émission du lundi 16

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: émission du lundi 16

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

:jap: :jap:
Je peux pas m'empêcher de penser à ceux qui donneraient cher pour être à sa place . Mais bon je veux pas me faire accuser d'être sur son cas :lol:
trop tard :na:

:lol: :lol:

C'est le vanessa académie cette année , pas star académie.

Des bouts j'ai de la misère a croire quils sont 13 dans la maison. :gla:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

J'ai adoré le téléphone de Brigitte à sa mère. Je la trouve drôle cette fille... une robe ras le bonheur...j'avais jamais entendu cette expression, c'est très bon. C'est vrai que sa robe était courte, mais elle a le body pour la porter, elle.... (pas moi...)

a+
Kenzo
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Kenzo a écrit : J'ai adoré le téléphone de Brigitte à sa mère. Je la trouve drôle cette fille... une robe ras le bonheur...j'avais jamais entendu cette expression, c'est très bon. C'est vrai que sa robe était courte, mais elle a le body pour la porter, elle.... (pas moi...)

a+
Kenzo

moi aussi j'ai bien aimer cette expresion :top:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou a écrit : [...]

Ben wèyons Leelou, tu parles d'une remarque...C'est normal d'être sur son cas, les autres sont parfats! Tu savais pas? :o

Bon j'avoue que ça me déçoit que René n'ait jamais rien à dire sur la performance des autres car ils ne sont vraiment pas parfaits mais ce qu'il dit à Vanessa est quand même vrai et dit de façon assez diplomate. Je ne pense pas qu'il soit sur son dos mais elle a attiré son attention de façon négative en partant.

Pis avouons-le Vanessa attire plus les commentaires parce qu'elle les provoque un peu. Ça ne veut pas dire que les gens ne l'aiment pas ou lui en veulent. Faut pas oublier qu'on les scrute à la loupe ces jeunes là alors veut veut pas leurs petits défauts nous apparaissent grossis...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kenzo a écrit : J'ai adoré le téléphone de Brigitte à sa mère. Je la trouve drôle cette fille... une robe ras le bonheur...j'avais jamais entendu cette expression, c'est très bon. C'est vrai que sa robe était courte, mais elle a le body pour la porter, elle.... (pas moi...)

a+
Kenzo
Des fois, son énergie trop débordante m'énerve un ti peu mais j'aime beaucoup sa spontanéité, son intensité et sa joie de vivre.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça te paraît pire car c'est ta préférée :p Olivier y a goûté cette semaine et MaxP. aussi ;)
Soly
Stagiaire

Message par Soly »

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des vidéo de la quotidienne de ce soir pcq je l'ai manqué.
S'il vous plait!
Un gros Merci
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

C'est disponible sur Illico...
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

bon alors moi j'ai qu'écouté le début et ouf René il pourrait d'autre chose que c.était bon?? Moi les 2 bons directeur c'était Josélito et Bouchard et vous voyez c'est les 2 star Académie qui ont eu le plus de succes. Le 2e Star académie est-ce que vous entendez des artistes jouer à la radio à part Étienne Drapeau (le premier éliminé cette année là)?
Soly
Stagiaire

Message par Soly »

:mouainmouain: Oui je sais mais je n'ai pas illico :pkpas:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

Ça te paraît pire car c'est ta préférée :p Olivier y a goûté cette semaine et MaxP. aussi ;)
Du tout :lol: :lol: Ca me parait pas pire ;) juste ben ben exagéré par bout. :lol: Mais c'est juste drole.
Dernière modification par LeeLou le lun. févr. 16, 2009 11:00 pm, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar a écrit : [...]

Ben wèyons Leelou, tu parles d'une remarque...C'est normal d'être sur son cas, les autres sont parfats! Tu savais pas? :o

Bon j'avoue que ça me déçoit que René n'ait jamais rien à dire sur la performance des autres car ils ne sont vraiment pas parfaits mais ce qu'il dit à Vanessa est quand même vrai et dit de façon assez diplomate. Je ne pense pas qu'il soit sur son dos mais elle a attiré son attention de façon négative en partant.

Pis avouons-le Vanessa attire plus les commentaires parce qu'elle les provoque un peu. Ça ne veut pas dire que les gens ne l'aiment pas ou lui en veulent. Faut pas oublier qu'on les scrute à la loupe ces jeunes là alors veut veut pas leurs petits défauts nous apparaissent grossis...
Jsuis d'accord avec toi :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

phosie a écrit : [...]

Pis y'avait autant de chialage sur lui à l'époque, les gens sont jamais contents :)
Tu as bien raison, je me souviens de cela, la presque totalité le critiquait et maintenant qu'il n'est plus la, il était le meilleur.

Josélito n'était rien à comparer avec ce que René Angélil sera, donnons-lui un peu de temps, puis vous allez voir qu'il sera LE directeur le plus sévère que SA ait connu à date.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

gingerstar a écrit : [...]

Oui, c'est un brin insolent et surtout ça prouve qu'elle le prend personnel et non comme une remarque pour s'améliorer. Elle est chanceuse que ce soit René le directeur parce qu'elle aurait pu se faire dire les choses de toute autre manière...
En partant, c'est pas parce que je l'aime pas Vanessa, et comme tu dis elle est chanceuse que ce soit René justement, mais je pense pas qu'il va lui redire 2 fois, il a été assez catégorique, je pense, ce soir et elle devrait y réfléchir sérieusement.

Je pense qu'elle serait mieux de s'y mettre dès maintenant, car elle ne fera pas vieux os à SA, et elle ne pourra pas reprocher à qui que ce soit de l'avoir flushé.

Elle a tout pour réussir cette fille, mais il faudra qu'elle y mette un peu plus du sien.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Peut-être qu'il veut pas les décourager en commençant... :lol: mais de là à dire que tout était parfait, c'est fort la note je trouve, il pourrait dire autrement sans les descendre non plus, mais rester crédible parce que là...il a l'air d'une maman aveugle qui veut pas blesser ses enfants. :gla:

Pour Vanessa le fait de parler ainsi à Angelil c'est qu'elle veut pas avouer ses erreurs et son attitude, c'est pas ainsi qu'elle va apprendre et s'améliorer, je l'ai trouvé arrogante.
Dernière modification par capella le lun. févr. 16, 2009 11:30 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Du tout :lol: :lol: Ca me parait pas pire ;) juste ben ben exagéré par bout. :lol: Mais c'est juste drole.
En partant, tu n'aimes pas René, ca part ben mal, alors quoiqu'il dise de Vanessa, tu n'aimeras pas, puisque c'est ta préférée.

Mais avoue que Vanessa est déplaisante et ne semble pas du tout intéressée par SA, du moins, elle ne prend pas cela au sérieux, avoue que sur ce point René a raison, non???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47 a écrit : [...]
En partant, tu n'aimes pas René, ca part ben mal, alors quoiqu'il dise de Vanessa, tu n'aimeras pas, puisque c'est ta préférée.

Mais avoue que Vanessa est déplaisante et ne semble pas du tout intéressée par SA, du moins, elle ne prend pas cela au sérieux, avoue que sur ce point René a raison, non???
J'ai jamais dit le contraire :)

Pour ce qui est de rené quoiqu'il dise tout court , peu importe qui :lol:
Dernière modification par LeeLou le lun. févr. 16, 2009 11:43 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai jamais dit le contraire :)

Pour ce qui est de rené quoiqu'il dise tout court , peu importe qui :lol:
Ah ben là, ma très chère, tu vas trouver la saison longue :hapface: :hapface:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47 a écrit : [...]
Ah ben là, ma très chère, tu vas trouver la saison longue :hapface: :hapface:
Je sais , malheureusement on peut pas l'éliminé lui.
:cry:

:lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Panda a écrit : René qui dit à vanessa : le monde t'aime beaucoup

Pis elle qui lui répond: mais vous vous m'aimez pas.

J'ai trouvé ça très insolent et ingrat
:jap: J'en revenais juste pas.

Y'é quand même pas pour lui dire qu'elle est bonne voyons donc. C'est la plus pourite de la gang. Je comprends juste pas qu'est-ce qu'elle fait la. A part de pousser la grosse note c'est vraiment pas terrible.

En tout cas, il lui a dit de ne pas juste se fier que le monde vont la sauver pour sa personnonalité. Pis de travailler mausus.

Pourquoi que elle en aurait pas besoin. En tout cas, elle est pass aller a SA pour apprendre et s'améliorer faut croire.

C'est une vraie joke cette fille.

René est patient hahahaha On dirait que y'ose pas lui dire ce qu'il aurait envie de lui dire. Il devrait le faire, arrêter de vouloir les chouchouter.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »