Skarhet a écrit : [...]
On a quand même eu avant d'aller à la pause le sous-titre "Brigitte craque"
C'est vrai!

Skarhet a écrit : [...]
On a quand même eu avant d'aller à la pause le sous-titre "Brigitte craque"
rikiki a écrit : [...]
Kessé ta plante agonise? tu l'a encare laissée a coté dla tivi?
rikiki a écrit : Voyons elle va se ressaisir pis le fait quelle pleure lui enleve surement pas son talent elle va rebondir
A fait ben ,est pas folle ta tite plante,tsé ca a une ame ces adorables bouttes vertsJuLondon a écrit : [...]
Non, elle s'est détournée de la télé depuis The Shining
![]()
rikiki a écrit : [...]
Moi jtrouve que ca aurait été tellement propice a faire passer la madame fromage...le fromage du québec ca fait pas des miracles quand meme
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
ça dérange les larmes
Ça se peut.. je voulais juste expliquer le fait que les jeunes sont tellement trop critiques envers eux même..leezy a écrit : [...]
a moins que je me trompes , mais elle pleurait en expliquant qu,elle ne s'entendait pas bien a cause des écouteurs dans les oreilles
Pouahaha!! Ça aurait été génial, avec la flûte magique en background!rikiki a écrit : [...]
Moi jtrouve que ca aurait été tellement propice a faire passer la madame fromage...le fromage du québec ca fait pas des miracles quand meme
Maudit que tu as le coeur dur! Ah! les mères comme dirait le Doc Mailloux...LeeLou a écrit : Ca arrive a tout le monde de craquer.
Mais on est pas obliger d'apprécier et de compatir.
Ca me touche pas pantoute sa ptite peine.
Ca me fait plutot rire.![]()
Bref j'attends toujours qu'elle m'épate....
Beppo a écrit : [...]
Maudit que tu as le coeur dur! Ah! les mères comme dirait le Doc Mailloux...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouin, yétait donc bien plate lui!Skarhet a écrit : Faut dire que la prod nous a montré ça en gros plans, de façon intense et tout de même assez longtemps que ça a sûrement l'air plus intense que ça ne l'était. Bref, ils voulaient nous faire jaser!
Je trouve que son interlocuteur à qui elle contait ses malheurs ne semblaient pas trop trop à l'écoute.