Loft Story 6...ALL STARS!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par AngelOfDistress »

LeeLou a écrit : C'Est sur que ca ferais changement que le public n'ai pas a voté et quils fassent ca entre eux.

Sauf quil me semble presque évident que les lofteurs vont éliminer en partant ceux qui se sont rendu a la fin de leur année.
:ouin: :lol:
Je sais pas....parce que un lofteur qui s'est rendu à la fin car le public l'a emmené à la fin n'est pas nécessairement celui qui est le meilleur compétiteur dans le câdre d'un loft story où les gens s'éliminent entre eux.

C'est pour ca que c'est totalement différent comme donne. Quelqu'un qui s'est rendu à la fin car il a été aimé par le public pour sa franchise et son caractère sympatique mais qui n'était pas stratégique pour 2 sous ne sera pas considéré comme une menace par les autres donc ils risquent de le garder. Tandis que d'autres qui ont été éliminés plus rapidement par le public mais qui ont un esprit calculateur et stratégique peuvent être considérés beaucoup plus comme une menace et donc être éliminés en partant.


C'est ce qui rend la tâche des participants difficile dans BigBrother. Il faut que la personne réussisse à doser assez de sympathie pour passer pour un neuneu pas stratégique et donc ne pas être considéré comme une menace mais en même temps être assez stratégique pour réussir à se créer des alliances et placer ses cartes dans le jeu sans que cette stratégie ne soit trop évidente aux yeux des autres, ce qui le rendrait menacant et le ferait se retrouver en danger.

En tout cas ce qui est certain c'est que les participants ne se pogneront pas le moineau..ils vont devoir faire travailler leur cerveau pas mal plus que toutes les saisons passées si c'est cette formule qui est choisie!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Chanelle »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je sais pas....parce que un lofteur qui s'est rendu à la fin car le public l'a emmené à la fin n'est pas nécessairement celui qui est le meilleur compétiteur dans le câdre d'un loft story où les gens s'éliminent entre eux.

C'est pour ca que c'est totalement différent comme donne. Quelqu'un qui s'est rendu à la fin car il a été aimé par le public pour sa franchise et son caractère sympatique mais qui n'était pas stratégique pour 2 sous ne sera pas considéré comme une menace par les autres donc ils risquent de le garder. Tandis que d'autres qui ont été éliminés plus rapidement par le public mais qui ont un esprit calculateur et stratégique peuvent être considérés beaucoup plus comme une menace et donc être éliminés en partant.


C'est ce qui rend la tâche des participants difficile dans BigBrother. Il faut que la personne réussisse à doser assez de sympathie pour passer pour un neuneu pas stratégique et donc ne pas être considéré comme une menace mais en même temps être assez stratégique pour réussir à se créer des alliances et placer ses cartes dans le jeu sans que cette stratégie ne soit trop évidente aux yeux des autres, ce qui le rendrait menacant et le ferait se retrouver en danger.

En tout cas ce qui est certain c'est que les participants ne se pogneront pas le moineau..ils vont devoir faire travailler leur cerveau pas mal plus que toutes les saisons passées si c'est cette formule qui est choisie!
Très bon résumé Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par pantheredouce »

Chanelle a écrit : [...]


Très bon résumé Image
j'approuve :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Pacm »

Si on se fie à tous les autres All-Stars le gagnant va ête la personne qui méritait le moins d'être considéré comme un all-star
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par AngelOfDistress »

Si c'est ce qui arrive, c'est qu'il aura joué la meilleure game. Star ou pas ;)

Dans un concept où ils s'éliminent entre eux, y'a pu d'excuses pour expliquer que quelqu'un a gagné du genre : plus grosse machine, votes truqués et autre...la personne qui gagne gagne pour une seule raison. Elle a joué la meilleure game. Point à la ligne. Qu'on aime le personnage ou pas ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. janv. 15, 2009 2:39 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par pantheredouce »

Pacm a écrit : Si on se fie à tous les autres All-Stars le gagnant va ête la personne qui méritait le moins d'être considéré comme un all-star
... et qui aura réussi à berner tout le monde
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par AngelOfDistress »

En tout cas, ils sont vraiment mieux d'y aller avec ce concept d'élimination entre eux parce qu'avec des prix comme une maison de 350 000$ et un grand prix en argent de 500 000$, ca me ferait bien chier de voir une personne gagner à cause de sa machine...gagner en se laissant porter par le public.

Tu veux gagner 500 000$? Ben travaille pis travaille fort!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par apbt »

LeeLou a écrit : C'Est sur que ca ferais changement que le public n'ai pas a voté et quils fassent ca entre eux.

Sauf quil me semble presque évident que les lofteurs vont éliminer en partant ceux qui se sont rendu a la fin de leur année.
:ouin: :lol:

Et je vois pas ce que des anciens concurents d'Od viendrait faire la dedans.
C'est tiviA ca :lol:
Peut etre quil manque de candidats , mais a lire un articles mis ici c'est pas le cas.
Ca doit etre une joke l'affaire de od.
*espere que c'est le cas*
C'est pas une joke non, c'est l'équipe de TQS qui questionne les fans de LS sur son groupe Facebook.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]


C'est pas une joke non, c'est l'équipe de TQS qui questionne les fans de LS sur son groupe Facebook.
Quand je disais joke ,je ne parlais pas d'une joke de ta part mais de la leur,une facon de dire que c'est ridicule.
J'espere que tu ne l'as pas pris autrement. :)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Épine
Caïd de la Causette
Messages : 840
Inscription : mer. sept. 03, 2008 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Épine »

AngelOfDistress a écrit : En tout cas, ils sont vraiment mieux d'y aller avec ce concept d'élimination entre eux parce qu'avec des prix comme une maison de 350 000$ et un grand prix en argent de 500 000$, ca me ferait bien chier de voir une personne gagner à cause de sa machine...gagner en se laissant porter par le public.

Tu veux gagner 500 000$? Ben travaille pis travaille fort!
Moi je dis que si c'est kim la maitrionne, ils risquent de travailler fort pour le gagner leur 500 000$..Ils vont trouver ca dur c'est certain
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je sais pas....parce que un lofteur qui s'est rendu à la fin car le public l'a emmené à la fin n'est pas nécessairement celui qui est le meilleur compétiteur dans le câdre d'un loft story où les gens s'éliminent entre eux.

C'est pour ca que c'est totalement différent comme donne. Quelqu'un qui s'est rendu à la fin car il a été aimé par le public pour sa franchise et son caractère sympatique mais qui n'était pas stratégique pour 2 sous ne sera pas considéré comme une menace par les autres donc ils risquent de le garder. Tandis que d'autres qui ont été éliminés plus rapidement par le public mais qui ont un esprit calculateur et stratégique peuvent être considérés beaucoup plus comme une menace et donc être éliminés en partant.


C'est ce qui rend la tâche des participants difficile dans BigBrother. Il faut que la personne réussisse à doser assez de sympathie pour passer pour un neuneu pas stratégique et donc ne pas être considéré comme une menace mais en même temps être assez stratégique pour réussir à se créer des alliances et placer ses cartes dans le jeu sans que cette stratégie ne soit trop évidente aux yeux des autres, ce qui le rendrait menacant et le ferait se retrouver en danger.

En tout cas ce qui est certain c'est que les participants ne se pogneront pas le moineau..ils vont devoir faire travailler leur cerveau pas mal plus que toutes les saisons passées si c'est cette formule qui est choisie!
Ouin je sais ca...et vu de meme.

Tu crois vraiment quils vont faire ca comme ca. ?

Mais avec ticuls on sait jamais , ca peut etre dans le meme genre mais pas pareil et finir qu'on va a demi avoir notre mot a dire.
Comme choisir les ballotés pis eux les éliminés.
:sarcastic:
Faut quil fasse leur cash a quelque part là.
S'il y a pu de votes public , il restera que la web cam. :)

Jpense qu'on est mieux de pas trop s'illusionner :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par apbt »

LeeLou a écrit : [...]

Quand je disais joke ,je ne parlais pas d'une joke de ta part mais de la leur,une facon de dire que c'est ridicule.
J'espere que tu ne l'as pas pris autrement. :)
Non mais je tenais pareil à spécifier que ça venait d'eux autres..
Dernière modification par apbt le jeu. janv. 15, 2009 3:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par apbt »

Doublon désolée..
Dernière modification par apbt le jeu. janv. 15, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par bizou37 »

Chanelle a écrit : [...]


Si ils font comme dans BB il y a des épreuves à toutes les semaines pour gagner des immunités afin d être certain de ne pas être éliminé cette semaine là, un gagnant d immunité par semaine et un HOH ( patron qu il appelle ça ici ) qui lui aussi ne peut être éliminé cette semaine la suite a une épreuve gagnée pour avoir le titre de HOH de la semaine.
C est sur que leur budget est pas mal + important qu ici au Québec pour se permettre de ne pas faire voter le public, mais ça donne un meilleur show je trouve parce que les participants se forcent le luc pour gagner telle ou telle épreuve.
j'adhère à cette méthode :top:

et pour la finale, ça fonctionne comment????
c'est le public qui entre jeu????
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par bizou37 »

apbt a écrit : [...]


C'est pas une joke non, c'est l'équipe de TQS qui questionne les fans de LS sur son groupe Facebook.
tu répond à ma question que je t'ai envoyer suite à ton MP :D
c'est vraiment pathétique de leur parts :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par nancy31f »

jtrouve ca plate que marie plourde qui adorait animer loft story perde sa job au detriment de kim :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Beppo »

TQS
En version «all-stars»
Sarah Pepin
Le Journal de Montréal
15-01-2009 | 10h25

Malgré une chute d'auditoire lors de la dernière saison, TQS ira d'un Loft Story 6 en mars prochain. Et le tableau s'annonce explosif : ce sont les ex-lofteurs qui seront réunis à l'écran pour cette ultime saison «all-stars».

«Ça fait deux ans qu'on a une demande pour cette formule all-stars.» Joint au téléphone, le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour, a indiqué qu'il s'agirait de l'ultime saison de Loft Story.

On ne sait toutefois pas encore le nombre exact d'ex-lofteurs qui y referont surface ni de qui il s'agit.

Ce que l'on sait? La production passe beaucoup de coups de fil en ce moment, proposant un retour dans le loft à tous les anciens participants.

Daniel Cormier, producteur de l'émission, est très confiant quant au bon vouloir de ces lofteurs expérimentés à se replonger dans l'aventure de la téléréalité.

«On a eu une réponse presque unanime. Sur 30, 35 appels, on a eu deux refus seulement.»


Une nouvelle formule

«Ça va frapper très fort.» Oui, cela risque de frapper fort, et particulièrement en raison du magot à remporter au final.

Rien n'est confirmé pour le moment, mais il s'agirait probablement d'une maison d'une valeur de 350 000 $ et d'un demi-million de dollars en argent. Du jamais vu comme prix à Loft Story.

La formule de l'émission subira également quelques petites modifications, notamment pour l'élimination des joueurs.

Le public ne sera en effet peut-être plus invité à voter comme dans les années précédentes.

«Dans notre réflexion, cela va quand même rester Loft Story. On enferme des jeunes dans un lieu clos.»

La dynamique à l'interne risque cependant de changer, les lofteurs étant déjà rodés face à l'expérience.

«Il est un peu tôt pour en parler, mais on sait que ce sont des ex-lofteurs et nous devrons modifier le jeu en fonction de cela. On se doit d'être beaucoup plus imaginatifs.»

Daniel Cor mier ajoute que le loft conservera son décor intérieur et sera toujours au même endroit, soit à Saint- Laurent, en bordure de l'autoroute 40.


Kim Rusk de retour

Kim Rusk, animatrice des quotidiennes de Loft Story 5,retrouvera également l'écran avec un rôle aux paramètres différents.

«Il est certain que j'occuperai un rôle majeur.» L'ancienne lofteuse ne sait toutefois pas encore quels seront les pourtours de son poste.

L'animation de la spéciale du dimanche soir, qui aura pour la première fois un volet préenregistré, serait peut-être dans l'air... En ce qui concerne la présence de Marie Plourde, rien n'a été confirmé pour le moment.

* Loft Story 6 «All-Stars», dès mars sur les ondes de TQS.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
----------------------------------------------------------

Voici l'article complet dont je faisais référence ce matin dans mon précédent message.
Dernière modification par Beppo le jeu. janv. 15, 2009 4:48 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par pantheredouce »

nancy31f a écrit : jtrouve ca plate que marie plourde qui adorait animer loft story perde sa job au detriment de kim :(
Je pense comme toi.
Perso, j'aime bien Marie Plourde
et je trouverais ça plate moi aussi que Kim la remplace à l'animation du gala du dimanche
Il y a sûrement moyen de donner un rôle important à Kim sans se débarasser de Marie Plourde
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Mlle Hoover »

Je pense pas que Kim soit la maitre cette année..

Et Angel je me disais (quand tu dis que meme si ce n'est pas une «star» qui gagne, ce sera tout de meme la personne qui aura fait le meilleur jeu) que j'en suis pas si certaine.

Attention, Mlle Hoover sort ses grande théories a 6 sous.

Disons que A, B , C , D sont des joueurs forts, que les gens ont aimés, supporter, les plus populaires quoi. Ils se retrouvent avec E, F, G, H. Ils s'éliminent entre eux.

La chienne pogne entre les jouers forts. B, C , D veulent éliminer A. Ensuite, C et D veulent éliminer B.. ainsi de suite jusqu'a ce qui reste D. Les gens se sont occupé à éliminer leur compétiteur sans se soucier de E, F, G, H qui se rendent très loin en faisant..rien.(Edit: manquait un bout!). Ensuite, E, F, G,H vont clancher..D! Yeaah..Toute est une question de jeu et de choix, mais comme partout..Écoute, je peux jouer dans une ligue de baseball, etre assise sur le banc durant les manches, pis mon équipe va gagner pareille..Ai-je du mérite?

Je ne sais pas si Internet m'aidera a bien expliquer mon point de vue..mais tout dépendant de comment la majorité des lofteurs voient le jeu, non, ce n'est pas necessairement le meilleur joueur qui gagnera. Spectatrice,perso, je garderais les plus forts pour etre certains d'avoir le meilleur show possible. Ils m'ont marqué une fois, ils me marqueront certes une deuxieme fois! Lofteuse, et en étant sur de ma «force», je tenterais d'éliminer égal à égal les joueurs que je considère faible et fort. Je penserais au spectacteur (qui ne voulait pas voir G et H dans une telle compétition et qui veut du divertissement!)

Bref...c'était mon my two cent de jai-besoin-de-détente-à-job-et-je-vais-me-casser-la-tete-sur-le-DB!
Dernière modification par Mlle Hoover le jeu. janv. 15, 2009 5:43 pm, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Mlle Hoover »

Et ton texte sur BB Angel, c'est #1..:)

Vive la téléréalité amaaaricaine.

Faudrait se fier beaucoup plus à leurs concepts..avoir leur budget, et avoir la mentalité de leurs joueurs!
Life's a journey..not a destination!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »