Qui sont les 2 académiciens que vous voulez voir rester?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui sont les 2 académiciens que vous voulez voir rester?

Maxime L
252
44%
Maxime P
131
23%
William
184
32%

Nombre total de votes : 567

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Qui sont les 2 académiciens que vous voulez voir rester?

Message par Mag-a-lye »

William : J'adore sa voix. Une voix douce et vraiment agréable à entendre . En plus, quand il s'accompagne à la guitare, c'est magnifique :love:

Maxime L : Il a tellement une belle voix, ce serait vraiment dommage qu'il parte. D'après moi, c'est lui qui a la meilleure technique vocale à l'Académie. Il ressemble peut-être à Marc-André Fortin, c'est vrai, mais selon moi il est encore meilleur que lui et en plus il sait comment faire ressentir les émotions de sa chanson au public.

Pour ce qui est de Max P , ce n'est pas que je l'aime pas , il a une jolie voix, mais il essaie de trop en faire ... alors il fausse ! Il a du talent, mais il doit vraiment prendre confiance en lui et cessez de s'apitoyer sur son sort :/
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Max L

William

Cette année je trouve ça bien qu'on mette différents niveaux de prestation pour les mises en danger. Le meilleur, ça le pousse à donner plus et le public le connaît davantage. C'est plus stressant par contre pour les deux autres. 1 chance sur 2 Alors faut qu'ils performent extra pour obtenir le vote.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

C'est la confiance en lui qui manque à Max P. Il ne provoque pas la pitié, ou s'il le fait, c'est inconscient. La nervosité, il semble connaître ça, et il met la barre trop haute peut-être pour ses capacités. Bonne chance aux trois!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Je sais que Maxime P. va chanter ...Ma gueule!
Quelqu'un sait ce que les deux autres gars vont chanter!?!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Maxime.L et William
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

turquoise a écrit : Je sais que Maxime P. va chanter ...Ma gueule!
Quelqu'un sait ce que les deux autres gars vont chanter!?!
Maxime L. chante Ne pars pas de Linda Lemay et William chante Au bord de l'eau (ou quelque chose comme ça) de Vincent Vallières.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

habsfanatic a écrit : William : J'adore sa voix. Une voix douce et vraiment agréable à entendre . En plus, quand il s'accompagne à la guitare, c'est magnifique :love:

Maxime L : Il a tellement une belle voix, ce serait vraiment dommage qu'il parte. D'après moi, c'est lui qui a la meilleure technique vocale à l'Académie. Il ressemble peut-être à Marc-André Fortin, c'est vrai, mais selon moi il est encore meilleur que lui et en plus il sait comment faire ressentir les émotions de sa chanson au public.

Pour ce qui est de Max P , ce n'est pas que je l'aime pas , il a une jolie voix, mais il essaie de trop en faire ... alors il fausse ! Il a du talent, mais il doit vraiment prendre confiance en lui et cessez de s'apitoyer sur son sort :/

Tout d'accord avec toi surtout pour Maxime P
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Maxime L et William! :)

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

WILLIAM et Maxime P. :)
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

j'ai voté pour deux pis je dis pas c'est quoi :na: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

clair de lune a écrit : C'est platte pour William il était pas là le soir ou Zébulon sont allé... il a manqué un bon groupe

et là il y a 4 vidéos de pratiques pour la mise en danger pour Max L et 4 vidéos pour Max P et seulement 3 pour William :eek: :eek: :??:

Ce qui veut dire que William a eu moins de temps de pratique avec Patrick Huard que les 2 autres alors... devinez lesquels ils ont l'intention de sauver?
Je pense que c'est assez évident :sarcastic:

J'espère que je me trompe mais j'ai bien peur que non :/

Surtout que Max P va encore jouer à faire pitié et comme les gens aiment ceux qui font pitié (même s'il fausse) bin j'ai pas bcp d'espoir pour William qui lui aime mieux avoir du plaisir avec le monde plutôt que d'les faire pleurer :/
Ce n'est pas nécesairement qu'il a pas eu le même temps avec William, mais parfois ils ne mettent pas tous les vidéos sur le net. La premiere mise en danger de William, il n'avait pas son vidéo aussi à cause de problème technique je pense. Donc ca ne veut rien dire, car il a fait son évaluation comme tous les autres gars.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clair de lune a écrit : C'est platte pour William il était pas là le soir ou Zébulon sont allé... il a manqué un bon groupe

et là il y a 4 vidéos de pratiques pour la mise en danger pour Max L et 4 vidéos pour Max P et seulement 3 pour William :eek: :eek: :??:

Ce qui veut dire que William a eu moins de temps de pratique avec Patrick Huard que les 2 autres alors... devinez lesquels ils ont l'intention de sauver?
Je pense que c'est assez évident :sarcastic:

J'espère que je me trompe mais j'ai bien peur que non :/

Surtout que Max P va encore jouer à faire pitié et comme les gens aiment ceux qui font pitié (même s'il fausse) bin j'ai pas bcp d'espoir pour William qui lui aime mieux avoir du plaisir avec le monde plutôt que d'les faire pleurer :/
tu dois penser a peu près la meme chose de maxime l ...avec sa chanson ne t'en va pas , son père qui est mort.
Ca attire pas la pitié ca,ca fait pas pleurer ca . :lol:

Et de dire encore jouer a la pitié...heuuuuuuu a sa dernière mise en danger il a chanté on danse a naziland.
:lol: Ca c'est faire pitié rare.

Je vois seulement 2 gars qui veulent faire passer une émotion , qui est différente de celle que veut faire passer William.
Dernière modification par LeeLou le jeu. févr. 26, 2009 7:19 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'ai voté Max p et william...
J'aime pas vraiment maxime l.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Regardons les choses en perspective.

Quel est le meilleur des vocalement ? Max L.
Quel est le meilleur interprete pour passer un message ? William
Quel est le meilleur danseur ? Max P.

On est à Star Académie un concours de chanteur et non pas à "So You Think You Can Dance". Donc les 2 premiers méritent de rester.

Oui Max P. travaille fort mais les autres aussi à leur façon. Mais entre acheter un disque à la Ricky Martin fait par Max P. et acheter un album des 2 autres quel est votre choix ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

À ce stade-ci, au début de la nouvelle saison, je pense que le poids des votes des supporteurs (des régions) ont un plus fort incidence sur le résultat du choix du public.... ce n'est donc pas uniquement une question de talent mais d'organisation.
zania
Modeste Jacasseur

Message par zania »

Je viens d’entendre les prestations des trois gars en danger.
Maxime P. n’a pas encore choisi la bonne chanson
je ne crois pas qu’il va rester cette fois-ci.
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rika a écrit : Regardons les choses en perspective.

Quel est le meilleur des vocalement ? Max L.
Quel est le meilleur interprete pour passer un message ? William
Quel est le meilleur danseur ? Max P.

On est à Star Académie un concours de chanteur et non pas à "So You Think You Can Dance". Donc les 2 premiers méritent de rester.

Oui Max P. travaille fort mais les autres aussi à leur façon. Mais entre acheter un disque à la Ricky Martin fait par Max P. et acheter un album des 2 autres quel est votre choix ?
Un cd ou je vais probablement :sleep: :no: merci.

Je prends les 2 derniers a 100 milles a l'heure.

Et de dire un disque a la ricky martin c'est fort...surtout que ca semble meme pas son style.
Mais c'est vrai que c'est moins bon qu'un style relaxation. :lol: :lol:
Dernière modification par LeeLou le jeu. févr. 26, 2009 7:39 pm, modifié 1 fois.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je veux certain Maxime L encore a l'académie mais dans les deux autres je sais pas trop.

J'aime bien William avec sa petite voix, mais Max P me touche aussi.

Deux styles différent.. ça va dépendre de la perfo!
Image
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je trippe pas sur Maxime P.! En faite il me tappe sur les nerfs! Et je ne trouve pas qui chante particulièrement bien (comparé aux autres je veux dire! Pas comparé à moi :P)

Alors je vote pour William et Maxime L!
Image
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

katrine a écrit : J'espère que Maxime L. et Maxime P. resteront.
Ce sont les deux qui ont un plus grand potentiel de chant.

Je trouve que Maxime L. ressemble trop à Marc-André Fortin, on en a déjà un, on n'a pas besoin d'un deuxième... Il est bon, mais il faut qu'il se démarque, qu'il soit différent de ce qu'il se fait déjà sur le marché s'il veut attirer un public.

William, est cute, c'est pour cela que les gens l'aime, mais il a une voix ordinaire, pas une voix pour faire des duos. Si on regarde à long terme, il n'a pas un grand potentiel vocal, c'est un "gratteux" de guitare, point.

J'espère sincèrement que le public ne choisira pas William à la place de Maxime P.
J'espère que le public votera pour celui qui une plus grande voix et une plus grande polyvalence. Maxime P. est polyvalent, en plus de bien chanter, il danse bien et c'est deux critères importants pour percer en musique. Des "gratteux" de guitare comme William, il y en a assez...
Tu as Completement Raison ! Je t'appuis à 100%! :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »