Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui sont les 2 que vous voulez voir rester

Carole-Anne
256
46%
Karine
220
40%
Vanessa
77
14%

Nombre total de votes : 553

joanna
Intronisé au Panthéon

Re: Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?

Message par joanna »

Beppo a écrit : Je souhaite que Vanessa lève les feutres. Elle s'est assez traîné les savates dans l'académie. Une fille qui ne réalise pas toute la chance qu'elle est entrain de laisser filer, est une fille qui manque de maturité. Elle ne peut reposer que sur son talent. Elle doit découvrir le travail. Vu que l'académie n'est pas une thérapie, madame devra réfléchir chez elle à tout ce qu'elle a laissé passer. Même si elle réusssissait une performance du tonnerre dimanche soir, elle ne mérite pas de poursuivre l'aventure et ne méritait même pas d'y entrer si elle avait l'intention de regarder passer la parade. Elle aurait pu laisser sa place à une autre...

:)
C'est exactement ce que je pense. Et quant à son charisme dont on parle souvent ici, je ne l'ai pas encore vu...je ne dois pas avoir la même définition du mot "charisme". ;)
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Carolanne assurément.

Mais j'ai beaucoup hésiter entre Karine et Vanessa..
L'attitude de vanessa et décevante et je n'aime pas vraiment le style Rock de Karine.
Finalement, j'ai voté pour Karine.

Mais après réflexion.. si carolanne reste je serai TRÈS contente, c'est tout ce que je veux.
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

joanna a écrit : [...]

C'est exactement ce que je pense. Et quant à son charisme dont on parle souvent ici, je ne l'ai pas encore vu...je ne dois pas avoir la même définition du mot "charisme". ;)
Le charisme est une notion propre à chacun. La notion de beauté physique ou de charisme, ca ne se discute pas ;)

(edit : Comment réussir à faire des fautes de frappe ou de syntaxe dans un petit bout de phrase...Jsuis vraiment douée pour ca moi! :clap: :clap: Angel :sarcastic: )
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. févr. 20, 2009 9:51 pm, modifié 4 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

avec ce soir... caro et vanessa sont vraiment excellentes

karine out
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
marjo24
Stagiaire

Message par marjo24 »

Avec la quotidienne de ce soir, Carolanne assurément! Elle a fait une performance du ton
nerre avec toute l'émotion qu'il fallait pour cette chanson ! Wow jai hate de la voir sur scène dimanche soir!!! Vanessa aussi a de très bonne chance d'être sauver, mais elle devra amélioré sont comportement a l'académie et travailler plus. Parcontre, Karine peu nous surprendre. mais pour linstant...... Mon choix demeure Carolanne! XXX (Allé écouter son vidéo sur staracademie.ca )
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Je souhaite que Carolanne soit le choix du Pub
Ensuite, quand les juges vont faire leur choix, ils vont se rappeler que Vanessa a une mauvaise attitude et qu'elle n'a pas appliqué le conseil de René de garder le silence après le premier gala. La chorégraphe a même déclaré que c'était un manque de respect envers René.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

si les votes ici représente a peu pres sque le Québec pense.... sur que Vanessa part :D !
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

myriannie a écrit : si les votes ici représente a peu pres sque le Québec pense.... sur que Vanessa part :D !
on a vu par le passé avec loft story entre autre, que les votes ici ne représentent pas ce que le québec pense...
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Kaw3 a écrit : Moi j'a trouve bonne Karine. Oui elle c'est tromper en evaluation, mais elle a une voix juste et forte. C'est pas a cause qu'elle n'est pas capable de peter des notes comme Vanessa, que ca veut dire qu'elle est moins bonne, elle est juste plus limiter et elle doit prendre des chansons plus basse.

A son audition, elle a chanter une chanson rock en anglais qu'elle a tres bien rendu, et on a entendu un ptit bout d'une chanson slow de Hedley, et c'etais tres beau aussi...

J'ai hate a dimanche de voir ce qu'elle peut etre capable de faire. C'est loin d'etre ma preferer c'est sur, mais je lui laisse une chance car elle semble vraiment vouloir etre la et elle travaille fort.

Mais bon, je respecte votre opinion si vous ne l'aimez pas, on a le droit! Moi j'aime pas Vanessa lol, meme si j'aime bien sa voix, elle ne vient pas particulierement me chercher, mais dimanche tout peut encore changer!! Je laisse la chance au coureur :)
Ce que tu dis est vrai: chaque chanteur a son ''range'' et si les chansons sont dans leur range...cela peut être super...

On a tendance à penser que faut absolument allert vers les notes hautes pour être un bon chanteur...

Mais ici, le public n'a pas tendance à sauver les personnes qui chantent des styles de ROCK...les hautes notes sont plus facilement sauvables...
Et je pense que la chanson que Karine a choisi ne la fera pas être sauvée à cause de ça...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

showmee a écrit : [...]

on a vu par le passé avec loft story entre autre, que les votes ici ne représentent pas ce que le québec pense...
et on a aussi vu que souvent ça représente ce que le public pense...

mais ici, le public tend à sauver la meilleure performance...

Personnellement, Vanessa n'est pas du tout ma préférée...mais ce soir, je pense que c'est elle qui a choisi la meilleure chanson pour dimanche...alors, ça va lui remonter ses chances ...
et on ne peut pas rien prédire...

Je pense que Karine a choisi la pire chanson...

je pense que c'est un talent que de choisir des chansons que le publique va aimer...

Ils leur disent de choisir une chanson qu'ils vont ''sentir''
grosse erreur: ce devrait être une que LE PUBLIQUE va sentir... selon moi...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Alaska2009
Stagiaire

Message par Alaska2009 »

J'essai toujours de demeurer neutre dans mon choix et attendre au dimanche, mais voila:
Carolane chanterais "frère jacques" et je voterais pour elle. elle s'implique avec son désir de réussir. Elle profite de sa chance. Timide comparé aux autres, mais elle peut débloquer.

Karine: pas une de mes préféré mais faut qu'il en est 2 qui reste donc au jury de décider jusqu'à la prochaine fois, car je crois bien que ce n'est pas la dernière fois qu'elle sera en danger. Elle semble perdue et limité dans son répertoire.

Vanessa: Chante bien mais pu capable de son attitude de petit chien battu. C'est une chance dans sa vie de se perfectionner mais semble pas du tout intéressé d'avoir l'aide qui lui est offerte. Elle ne semble vraiment pas à l'aise. Et comme plusieurs c'est bien beau avoir du charisme (que je cherche encore à détecter) ça aide, mais il n'y a pas que ça.

Personnellement la cuvée de cette année ne m'impressionne pas beaucoup. Plusieurs sont assez limités dans les styles et c'est désolant pour la chanson française car je suis certaine que si la production leur laissait vraiment le choix on pourrait se croire à Canadian Idol (J'ai bien les chansons anglaises, mais c'est une émission québécoise SA). Il y a tellement de très belle chanson en français pourquoi toujours revenir avec du déjà entendue.

Donc Carolanne et la 2e peu m'importe elle sortira la prochaine fois.
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

Carole-Anne et Karine

Vanessa n'a pas une bonne attitude, dommage....
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ben voyons, chaque fois que je veux siter le texte de Beppo, la page ferme complètement.

BEPPO, as-tu mis un droit d'auteur sur ton texte ? :lol: :lol:

Je voulais surligner : '' vu que l'académie n'est pas une thérapie''

:jap: C'est exactement ça . :jap:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

joanna a écrit : [...]

Même chose pour moi. Je ne lui vois aucun charisme. Elle viens me chercher zéro quand elle chante.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Karine non plus ne viens pas trop me chercher quand elle chante. Mais j'aime bien sa personnalité dans l'ensemble quand je la regarde sur la cam.
tiamaia
Stagiaire

Message par tiamaia »

Moi j'aime bien Carolane et Karine.

Vanessa!!!! son attitude me décoit.
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

carolane et Karine devraient rester
vanessa, pas la bonne attitude pour rester. :no:
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je souhaite de tout coeur que vanessa va rester!!!
tout comme caro!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Vanessa out! Pas capable depuis la minute où je l'ai vu! :sarcastic:
Je t'aime Pinklily <3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Yautja88 a écrit : Vanessa out! Pas capable depuis la minute où je l'ai vu! :sarcastic:
je suis sur qu'au fond de ton ptit coeur, tu l'aimes d'amour :D :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »