J'ai tellement éclaté de rire!MayClo a écrit : Je l'ai trouvé plate l'épisode de cette semaine...
Mais j'ai trouvé drole quand Michele Richard arrive alors que c'est Michel Rivard

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai tellement éclaté de rire!MayClo a écrit : Je l'ai trouvé plate l'épisode de cette semaine...
Mais j'ai trouvé drole quand Michele Richard arrive alors que c'est Michel Rivard
Oui effectivement on va la retrouver dans les derniers épisodes...lllBeautifulll a écrit : D'ici la fin de la saison,semble-t-il qu'on reverra l' "infame" Émilie Bibeau,ennemie mortelle de notre trio préféré.
Oliver a écrit : Tout sur moi revient!
Rassurons-nous: Tout sur moi, l’une des meilleures séries du moment, reviendra pour une quatrième saison à Radio-Canada.
Les fans auraient mal digéré le contraire, mais en ces temps de compressions et d’incertitude à Radio-Canada, le retour de cette série qui dépasse rarement les 500 000 téléspectateurs représente un petit miracle.
Il faut dire qu’ARTV s’est ajouté la saison dernière pour financer l’oeuvre de Stéphane Bourguignon et du réalisateur Stéphane Lapointe. D’ailleurs, vous pouvez vous reprendre actuellement sur ARTV pour revoir les deux premières saisons, que certains découvrent avec bonheur.
La date de diffusion de la prochaine saison n’a pas été confirmée par Radio-Canada, mais au moins, on sait qu’il y en aura bel et bien une.
source : http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=678" onclick="window.open(this.href);return false;
Le problème quand vient le temps de distribuer des rôles de personnages secondaires dans cet émission est qu'ils ne peuvent prendre de comédiens connus (même un petit peu).Phanie a écrit : Ouin, moi aussi je me suis dit la même chose. Je me demande si ce n'est pas tourné vraiment dans une prison, vu que dans cette émission il y a toujours une partie de vrai ! Mais, je me dit aussi, que si c'est le cas, ca ne doit pas être évident d'accepter de se prêter au jeu. Je suis peut-être dans le champ et c'est peut-être des comédiennes aussi, même si aucune ne me dit rien.
Je crois avoir reconnu Sophie Caron parmis la gang, pas super connnue mais elle fait de l'improvisation....Phanie a écrit : Ouin, moi aussi je me suis dit la même chose. Je me demande si ce n'est pas tourné vraiment dans une prison, vu que dans cette émission il y a toujours une partie de vrai ! Mais, je me dit aussi, que si c'est le cas, ca ne doit pas être évident d'accepter de se prêter au jeu. Je suis peut-être dans le champ et c'est peut-être des comédiennes aussi, même si aucune ne me dit rien.