AngelOfDistress a écrit :Ca vole déjà bas et la saison est pas encore commencée... ca va être laid talleur
*Angel qui arrive tellement pu à embarquer! (et c'est beaucoup mieux de même)

Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit :Ca vole déjà bas et la saison est pas encore commencée... ca va être laid talleur
Pour que j'apprécie vraiment LS cette année, de deux choses l'une:AngelOfDistress a écrit :Ca vole déjà bas et la saison est pas encore commencée...ca va être laid talleur
On perdrait notre tête de turc!! Penses à toutes les soirées à échanger gracieusement avec le FC de Seb, les débats d'idées, les échanges constructifs, les soirées au coin du feu à discuter des vertus des lofteurs, les rires enjoués, les moments de tendresse et d'affection...apbt a écrit : [...]
Pour que j'apprécie vraiment LS cette année, de deux choses l'une:
-Soit Sébastien sort en premier
-Soit Sébastien est dans le même team que mon beau Thomas contre
Baron et les deux gagnent chacun un prix à la fin...
Belle finale qui bouclerait la boucle
Consult1 a écrit : [...]
On perdrait notre tête de turc!! Penses à toutes les soirées à échanger gracieusement avec le FC de Seb, les débats d'idées, les échanges constructifs, les soirées au coin du feu à discuter des vertus des lofteurs, les rires enjoués, les moments de tendresse et d'affection...
et les coups de gougounes!
Ha ben là cette édition-ci va y avoir un plus grand choix de tête de turc; juste Cynthia par exemple!!Consult1 a écrit : [...]
On perdrait notre tête de turc!! Penses à toutes les soirées à échanger gracieusement avec le FC de Seb, les débats d'idées, les échanges constructifs, les soirées au coin du feu à discuter des vertus des lofteurs, les rires enjoués, les moments de tendresse et d'affection...
et les coups de gougounes!
Je trouve réellement cette affirmation très comique parce que, quand on parle aux lofteurs en général, je n'ai aucun lofteur avec qui je n'ai pas une très bonne relation. Je parle régulièrement à Élodie, j'ai parlé peut-être 30 minutes avec Thomas hier, Mimo est un grand ami à moi. Bref, en dehors du jeu, je respecte chaque lofteur et les complimente, les aides, quand certains ont des coups durs, ils m'appellent et on jase des heures de temps. Les lofteurs ont depuis longtemps compris que je n'ai jamais rien eu contre eux personnellement et je prend juste l'exemple de Cynny que j'ai "basher" dessus l'an dernier en tant que pannéliste ou Arcadio et pourtant je suis ami avec les deux. Pendant tout le temps que j'ai pus commenter Arcadio dans le loft, j'étais en contact constant avec sa mère pour lui expliquer le jeu, dire qu'elle pouvait être fière de son fils car il donnait un bon show de télé et je lui expliquait ce que j'allais dire lors des galas du dimanche pour savoir si ca la blessait ou non car je ne voulait pas trop heurter ses proches et je faisais malgré tout attention.Nikki a écrit : [...]
Je pourrais facilement répliquer que moi, c'est la méchanceté de certains lofteurs qui me sidère et qu'on considère que ça en fait un grand lofteur...
Faut pas chercher à comprendre, moi j'aime Mathieu parce qu'il me fait rire, parce que je trouve qu'il a bien joué et je souhaite vraiment qu'il réussisse à éliminer Sébastien la première semaine...
Wow quel beau texte, tu exprime vraiment bien tes idéesPuppetmaster a écrit : [...]
Je trouve réellement cette affirmation très comique parce que, quand on parle aux lofteurs en général, je n'ai aucun lofteur avec qui je n'ai pas une très bonne relation. Je parle régulièrement à Élodie, j'ai parlé peut-être 30 minutes avec Thomas hier, Mimo est un grand ami à moi. Bref, en dehors du jeu, je respecte chaque lofteur et les complimente, les aides, quand certains ont des coups durs, ils m'appellent et on jase des heures de temps. Les lofteurs ont depuis longtemps compris que je n'ai jamais rien eu contre eux personnellement et je prend juste l'exemple de Cynny que j'ai "basher" dessus l'an dernier en tant que pannéliste ou Arcadio et pourtant je suis ami avec les deux. Pendant tout le temps que j'ai pus commenter Arcadio dans le loft, j'étais en contact constant avec sa mère pour lui expliquer le jeu, dire qu'elle pouvait être fière de son fils car il donnait un bon show de télé et je lui expliquait ce que j'allais dire lors des galas du dimanche pour savoir si ca la blessait ou non car je ne voulait pas trop heurter ses proches et je faisais malgré tout attention.
De l'autre côté, Baron, le bon gars, le gars qui n'est pas censé être un "has-been" est détesté de la majorité des autres lofteurs, il a trompé ses blondes les unes après les autres, après les avoirs trompés, ils se vantaient des défaillances que les filles avaient dans le lit et du fait qu'une telle ou une telle faisait moins bien qu'une autre. Il a poignarder des chums dans le dos, tenté de volé la blonde de certains de ses chums, méprisé et ridiculiser d'autres lofteurs qui ne lui avait rien fait et en plus, le "non has-been" essaye de se prostituer à outrance dans le monde du showbusiness pour avoir des apparitions pathétiques dans des téléséries ici et là, passe sur les covers de magasines pour dire "JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE LOFT STORY" et il reviens immédiatement après...
En définitive, c'est vrai que c'est moi le mauvais et celui qui est de façon outrageante le méchant dans l'histoire.
Il faut faire une distinction entre le jeu Loft Story et la vie. Moi, je suis un compétiteur, j'ai joué de la façon qui, je croyais, allait marqué le plus et je crois pas m'être trop trompé à ce niveau. Sauf que quand je sors du loft, la game est finie, over. Mon but n'est pas d'écraser les autres ou les humilier pour le fun, j'ai autre chose à faire de mes journées.
Bref, il est facile de juger lorsque l'on ne connait pas vraiment les gens, mais je trouve, à mon humble avis, que de me juger et/ou ridiculiser ce que je suis n'est pas réellement mieux que ce que moi-même j'ai fais dans le loft. La différence est que moi je jouais un personnage...et vous?
Puppetmaster a écrit : [...]
Je trouve réellement cette affirmation très comique parce que, quand on parle aux lofteurs en général, je n'ai aucun lofteur avec qui je n'ai pas une très bonne relation. Je parle régulièrement à Élodie, j'ai parlé peut-être 30 minutes avec Thomas hier, Mimo est un grand ami à moi. Bref, en dehors du jeu, je respecte chaque lofteur et les complimente, les aides, quand certains ont des coups durs, ils m'appellent et on jase des heures de temps. Les lofteurs ont depuis longtemps compris que je n'ai jamais rien eu contre eux personnellement et je prend juste l'exemple de Cynny que j'ai "basher" dessus l'an dernier en tant que pannéliste ou Arcadio et pourtant je suis ami avec les deux. Pendant tout le temps que j'ai pus commenter Arcadio dans le loft, j'étais en contact constant avec sa mère pour lui expliquer le jeu, dire qu'elle pouvait être fière de son fils car il donnait un bon show de télé et je lui expliquait ce que j'allais dire lors des galas du dimanche pour savoir si ca la blessait ou non car je ne voulait pas trop heurter ses proches et je faisais malgré tout attention.
De l'autre côté, Baron, le bon gars, le gars qui n'est pas censé être un "has-been" est détesté de la majorité des autres lofteurs, il a trompé ses blondes les unes après les autres, après les avoirs trompés, ils se vantaient des défaillances que les filles avaient dans le lit et du fait qu'une telle ou une telle faisait moins bien qu'une autre. Il a poignarder des chums dans le dos, tenté de volé la blonde de certains de ses chums, méprisé et ridiculiser d'autres lofteurs qui ne lui avait rien fait et en plus, le "non has-been" essaye de se prostituer à outrance dans le monde du showbusiness pour avoir des apparitions pathétiques dans des téléséries ici et là, passe sur les covers de magasines pour dire "JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE LOFT STORY" et il reviens immédiatement après...
En définitive, c'est vrai que c'est moi le mauvais et celui qui est de façon outrageante le méchant dans l'histoire.
Il faut faire une distinction entre le jeu Loft Story et la vie. Moi, je suis un compétiteur, j'ai joué de la façon qui, je croyais, allait marqué le plus et je crois pas m'être trop trompé à ce niveau. Sauf que quand je sors du loft, la game est finie, over. Mon but n'est pas d'écraser les autres ou les humilier pour le fun, j'ai autre chose à faire de mes journées.
Bref, il est facile de juger lorsque l'on ne connait pas vraiment les gens, mais je trouve, à mon humble avis, que de me juger et/ou ridiculiser ce que je suis n'est pas réellement mieux que ce que moi-même j'ai fais dans le loft. La différence est que moi je jouais un personnage...et vous?
My God, si Mathieu lis ça, je sens qu'on va avoir un super bon AllStarPuppetmaster a écrit : [...]
ce n'est pas ça qu'on veut ????tipet a écrit : [...]
My God, si Mathieu lis ça, je sens qu'on va avoir un super bon AllStar
Oui mais je m'attendais pas à ce que la compétition entre Seb et Mathieu soit aussi vivebizou37 a écrit : [...]
ce n'est pas ça qu'on veut ????
La question n'est-elle pas plutôt; c'est pas ça que la production veut?bizou37 a écrit : [...]
ce n'est pas ça qu'on veut ????
t'es plus vite que moiapbt a écrit : [...]
La question n'est-elle pas plutôt; c'est pas ça que la production veut?![]()
apbt a écrit : [...]
La question n'est-elle pas plutôt; c'est pas ça que la production veut?![]()
Non mais c'est tivident! le québec c'est petit, il vient déblatérer contre Mathieu Baron sur le DB un forum certainement connu par l'autre, c'est comme trop kler qu'on prépare de quoi làbizou37 a écrit : [...]
t'es plus vite que moi![]()
tuberale a écrit : [...]
aparté ** c'est qui le gars dans ta signature et est-il célibataire?????...il a un de ces regards...ouffff
fin de l'aparté **
Pis moi la tarte j'ai même pas penséà cette éventualitéapbt a écrit : [...]
Non mais c'est tivident! le québec c'est petit, il vient déblatérer contre Mathieu Baron sur le DB un forum certainement connu par l'autre, c'est comme trop kler qu'on prépare de quoi là