L'animateur des galas du dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: L'animateur des galas du dimanche
J'espere que cette fois ci, les animateurs et le panel seront capable de faire preuve d'OBJECTIVITÉ.
Pensez vous que c'est possible??:P
Life's a journey..not a destination!!
-
- Illustre Pie
NonMlle Hoover a écrit : J'espere que cette fois ci, les animateurs et le panel seront capable de faire preuve d'OBJECTIVITÉ.

Nothing personnal, it's just business!
pour??????Gillo a écrit : On peut donc déjà en conclure que selon Kim tout ce que fera Mathieu Baron va être de l'or et tout ce que fera Sébastien de la merde...
impossible si la Deschatelet est làMlle Hoover a écrit : J'espere que cette fois ci, les animateurs et le panel seront capable de faire preuve d'OBJECTIVITÉ.

Dernière modification par bizou37 le mer. mars 11, 2009 6:13 pm, modifié 1 fois.
NONNNNNNNNNNNN
Pas Louise Deschatelets svp.................
Elle est grrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... je ne veux pas la revoir sur le panel !!!!
Pas Louise Deschatelets svp.................
Elle est grrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... je ne veux pas la revoir sur le panel !!!!
Je ne comprends pas la réaction de certains qui s'imaginaient que Mélanie serait remplacée par une autre fille. A ce que je sache, c'est le vote du public et Sébastien était en 7e position. Donc, la logique est de faire rentrer Sébastien. Ce sera à la production par la suite de faire l'équilibre entre les gars et les filles si elle le veut bien.
Pour ma part, je suis très contente que Sébastien entre.
Pour ma part, je suis très contente que Sébastien entre.

L'an dernier elle poussait ses préférés, pourquoi pas cette année?bizou37 a écrit : [...]
pour??????
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Un Loft Story sans la Deschatelets et la Sexo cheap poche à 5 cennes...C'est comme un spaghetti gratiné pas gratiné... genre

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
nonMlle Hoover a écrit : J'espere que cette fois ci, les animateurs et le panel seront capable de faire preuve d'OBJECTIVITÉ.

et c'est vraiment désolant!

ok, je viens de catcher que Seb, elle ne l'aime pas mais que Biggy, elle le voit dans sa soupeGillo a écrit : [...]
L'an dernier elle poussait ses préférés, pourquoi pas cette année?

mais elle peut changer son fusil d'épaule cette année....elle le dit elle-même que nous allons être très surpris

mais mausus que j'aimerais la voir demeurer neutre

idem pour P-Y

C'est pas vrai ce que tu viens de dire,désolé...
Pour le fait quelle soit neutre ou pas! Je vais le redire une milième fois
C'est la PRODUCTION qui voulait ca! C'est eux qu'il faut blâmer si ca ne fait pas votre affaire !
Pour le fait quelle soit neutre ou pas! Je vais le redire une milième fois

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit : C'est pas vrai ce que tu viens de dire,désolé...
Pour le fait quelle soit neutre ou pas! Je vais le redire une milième foisC'est la PRODUCTION qui voulait ca! C'est eux qu'il faut blâmer si ca ne fait pas votre affaire !
es-tu en train de me dire que la production l'oblige à ça

pas fort fort si c'est la cas.
et tu sais que Kim a toujours été et est toujours ma lofteuse de tout les temps

je n'ai pas dit ça contre elle sauf que ça me désolait de la voir parler ainsi de certains lofteurs

Je suis de Montrésl alors l'animateur PY je ne l'ai vu qu'ene fois au gala du dimanche vers la fin.
Alors j'ai pas d'opinion et souhaitons qu'il donne une chance égale à ch de parler sans qu'il ou elle se fasse interrompre .
Contente du changement à l'animation car marie c'était pas fort et cela peu pas être pire mdr
Reste juste que Louise ne soit pas là et mon bonheur sera comp-let avec Seb dans le all stars
Alors j'ai pas d'opinion et souhaitons qu'il donne une chance égale à ch de parler sans qu'il ou elle se fasse interrompre .
Contente du changement à l'animation car marie c'était pas fort et cela peu pas être pire mdr
Reste juste que Louise ne soit pas là et mon bonheur sera comp-let avec Seb dans le all stars