Ben la.j'ai jusse des ti bonhommes pillsburyKomagirl a écrit : [...]
oui!!!!!! jva ti pouvoir le choisir?

Ben la.j'ai jusse des ti bonhommes pillsburyKomagirl a écrit : [...]
oui!!!!!! jva ti pouvoir le choisir?
Komagirl a écrit : allo a tousse! Je promets d'être fine, fine fine
Ça me surprendrait car pour le gala ils ont des télésouffleurs.sophie_L a écrit : [...]
jai bein peur que Karine oublie les paroles de sa chanson et quelle fasse comme a l'évaluation, elle arrete de chanter et recommence constamment![]()
sophie_L a écrit : fait 3 jours jai les chansons de fugain dans tetetantot je marmonnait ''cest la feeeeeeete la feeeeete'' dun coup jarrete pi jme dis.....weyons pk j'chante ca moi là
![]()
T'a pas peur de te sentir tout seulImWyckA a écrit : Bon gala ! J'ai hâte
J'espère tellement que Vanessa va rester
ViViiii a écrit : [...]
dans qu elle coin de la ville est tu ??? moi suis dans le coin St Charles- Denison
sa c est le stress et la nervositée.. domage pour elle.. mais pour le show ce soir. elle vas avoir le télésoufleur, donc pas de raison d oublier ses paroles... je lui souhaite quand meme bonne chance a ellesophie_L a écrit : [...]
jai bein peur que Karine oublie les paroles de sa chanson et quelle fasse comme a l'évaluation, elle arrete de chanter et recommence constamment![]()
ah ben la! pu sure d'être fine moi larikiki a écrit : [...]
Ben la.j'ai jusse des ti bonhommes pillsbury![]()
rikiki a écrit : Moi jespere simplement que l`apres gala ne se transformera pas en troisieme guerre mondiale ,il faut etre bon joueur,il ne peut en rester que deux,cé clair quil va y avoir des mécontents et des heureux,mais ca reste que nous sommes une communautéet quon se doit de se respecter,certains auront dla peine,dautres seront euphoriques
nous devrons tous continuer de nous cotoyer
alors j'apelle au gros bon sens♥
amusez vous groupe xxx
Lady Sassenach a écrit : [...]
Rikiki, je suis d'accord avec toi. C'est pas l'École des Fans où tout le monde gagne à la fin. C'est Star Académie et il ne faut pas oublier qu'il n'y a qu'un seul gagnant à la fin. On peut être d'accord ou non mais pas une raison pour manquer de respect.
rikiki a écrit : Viviii cé vrai que certains profs auraient besoin de cours de diplomatie 101
Pauvre toi, je te plaind l étéKomagirl a écrit : [...]
Proche de l'autodrome