Y en a qui aime çabobépine a écrit : Ils devraient interdire...le répertoire de Linda Lemay![]()

Y en a qui aime çabobépine a écrit : Ils devraient interdire...le répertoire de Linda Lemay![]()
Muska a écrit : Faut lui donner...vanessa a une superbe voix...
D'à plomb!bobépine a écrit : Ils devraient interdire...le répertoire de Linda Lemay![]()
je parle de son histoire de cheville qui finissait pu!Annouk a écrit : [...]
Ben c'est qu'elle devait comme las autres faire son évauation
Boom qui a écris cette chanson..Cé moua a écrit : Secret.......vanessa chante une chanson que mon neveu a écrit![]()
Ah non.. DIs moi pas que ton neveux est boom desjardins?Cé moua a écrit : Secret.......vanessa chante une chanson que mon neveu a écrit![]()
pas loin de cela...Annouk a écrit : L.évaluation de Sophie a été la meilleure d'après moi...Suivent Brigitte et Joanie. Les autres étaiens sans grand intérêts pour moi
Lolll j'ai édité mon autre post, j'ai catché en retardYautja88 a écrit : [...]
je parle de son histoire de cheville qui finissait pu!
Je sais...mais ce n'est pas un gros défi coté chantAnnouk a écrit : [...]
Y en a qui aime ça
Nop...Claude Pineault...pour BoomHarley* a écrit : [...]
Boom qui a écris cette chanson..
Elle en a quelques unes de bien je trouve, mais c'est mon goûtbobépine a écrit : Ils devraient interdire...le répertoire de Linda Lemay![]()
J'ai justement pensé à ça : du camouflage pis du brillant, ça va comme pas ensemble...JuLondon a écrit : Le gilet de Patrick est vraiment quétaine
Ah ben je croyais que Boom l'avais écrite,merci de l'info..Cé moua a écrit : [...]
Nop...Claude Pineault...pour Boom
Sibole!NainDeJardin a écrit : [...]
J'ai justement pensé à ça : du camouflage pis du brillant, ça va comme pas ensemble...![]()
Sauf peut-être dans un sous-sol de décore ta vie!
Stella a écrit : Ca me fait tellement chier que Vanessa se force pas.. Je l'ai vu à son audition elle m'a jeté a terre.. Elle se forcerais , elle ne serait mise en danger.. Ca m'enrage.
C'est un gros défit niveau interprétationbobépine a écrit : [...]
Je sais...mais ce n'est pas un gros défi coté chant