Qui a été le meilleur ce soir?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui a été le meilleur ce soir?

Pascal
46
23%
Rich
98
48%
William
59
29%

Nombre total de votes : 203

Melsy4
Immortel du Domaine

Re: Qui a été le meilleur ce soir?

Message par Melsy4 »

Rich était mon préféré,....

Mais bizarrement j'ai préféré la prestation de William.

La chanson de Rich vient toujours me faire pleurer et ça pas fonctionner cette fois :(
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

rikiki a écrit : [...]

Il n'y a pas de limtes de votes par téléphone,si tu veux mettre 2000 dollars par appel tu peux
ya pas moyen de le faire d'avance,comme avant mais ya quand meme aucune limite
C'est vrai qu'il n'y a aucune limite par tél mais même si j'avais $10,000 à miser je n'aurais pas le temps car c'est trop souvent occupé... pas facile d'avoir la ligne autant qu'on le voudrait c'est ça la différence d'avant ou tu avais toute la semaine pour appeler
Donc grosse campagne ou non ça change pas grand chose!

Pourquoi une personne n'a pas le droit d'être choisi simplement parce qu'elle est aimé ou parce qu'elle a fait une perfo que les gens ont aimé?
En plus... je pari qui en a pls ici qui ne sont pas satisfait du choix du public mais qui n'ont même pas voté pour leur préféré :lol:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Moi je trouve qu'ils ont tous été bons à différents niveaux. J'ai voté pour Pascal, même si ce n'est vraiment pas mon genre. J'ai bien aimé ce qu'il a fait. Mais pour les 3, ils ont tous été bons selon moi. :top:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Rich pour moi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

clair de lune a écrit : [...]

C'est vrai qu'il n'y a aucune limite par tél mais même si j'avais $10,000 à miser je n'aurais pas le temps car c'est trop souvent occupé... pas facile d'avoir la ligne autant qu'on le voudrait c'est ça la différence d'avant ou tu avais toute la semaine pour appeler

Pourquoi une personne n'a pas le droit d'être choisi simplement parce qu'elle est aimé ou parce qu'elle a fait une perfo que les gens ont aimé?
En plus... je pari qui en a pls ici qui ne sont pas satisfait du choix du public mais qui n'ont même pas voté pour leur préféré :lol:
Ben voyons tu ,ma mal comprise,cé clair que si il est choisi cé parce quil a recu la majorité des votes,chu pas folle quand meme,les gens se sont rassemblés et ont voté et il a eu la majorité
ca veut quand meme pas dire quil a fait la meilleure performance,car les sous amassés ils les auraient dépensés quand meme tu comprends?
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

***BRIO*** a écrit : :??:

Qui a été le meilleur?

Quelle question! On ne peut pas comparer une pomme avec une orange, ni une ferrari avec une lada pffffffffff

J'ose écrire ceci: Entre 1 et 10, quelle est la qualité du jury? (le 1 étant la plus mauvaise note)

Moi je donnerais -4

:no: Quelle honte! Ça m'enlève le goût de continuer de regarder les galas. C'en est rendu ridicule. :gla:
je suis du même avis , et pour ce qui est de moi , j'arrête de l'écouter c'est trop du n'importe quoi
loft story va être probablement plus sérieux que ca la semaine prochaine :lol:
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

Pour moi Rich a rendu la meilleure performance. Pourtant, je ne l'aime pas du tout.

Je ne comprends pas le choix du jury ???

Pour moi ça fait 2 fois qu'ils ne l'ont vraiment pas.

C'est mon opinion. :pkpas:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

William a été le meilleur à mon avis.
thy
Nouveau Né du Forum

Message par thy »

J'ai trouvé les 3 gars très bons, je m'explique: Pascal, beaucoup de guts tenue vestimentaire ainsi que choix de chanson (composition), Rich, balade mais bien réussi, manquait de bougeotte!!!mais même Julie nous a fait comprendre qu'il ne pouvait à comparer des 2 autres être à l'aise sur la scène vu que cela ne faisait même pas 3 ou 4 fois qu'il chantait devant public. William, chanson pas très connu et répété par lui à quelques reprises caché en arrière de sa guitare (qu'il s'est très bien maniée) mais ne bouge pas plus sur scène que Rich tout nu sans guitare :/

Mon goût à moi aurait été que Rich gagne pour apprendre encore plus. :hurle: en ce qui concerne le vote public impossible pour moi d'avoir la ligne depuis l'avant dernier gala...je me pose de grande question. Donc., beaucoup de fan pour Will (Plessiwill) un peu moins pour Rich (malgré les rouleaux de printemps fait par sa mère au public) et pour Pascal (personne très très aimé du couple Dion-Angélil). C'est sûr qu'à long terme ça les rattraperas, il y a bon, passionné et avide de succès ont verra plus tard.

P.s. Rich aurait dû choisir une chanson dans le répertoire "GREASE" il me semble que cela lui aurait beaucoup servi!

Mais comme il devait en éliminer un et que plus sa va et plus cela sera difficile... je vivrai avec cette quand même drôle de décision du jury :??:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

clair de lune a écrit : [...]

Je tiens à dire que ça fait 3 semaines que je perds mon vote... alors oui ça me fait chier! D'ailleurs, je ne voterai plus... Ce que j'aurais du faire dès le départ. :sarcastic: De toute façon j'ai pas mal décroché... Si Sophie, et seulement elle, est la finaliste des filles, alors je voterai peut-être pour elle parce que je ne veux pas de MaxL comme gagnant.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
clair de lune
Seigneur de la Causerie

rikiki a écrit : [...]

Ben voyons tu ,ma mal comprise,cé clair que si il est choisi cé parce quil a recu la majorité des votes,chu pas folle quand meme,les gens se sont rassemblés et ont voté et il a eu la majorité
ca veut quand meme pas dire quil a fait la meilleure performance,car les sous amassés ils les auraient dépensés quand meme tu comprends?
oupsss désolée ma belle rikiki je te répondait dans mon 1er paragraphe mais le 2e ne te visait aucunement...
il était pour tout ceux qui ne sont pas capable de comprendre qu'une personne qu'eux n'aime pas peut être aimé par pls autres.
Toi je sais que tu sais déjà ça depuis longtemps!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

lolilou a écrit : [...]
Je tiens à dire que ça fait 3 semaines que je perds mon vote... alors oui ça me fait chier! D'ailleurs, je ne voterai plus... Ce que j'aurais du faire dès le départ. :sarcastic: De toute façon j'ai pas mal décroché... Si Sophie, et seulement elle, est la finaliste des filles, alors je voterai peut-être pour elle parce que je ne veux pas de MaxL comme gagnant.
Bon bin dans ce cas tu as le droit d'être déçue et de chialer :lol: :lol: ;)
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

j'ai adoré William j'ai été captivée du début à la fin .
Pascal est une tonne de briques comme on le dit souvent, sa compo est VRAIMENT très bonne ! Pour ce qui est de Rich il a été bon aussi mais je n'ai pas ressenti d'émotions comme avec les 2 autres.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »