Quotidienne du Jeudi 19 Février
Re: Quotidienne du Jeudi 19 Février
Shit, n'a qui prenne ça au sérieux icitte !
C'est si frustrant que ça ??
Ah bon...
Ah bon...
Cé moua a écrit : [...]
Pourquoi me la faire penser![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Superbe ta sign WhisperWhisper a écrit : Shit, n'a qui prenne ça au sérieux icitte !
Ah bon...

- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
et meme si elle serait perdu c'est pas grave anyway on en voit plus en regardant les vidéos sur le site de SA que ce qu'ils montrent à la télé
on voit pas grand chose en meme pas 20 minutes (sans les annonces)
on voit pas grand chose en meme pas 20 minutes (sans les annonces)
Ayoye!!1 Il y a des messages carrément pas acceptable sur ce topic....
Si star académie vous cause des frustrations à ce point, il serait peut-être indiqué de prendre un peu de recul?
Bref, ce genre de message ne sera plus jamais toléré
Si star académie vous cause des frustrations à ce point, il serait peut-être indiqué de prendre un peu de recul?
c'est Carolanme qui a fait sauter la barraque,
Et je te comprends - bien sur l'émission se reprise demain soir, mais pour les clients qui paient la publicité, ils ne l'entendent peut-être pas de la même manière, la pub qui passe un jeudi soir à 7h30p.m. et celle qui passera à 9h00 un vendredi soir n'a pas le même impact, j'imagine.asterisque a écrit : [...]
![]()
Non, tu ne te trompe pas... Une personne que je connais très bien y travail et ce n'est vraiment pas drôle ce soir.
Les prod J paye afin que le show parte de Sainte-Adèle par ondes satellites pour TVA. Pis c'est là que ça n'a pas fonctionné. Pour plusieurs raisons, il n'ont pas été capable d'aller porter une copie cassette à Montréal à temps. Tout cela a des retombés sur le spectateur, les gens qui paient pour la pub (on s'entend que le coût de la pub n'est pas le même pour les bloopers et pour star ac), sur TVA, mais surtout pour les gens impliqués là dedans.
Alors pour moi, oui c'est un drame que l'émission ne soit pas diffusée ce soir, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que tout le monde...
Voilà
Et je pense aussi à toute l'équipe qui est en ondes, ils doivent tout changer dans leur log et surtout que le tout a dû être fait à la dernière minute, parce que tu espères toujours que tu pourras avoir la cassette à temps.
J'ai effacer mon message dérangeant.... je ne suis pas responsable des citations malheureusement
s'pas grave ma cé moua préférée, j'pense que ton genre d'humour n'a tout simplement pas été saisieCé moua a écrit : J'ai effacer mon message dérangeant.... je ne suis pas responsable des citations malheureusement

Je commence vraiment a etre tanné.....
je sais pas si c'Est parce que c'Est MONSIEUR Angelil qui est directeur de l'academie cette année mais sacrament a tout bout d'champs y font pas les chose normalement!
PAs de debreifing en direct dimanche soir pis la pas de quotidienne.... pas de son sur les cam a moitier du temps....
Y'en a qui peuvent se croire tout permis faut croire...
je sais pas si c'Est parce que c'Est MONSIEUR Angelil qui est directeur de l'academie cette année mais sacrament a tout bout d'champs y font pas les chose normalement!
PAs de debreifing en direct dimanche soir pis la pas de quotidienne.... pas de son sur les cam a moitier du temps....
Annouk a écrit : Ayoye!!1 Il y a des messages carrément pas acceptable sur ce topic....
il ne faut quand même pas toute prendre au pied de la lettre................chaque forumeur a son humour propre a lui et surtout chaque personne a sa manière bien a lui de s'exprimer.
Sans Rancune

J'pense pas que Angélil soit pour quelque chose dans le bogue d'hier mais, la machine SA elle, elle en a en titi des bogues, pour tout ce que tu décris sans compter que sur leur site officiel, la moitié des videos sont pourries. Encore une fois, ben de la poudre aux yeux...ysa a écrit : Je commence vraiment a etre tanné.....

cossé ça des cassettes qui voyagent en auto en 2009 ?
Si on avait la cam, c'est qu'ils avaient l'internet.
Et avec l'internet ils pouvaient envoyer l'émission à la maison mère (comme on download des films)
Je suis-tu dans le champ moi là ?
Et avec l'internet ils pouvaient envoyer l'émission à la maison mère (comme on download des films)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je ne sais pas si j'ai bien lu mais me semble avoir lu qu'il y avait eu un problème avec la transmission par satellite et qu'il était trop tard pour faire envoyer la cassette en voiture. Mais peut-être que je me trompePanda a écrit : cossé ça des cassettes qui voyagent en auto en 2009 ?

Là, on parle de retransmission pas satellite qui aurait bogué mais, exactement comme tu le dis, j'peux pas croire que via internet on ne pouvait pas transmette l'émission ou bedon j'comprends rien aux technologies.Panda a écrit : cossé ça des cassettes qui voyagent en auto en 2009 ?
Si je me souviens bien, dans le concept initial, la quotidienne devait être diffusée le jour-même. Pis y a eu la fameuse cassette qui ne s'est pas rendue à cause du mauvais temps, si je ne me trompe pas. À partir de ce jour-là, les quotidiennes ont toujours été diffusées le lendemain du jour réel. On s'rait tu sur la voie de deux jours plus tard dans les Maritimes astheur???? On sait jamais avec eux...

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Voyons..c'est juste 1 fois là...faut pas se mettre à capoter..avec la technologie, y'a toujours des bugs possibles.
Quand ca arrivera 3 fois par semaine, là on pourra toujours se poser des questions sur la fiabilité de leur produit
Quand ca arrivera 3 fois par semaine, là on pourra toujours se poser des questions sur la fiabilité de leur produit

Si leur internet est par satellite, nous on a vu la cam tout le long à la grandeur du Québec.AngelOfDistress a écrit : [...]
Je ne sais pas si j'ai bien lu mais me semble avoir lu qu'il y avait eu un problème avec la transmission par satellite et qu'il était trop tard pour faire envoyer la cassette en voiture. Mais peut-être que je me trompe
disons que je me dis que c'est peut-être pas la vraie raison

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Disons qu'on parle surtout d'un cumulatif de bogues, celui-là en est juste un de plus.AngelOfDistress a écrit : Voyons..c'est juste 1 fois là...faut pas se mettre à capoter..avec la technologie, y'a toujours des bugs possibles.
ouf internet pas la meme qualité que sur HD!
AngelOfDistress a écrit : Voyons..c'est juste 1 fois là...faut pas se mettre à capoter..avec la technologie, y'a toujours des bugs possibles.
La capote parceque l'ensemble du produit est nul.......Ce soir c'est la cerise sur le sunday c'est tout.