Tiffanys a écrit : William qui demande à sa blonde si elle le trouve sexy à la tv![]()

Tiffanys a écrit : William qui demande à sa blonde si elle le trouve sexy à la tv![]()
dan2411 a écrit : Comment ils ont fait pour trouver un extrait où il est sympa ???
Je suggère à Karine d'être vraiment affamée avant de faire sa prestation dimanche... qu'elle focuse sur le texte... qu'elle pense pas à sa voix ni à ce qu'elle a l'air .Lady Sassenach a écrit : JE viens de finir d'écouter la quotidienne et j'ai bien aimé l'interprétation de Karine pour Je lâche pas. J'ai l'impression que ça va fesser dimanche.
Ben j'espère... parce que sinon, elle viendra pas me chercher la petite. La Blouin est là pour le chant that's it, mais le prof d'interprétation ça reste Patrick et à date je suis d'accord avec toutes les démarches qu'il a fait avec les candidats en danger.xilef a écrit : Est-ce que Johanne laissera Carolanne chanter comme Patrick lui suggère... ce sera à voir dimanche.
C'est surrrrTiffanys a écrit : William qui demande à sa blonde si elle le trouve sexy à la tv![]()
Ouai, ça m'a étonnée, parce que dans le résumé de la webcam, j'ai lu que c'était pas terrible et qu'elle faussait...Lady Sassenach a écrit : JE viens de finir d'écouter la quotidienne et j'ai bien aimé l'interprétation de Karine pour Je lâche pas. J'ai l'impression que ça va fesser dimanche.
Parfaitement d'accord !!!marjo24 a écrit : Caroo sauvé , soit par les juges ou par le public ! mais elle sera sauvé sur et certain!
Kenzo a écrit : Vanessa c'est pour la peau les antibiotiques, pas pour la gorge. lol
Vanessa a faussé pas mal sur la fin et c'est pas joli. Karine est pas du tout dans son élément...Carolanne va nous surprendre je crois.
à suivre...j'ai hâte à dimanche.
Vanessa a fait un effort depuis deux jours, mais ça ne sera pas suffisant pour moi.
bonne fin de soirée
Michel Fugain était bien correct au début...ça s'est gâché avec le temps...les jeunes étaient éparpillés dans leurs feuilles et ne connaissaient pas le titre des chansons, les solistes ne connaissaient pas leur chanson... ni les mots, ni l'air...c'est dur pour l'égo de M. Fugain...jusqu'à Scott Price qui avait oublié une partition qu'on lui avait envoyé...tout ça en plus de la neige ça stress son homme surtout si il a la mèche courte.Lucie08 a écrit : .... Et Michel Fuguain ne m'a pas paru antipathique, il avait même l'air d'apprécier.
Panda a écrit : Je trouve la production vraiment fair play de ne pas faire paraitre Vanessa plus mal que ça.
Stéphane Laporte qui conçoit les quotidiennes m'épate ce soir vraiment.
En ce qui me concerne:
Vanessa a beau avoir une belle voix, son immaturité me déplait. J'ai l'impression qu'elle aime juste les cours qui mènent à des spectacles, et ne s'applique pas aux autres cours. Elle reprends une toune de ME Thibert en plus lors d'un gala. Quel manque d'imagination
Karine a été présentée de façon telle, (sa mère décédée le 27 mars 2008) qu'avec le texte de la toune, ça fait qu'on est touché. Elle la chante à sa façon le «jlache pas, jchsé où jmen va»
Carolanne avec le saule pleureur inconsolable... là j'avoue que j'ai décroché car j'aime pas la toune pantoute. Aucun rapport avec Carolanne
SOLEIL! a écrit : [...]
Michel Fugain était bien correct au début...ça s'est gâché avec le temps...les jeunes étaient éparpillés dans leurs feuilles et ne connaissaient pas le titre des chansons, les solistes ne connaissaient pas leur chanson... ni les mots, ni l'air... c'est dur pour l'égo de M. Fugain ...jusqu'à Scott Price qui avait oublié une partition qu'on lui avait envoyé...tout ça en plus de la neige ça stress son homme surtout si il a la mèche courte.