Moi j'exclurais seulement ceux de la 4e édition dont le prénom commence par la lettre T

Modérateur : Elise-Gisèle
de se faire petter ses palettes remplacéesViViiii a écrit : [...]
il as peur de mangé une autre raclée a sa sortie
tes tjrs de meme au début des téléréalité toiLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ca va peut etre etre bon , dans le fond on sait pas encore qui en sera.
Rien n'est joué![]()
Ma bulle est semi peté pour ls et pour s-a![]()
J'imagine que jvais accrocher quand ca va commencer.
Niko Bellic a écrit : J'ai jamais soutenu qu'il faut les exclures,juste que moi c'est ceux que j'ai le moins le goût de revoir![]()
Moi j'exclurais seulement ceux de la 4e édition dont le prénom commence par la lettre T
sophie_L a écrit : [...]
tes tjrs de meme au début des téléréalité toi![]()
![]()
Tu brûles,ça pourrait être son petit surnom que D lui donne :glaapbt a écrit : [...]
Titouane?![]()
sophie_L a écrit : [...]
de se faire petter ses palettes remplacées![]()
crime qui est kioute ton ti poupouLeeLou a écrit : Jpense que t'aime pas Mathieu toi
Merci bcpsophie_L a écrit : [...]
crime qui est kioute ton ti poupou![]()
beau sourire
![]()
avec la tuque du Canadien![]()
C'est ce que je pense aussi qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas il fait quand même parti des lofteurs qui on marquer loft story, donc il faut qu'il y soit.pantheredouce a écrit : je ne suis pas une fan de Biggy mais je pense quand même qu'il doit faire partie de LS6. Il est souvent drôle et son côté baveux, macho va mettre de l'action ! J'imagine seb et Biggy iinteragir et je ris déjà
Allo!pantheredouce a écrit : je ne suis pas une fan de Biggy mais je pense quand même qu'il doit faire partie de LS6. Il est souvent drôle et son côté baveux, macho va mettre de l'action ! J'imagine seb et Biggy iinteragir et je ris déjà
Scorpy, on voit que tu t'y connaisSparky a écrit : [...]
Allo!Biggy c'est le meilleur!!! il est tout simplement lui-même! Seb va trouver chaussure à son pied.......pas un vrai fou mon Mathieu!!!
Pour ce qui est de la dernière cuvée, je veux voir genevieve thats it! mais je me demande si le monde vont voter pour les candidats de la dernière saison????
imaginez
gars
mathieu(biggy)
sebastien
jean-françois
shawn-edouard
hugues(huguo)
thomas
mimo
fille
mélanie
dominique
élodie
genevieve
priscilla
elisabetta
jennifer
![]()
pas une grosse perteapbt a écrit : J'ai vu ce matin que Stéphanie de LS4 s'était désistée du All-Stars..