Quotidienne du Vendredi 20 Février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
lolilou
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du Vendredi 20 Février

Message par lolilou »

Tiffanys a écrit : William qui demande à sa blonde si elle le trouve sexy à la tv :lol: :lol:
:gla: :gla:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

dan2411 a écrit : Comment ils ont fait pour trouver un extrait où il est sympa ???

Et où les jeunes connaissaient les paroles et la mélodie des chansons ... ca devait etre dur a trouver ca aussi selon ce que j'ai pu lire dans les résumés...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Est-ce que Johanne laissera Carolanne chanter comme Patrick lui suggère... ce sera à voir dimanche.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Lady Sassenach a écrit : JE viens de finir d'écouter la quotidienne et j'ai bien aimé l'interprétation de Karine pour Je lâche pas. J'ai l'impression que ça va fesser dimanche.
Je suggère à Karine d'être vraiment affamée avant de faire sa prestation dimanche... qu'elle focuse sur le texte... qu'elle pense pas à sa voix ni à ce qu'elle a l'air .
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

xilef a écrit : Est-ce que Johanne laissera Carolanne chanter comme Patrick lui suggère... ce sera à voir dimanche.
Ben j'espère... parce que sinon, elle viendra pas me chercher la petite. La Blouin est là pour le chant that's it, mais le prof d'interprétation ça reste Patrick et à date je suis d'accord avec toutes les démarches qu'il a fait avec les candidats en danger.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Tiffanys a écrit : William qui demande à sa blonde si elle le trouve sexy à la tv :lol: :lol:
C'est surrrr :love:

:lol: :lol:
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Lady Sassenach a écrit : JE viens de finir d'écouter la quotidienne et j'ai bien aimé l'interprétation de Karine pour Je lâche pas. J'ai l'impression que ça va fesser dimanche.
Ouai, ça m'a étonnée, parce que dans le résumé de la webcam, j'ai lu que c'était pas terrible et qu'elle faussait...
marjo24
Stagiaire

Message par marjo24 »

Caroo sauvé , soit par les juges ou par le public ! mais elle sera sauvé sur et certain!
foxboro
Stagiaire

Message par foxboro »

marjo24 a écrit : Caroo sauvé , soit par les juges ou par le public ! mais elle sera sauvé sur et certain!
Parfaitement d'accord !!!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Des trois filles en danger, Carolanne est celle qui est plus venue me chercher ce soir. Et Michel Fuguain ne m'a pas paru antipathique, il avait même l'air d'apprécier.

bennyq3031
Novice

Message par bennyq3031 »

:clap: J'adore les commentaires de Patrick Huard :clap: Il est vraiment le meilleur prof d'interprétation que l'Académie a eu!

je trouve ses commentaires juste et gratiiant pour les académiciens! De plsu son cours d'interpréattion du lundi matin est mon moment fort de la semaine, j'ai la chance d'écouter l'intégral sur Illico, et c'est génial! :roi:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Vanessa c'est pour la peau les antibiotiques, pas pour la gorge. lol

Vanessa a faussé pas mal sur la fin et c'est pas joli. Karine est pas du tout dans son élément...Carolanne va nous surprendre je crois.

à suivre...j'ai hâte à dimanche.

Vanessa a fait un effort depuis deux jours, mais ça ne sera pas suffisant pour moi.

bonne fin de soirée
Dernière modification par Kenzo le ven. févr. 20, 2009 10:59 pm, modifié 2 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kenzo a écrit : Vanessa c'est pour la peau les antibiotiques, pas pour la gorge. lol

Vanessa a faussé pas mal sur la fin et c'est pas joli. Karine est pas du tout dans son élément...Carolanne va nous surprendre je crois.

à suivre...j'ai hâte à dimanche.

Vanessa a fait un effort depuis deux jours, mais ça ne sera pas suffisant pour moi.

bonne fin de soirée
Dernière modification par Tiffanys le ven. févr. 20, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

[quote="Tiffanys"] [...]
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

voyons Tiffanys .... tu me cites et tu dis rien...lolollllll
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

il parait que Vanessa aurait dit que c'était contre les polypes... je veux pas partir de chicanes... elle doit avoir raison. Moi j'ai entendu un truc sur les problèmes de peau, une visite chez le dermato et des antibiotiques. Pas grave... tant mieux si elle se soigne. Peut-être prend-elle quelque chose qui va guérir les deux. l'important, c'est qu'elle prenne soin d'elle.
Dernière modification par Kenzo le ven. févr. 20, 2009 11:19 pm, modifié 1 fois.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Lucie08 a écrit : .... Et Michel Fuguain ne m'a pas paru antipathique, il avait même l'air d'apprécier.
Michel Fugain était bien correct au début...ça s'est gâché avec le temps...les jeunes étaient éparpillés dans leurs feuilles et ne connaissaient pas le titre des chansons, les solistes ne connaissaient pas leur chanson... ni les mots, ni l'air...c'est dur pour l'égo de M. Fugain...jusqu'à Scott Price qui avait oublié une partition qu'on lui avait envoyé...tout ça en plus de la neige ça stress son homme surtout si il a la mèche courte.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je trouve la production vraiment fair play de ne pas faire paraitre Vanessa plus mal que ça.

Stéphane Laporte qui conçoit les quotidiennes m'épate ce soir vraiment.

En ce qui me concerne:

Vanessa a beau avoir une belle voix, son immaturité me déplait. J'ai l'impression qu'elle aime juste les cours qui mènent à des spectacles, et ne s'applique pas aux autres cours. Elle reprends une toune que ME Thibert a déjà fait lors d'une mise en danger lors d'un gala. Quel manque d'imagination :(

Karine a été présentée de façon telle, (sa mère décédée le 27 mars 2008) qu'avec le texte de la toune, ça fait qu'on est touché. Elle la chante à sa façon le «jlache pas, jchsé où jmen va»

Carolanne avec le saule pleureur inconsolable... là j'avoue que j'ai décroché car j'aime pas la toune pantoute. Aucun rapport avec Carolanne :)
Dernière modification par Panda le ven. févr. 20, 2009 11:44 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Panda a écrit : Je trouve la production vraiment fair play de ne pas faire paraitre Vanessa plus mal que ça.

Stéphane Laporte qui conçoit les quotidiennes m'épate ce soir vraiment.

En ce qui me concerne:

Vanessa a beau avoir une belle voix, son immaturité me déplait. J'ai l'impression qu'elle aime juste les cours qui mènent à des spectacles, et ne s'applique pas aux autres cours. Elle reprends une toune de ME Thibert en plus lors d'un gala. Quel manque d'imagination :(

Karine a été présentée de façon telle, (sa mère décédée le 27 mars 2008) qu'avec le texte de la toune, ça fait qu'on est touché. Elle la chante à sa façon le «jlache pas, jchsé où jmen va»

Carolanne avec le saule pleureur inconsolable... là j'avoue que j'ai décroché car j'aime pas la toune pantoute. Aucun rapport avec Carolanne :)

Ben oui... pis y a Rich (je pense) qui va chanter une toune de Martin Rouette... ne me quitte pas...

Ché vraiment pas youskon s'en va avec cte cuvée là... gang de copieurs !!!

:gla:

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

SOLEIL! a écrit : [...]

Michel Fugain était bien correct au début...ça s'est gâché avec le temps...les jeunes étaient éparpillés dans leurs feuilles et ne connaissaient pas le titre des chansons, les solistes ne connaissaient pas leur chanson... ni les mots, ni l'air... c'est dur pour l'égo de M. Fugain ...jusqu'à Scott Price qui avait oublié une partition qu'on lui avait envoyé...tout ça en plus de la neige ça stress son homme surtout si il a la mèche courte.

Ca se peut tu que ce soit pas une question d'ego mais de professionnalisme et de désir de présenter un bon show devant le public ?

Et pis si y a vargé autant que tlm le dit dans les résumés (j'mets la parole de personne en doute là), ben alors le résultat semble pas pire pantoute puisque la gang semblait pas mal réveillée a la fin de la quotidienne a souere...

Comme quoi cé ben beau de flatter, mais des fois ca prend une chaudiere d'eau frette pour réveiller l'monde... :gla: :p

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »