episode quand ils ont passé des reprises l'été dernier :gla: Depuis c'est devenu une habitude pis sa se fait vite. Reste que jtrouve ca interessant d'avoir cette information la sous la main. Ca me permet de faire mon ti-joe connaissant dans des posts comme le précédent :lol: :lol: :lol:

Quand au freaks de Denis Levesque j'ai pas eu la grande chance ( :gla: ) de voir ça. J'devrait peut-être aller chercher sur youtube ... mais euh ... j'ai des choses plus importantes a faire de ma vie (Comme copier des génériques sans but précis) ... Reste que je suis sur qu'on a pas fini de voir Samuel dans la série, puisqu'il est jouer par le fils de l'auteure :o :lol: :lol: :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Anyway, les auteurs trouveront bien moyen de trouver un autre père à Napoléon et il pourra vivre son amour au grand jour. Reste juste à trouver un moyen pour faire virer Samuel aux hommes... :gla: :lol:
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Pour le message de Solange sur le répondeur, je ne sais pas pourquoi mais moi, je m'imaginais que le 'fou Benjamin' devait lui faire peur en même temps qu'elle laissait le message et pourquoi l'a forcer à appeler au téléphone ??? Serait-ce que le 'fou Benjamin' commence à freaker ? Solange va sortir de son kidnapping bientôt...

Pour Georges Smith (le vivant), je crois vraiment que c'est Laurent qui au décès du vrai Georges Smith (le mari de la Puce Monique) aurait pris son identité et la Puce Monique n'a rien dit car elle aimait Laurent depuis qu'elle était jeune... et ça n'a sûrement pas aider à sa dépression de mélanger son Georges Smith de mari à Laurent son ancien amant...
Iseult
Nouveau Né du Forum

Message par Iseult »

kummy a écrit : [...]

Pourtant, Kahtleen est venue chez Marie-Eve dans sa maison et elle n'a pas eu une seule réaction!
J'en aurai profité me semble, mais non, Marie-Eve a écouté un peu la conversation.
moi aussi j'ai été déçue de ce bout-là ... juste une tite face de "ah non, pas encore elle"
Iseult
Nouveau Né du Forum

Message par Iseult »

MA25 a écrit : Pour le message de Solange sur le répondeur, je ne sais pas pourquoi mais moi, je m'imaginais que le 'fou Benjamin' devait lui faire peur en même temps qu'elle laissait le message et pourquoi l'a forcer à appeler au téléphone ??? Serait-ce que le 'fou Benjamin' commence à freaker ? Solange va sortir de son kidnapping bientôt...

Pour Georges Smith (le vivant), je crois vraiment que c'est Laurent qui au décès du vrai Georges Smith (le mari de la Puce Monique) aurait pris son identité et la Puce Monique n'a rien dit car elle aimait Laurent depuis qu'elle était jeune... et ça n'a sûrement pas aider à sa dépression de mélanger son Georges Smith de mari à Laurent son ancien amant...

faut pas oublier que Monique faisait de l'alzheimer donc elle peut ne pas avoir reconnu Laurent qui a pris l'identité de GS tout bonnement ...

tk j'ai ben hâte à la semaine prochaine moi!!!
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

moi ce que j,ai trouvé c,est maudit le cadenas a pas l'air ben solide. Moi pis mon chum ont a dit un bon coup de pied pis est sorti de l'a.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pierre est pret a payé 100 $ pour un voyant, mais il n'est pas pret a l'écouté quand il rapelle le fils gratuitement......c'est quoi la joke :lol:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

grigri a écrit : moi ce que j,ai trouvé c,est maudit le cadenas a pas l'air ben solide. Moi pis mon chum ont a dit un bon coup de pied pis est sorti de l'a.
On s'est dit la même chose ns autres aussi :D
La porte branlait pas mal, un bon élan avec son pied, elle aurait pu essayé de l'ouvrir.....
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kummy a écrit : [...]

On s'est dit la même chose ns autres aussi :D
La porte branlait pas mal, un bon élan avec son pied, elle aurait pu essayé de l'ouvrir.....
Nous aussi on s'est dit ça!!! :lol:
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

:jap: Moi aussi j'ai pensé à cela, dans le style : "c'est chambranlant comme le reste quoi" :lol:
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Vu une preview hier soir où l'on voit Napoléon retourner voir le 'tireur de cartes'... peut-être que ça va débouler cette semaine et qu'on retrouvera Solange... car ça traine en longueur!
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

grigri a écrit : moi ce que j,ai trouvé c,est maudit le cadenas a pas l'air ben solide. Moi pis mon chum ont a dit un bon coup de pied pis est sorti de l'a.

et si elle(Solange) est dans une chambre...bien clisss il doit y avoir une fenêtre...p-ê qu'il l'a barricadé :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »