Cé ca,attendonsmyriannie a écrit : moi jai bien confiance que ti will sera choisi par le public comme les autres fois.... ce qui sauvera donc rich ! out pascal!
mon feeling me dit que rich ne sera pas un choix du public... pkoi.. jsais pas... simple feeling....donc si rich choisi par le public... MALHEUREUSEMENT cest la fin de will pcq les juges aime ddonnnnn saint pascal !a moins dun virage a 180 degrés lol....
si saint pascal est choisi par le public... autre option qui me surprendrais pas... jpense sa sera aussi la fin de will car contre rich cest plus dur......
menfin.... attendons dimanche
Q sera sauver par les juges
Re: Q sera sauver par les juges
Entk cé pas drole a lire certains,si will sort cé pas parce quil est moins bon...oh non,cé juste parce que Pascal est chouchou, franchement je trouve ca puéril
je souhaite bonne chance aus trois gars,et eux ils ont compris que cé rien qu'un concours
je souhaite bonne chance aus trois gars,et eux ils ont compris que cé rien qu'un concours
je me sens bizarre d'aimer Pascal 

Skacia a écrit : je me sens bizarre d'aimer Pascal

Ben moi je peu pas m'empecher de parler toujours de lui a mon frère ou a mes amis!!!!

William a été choisi par le public seulement lors du gala. L'autre fois, c'était Maxime L. qui avait été choisi par le public.myriannie a écrit : moi jai bien confiance que ti will sera choisi par le public comme les autres fois.... ce qui sauvera donc rich ! out pascal!
mon feeling me dit que rich ne sera pas un choix du public... pkoi.. jsais pas... simple feeling....donc si rich choisi par le public... MALHEUREUSEMENT cest la fin de will pcq les juges aime ddonnnnn saint pascal !a moins dun virage a 180 degrés lol....
si saint pascal est choisi par le public... autre option qui me surprendrais pas... jpense sa sera aussi la fin de will car contre rich cest plus dur......
Mon opinion:
- je pense que Pascal sera sauvé par le public
- Rich sauvé par les juges
J'ai hâte de voir les performance dimanche soir
- je pense que Pascal sera sauvé par le public
- Rich sauvé par les juges
J'ai hâte de voir les performance dimanche soir

Will n'a pas été sauver par le public la derniere foismyriannie a écrit : moi jai bien confiance que ti will sera choisi par le public comme les autres fois .... ce qui sauvera donc rich ! out pascal!

Exact il a été sauvé par les juges et Max P est sorti.bizou37 a écrit : [...]
Will n'a pas été sauver par le public la derniere fois
Je crois que si Rich n'est pas sauvé par le public, il sera sauvé par le jury
et si c'est Rich qui est sauvé par le public, je ne sais vraiment pas qui entre William et Pascal sera sauvé par le jury...
et si c'est Rich qui est sauvé par le public, je ne sais vraiment pas qui entre William et Pascal sera sauvé par le jury...
[center][img]http://img714.imageshack.us/img714/8508/signrafafrank.gif[/img] [img]http://img805.imageshack.us/img805/8453/frank10.gif[/img][/center]
[center]• Frank Dancevic • Rafa Nadal • Milos Raonic • Fernando Verdasco • Frédéric Niemeyer •
• Dinara Safina • Melanie Oudin • Stéphanie Dubois •[/center]
[center]• Frank Dancevic • Rafa Nadal • Milos Raonic • Fernando Verdasco • Frédéric Niemeyer •
• Dinara Safina • Melanie Oudin • Stéphanie Dubois •[/center]
Le jury est spécial cet année...
Ils regardent avant tout la personnalité de l'académicien, c'est ce qu'il a fait pour préférer William à Maxime P. Les deux ont bien chantés mais William avait plus confiance en lui que Maxime P alors William a été retenu. Même chose pour Vanessa et Joanie, bien qu'elles ont toutes les deux une super belle voix, Vanessa n'était pas assez disciplinée.
Cette semaine, j'en ai aucune idée.
Les trois ont des belles personnalités et de belles voix!
On pourrait être surpris par leur résultat !
Ils regardent avant tout la personnalité de l'académicien, c'est ce qu'il a fait pour préférer William à Maxime P. Les deux ont bien chantés mais William avait plus confiance en lui que Maxime P alors William a été retenu. Même chose pour Vanessa et Joanie, bien qu'elles ont toutes les deux une super belle voix, Vanessa n'était pas assez disciplinée.
Cette semaine, j'en ai aucune idée.
Les trois ont des belles personnalités et de belles voix!
On pourrait être surpris par leur résultat !
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Il ne faut pas se surprendre si la tension est haute à la mi-temps de SA4. Le temps alloué aux pratiques, à l'introspection est très chargé. C'est normal tout simplement que le moral de la troupe en prenne un coup. Mais ils vont rebondir. L'effet-entonnoir va stimuler ceux qui restent et ils nous en feront voir de tous leurs talents.
C'est normal que leur moral laisse à désirer. C'est l'effet- serre qui dépeint sur eux. L'absence des leurs aussi. Confinés dans le même espace 24 heures sur 24. Et les profs en demandent toujours plus. Les critères sont toujours plus élevés. C'est la première année que je vois cette accumulation de critères qui fait qu'ils doivent sans cesse se dépasser.
Si quelques-uns semblent craquer sous la pression, ils n'en sortiront que plus forts de cette belle expérience. Il me semble que s'il n'y avait pas cette baisse d'énergie à cette mi-temps, ce serait plutôt étrange.
J'ai confiance qu'ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs d'ici la fin.
C'est normal que leur moral laisse à désirer. C'est l'effet- serre qui dépeint sur eux. L'absence des leurs aussi. Confinés dans le même espace 24 heures sur 24. Et les profs en demandent toujours plus. Les critères sont toujours plus élevés. C'est la première année que je vois cette accumulation de critères qui fait qu'ils doivent sans cesse se dépasser.
Si quelques-uns semblent craquer sous la pression, ils n'en sortiront que plus forts de cette belle expérience. Il me semble que s'il n'y avait pas cette baisse d'énergie à cette mi-temps, ce serait plutôt étrange.
J'ai confiance qu'ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs d'ici la fin.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
CaRo a écrit : Je crois que si Rich n'est pas sauvé par le public, il sera sauvé par le jury
Moi j'ai tendance à soupçonner que le jury gardera Pascal, si Rich est sauvé par le public. Une intuition. Car il est grandement apprécié par les profs, par René et j'en passe......... Dommage, car j'aime bien Will.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
J'ai toujours pas compris pourquoi on dit que Pascal est chouchou.rikiki a écrit : Entk cé pas drole a lire certains,si will sort cé pas parce quil est moins bon...oh non,cé juste parce que Pascal est chouchou, franchement je trouve ca puéril
J'ai du manquer quelque chose. Y'as-tu eu quelque chose de plus que les autres ? Ils lui ont tu fais des faveurs ? Y'as-tu eu des passes droits ?
C'est quoi que y'a eu ????
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Si...................
Le public choisi Rich, Pascal sera sauvé
Le plublic choisi Pascal, Rich sera sauvé
Le public choisi William, Rich sera sauvé
C'est ce que je crois.
C'est ce que je crois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit : Si...................
C'est ce que je crois.

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Tiffanys a écrit : [...]
J'ai toujours pas compris pourquoi on dit que Pascal est chouchou.
J'ai du manquer quelque chose. Y'as-tu eu quelque chose de plus que les autres ? Ils lui ont tu fais des faveurs ? Y'as-tu eu des passes droits ?
C'est quoi que y'a eu ????

A part des commentaires et allusions a rené-charles , céline qui dit que c'est son préféré , rené qui a l'air a bcp l'aimé.
Le fait que Missieur Marchand lui ai dit quil l'endisquerait et quil gagnerait meme un trophée.
Je vois pas du tout ce quil a eu

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
juste saLeeLou a écrit : [...]
![]()
A part des commentaires et allusions a rené-charles , céline qui dit que c'est son préféré , rené qui a l'air a bcp l'aimé.
Le fait que Missieur Marchand lui ai dit quil l'endisquerait et quil gagnerait meme un trophée.
Je vois pas du tout ce quil a eu

Tiffanys a écrit : Si...................
C'est ce que je crois.

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Les juges ont un faible pour Pascal et William... J'ai hate de les voir etre dans
le trouble quand ils vont devoir faire un choix entre les 2 si Rich est sauve
par le public comme je le prevois pas mal...
le trouble quand ils vont devoir faire un choix entre les 2 si Rich est sauve
par le public comme je le prevois pas mal...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Je suis bien d'accord avec toi..rikiki a écrit : Entk cé pas drole a lire certains,si will sort cé pas parce quil est moins bon...oh non,cé juste parce que Pascal est chouchou, franchement je trouve ca puéril
A ce stade ci de SA, malheureusement, il faut qu'il y en ait 1 oui sorte; nous, du public, on peut trouver que c'est le meilleur, mais pour d'autres, il n'est pas leur préféré.
Si j'avais à en faire sortir 1 ce soir (parce que je ne vote pas) je pense que ce serait William, mais je n'ai pas encore écouté leur prestation de ce soir.

Pourquoi William? parce que je ne trouve pas qu'il peut faire autant que Pascal et Rich,