Francis a écrit : [...]
Bien d accord avec toi!
je ne pensais pas qu elle avait accepté l invitation mais jlui est parlé avant hier et elle semblait tres ouverte a l idée!
Karine est surement l une des lofteuses qu on aurait gagner a voir plus longtemps dans le loft!
Elle gagne TELLEMENT a etre connu! Jlui souhaite VRAIMENT bcp! et ca me rendrait heureux!
Bonjour Francis
C'est la première fois que je t'écris. Je suis bien contente que toi aussi tu as pensé à Karinne. Oui c'est très vrai qu'elle gagne a être connu. Je suis restée sur mon appétit de la connaître plus cette fille là. Elle a du caractère, de la drive et du "guts". J'aimerais avoir ton opinion. Pourquoi les forumeurs ne pensent pas à elle? Est-ce que ils l'ont oubliés? ou c'est qu'elle n'a pas été appréciée? En tout cas, si les gens ne votent pas pour elle, j'espère avec les doigts croisés, que TQS va la choisir. Une autre petite question, je ne comprends pas que beaucoup de personnes souhaitent avoir Elisabetta, selon toi, penses-tu que cette fille a été vraiment marquante? oui c'est vrai qu'elle est restée dans le loft assez longtemps mais si ma mémoire est bonne c'est qu'elle s'est rendue assez loin
par chance, comme genre Mihaela, et avec le support de Maxime. Elisabetta a été beaucoup médiatisée dans les revues pour la mode qu'elle aime et sa beauté (mais ça c'est une question de goût) mais à part ça ????