pour le CD
j'adore elle de Sophie Joanie et Maxime L...les 3 que j'aime vraiment beaucoup!
Sinon elle d'Émilie, d'Olivier, Rich Vanessa et maxime P semble bonne aussi
deesseange a écrit : ils ont amene le chien de brigite se connaisse t'il et ki est oli
C'est pas le chien de Brigitte même si c'est la même race ..deesseange a écrit : ils ont amene le chien de brigite se connaisse t'il et ki est oli
Ah oui?Skarhet a écrit : C'est plate René Angelil n'aide pas tellement Pascal en lui disant que Céline l'aime beaucoup et que René-Charles trippe sur lui.
Veux veux pas, le public aime moins ce genre de "chouchoutisme".
Pascal a du talent c'est indéniable, mais on dirait que ça le place à part des autres...
ils ont une minute à combler cé pas évident de trouver quoi dire...Zoukie a écrit : [...]
Je l'avais compris![]()
C'est juste que...Ca venait tellement de nul part! Même Pascal a fait...Euh............
Brigitte a été en couple avec Olivier?sasa 30 a écrit : [...]
Oli.......c'est le premier Évincé de cette année
Et le chien n'étais pas a Brigitte.
On dirait bien, on savait qu'ils avaient été souvent en show ensemble, mais là on a su qu'ils avaient été en coupleHarfang a écrit : [...]
Brigitte a été en couple avec Olivier?
Oui je me souviens de ça!asterisque a écrit :![]()
Un moment donné, durant la quotidienne, Brigitte a parlé qu'elle avait été à son bal des finissant avec Stéphane Rousseau... Est-ce qu'elle faisait référence au concours qu'il y a eu, il y a longtemps, où une fille était accompagnée par Stéphane Rousseau et un gars par Marilyse Pilote, pour leur bal de finissant???
Suis-je la seule à se souvenir de cela?
J'édite pour dire que je viens de trouver...c'était le bal du point J... http://archives.tva.ca/poingj/images/balj.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
wow chanceuse cette Brigitteasterisque a écrit :![]()
Un moment donné, durant la quotidienne, Brigitte a parlé qu'elle avait été à son bal des finissant avec Stéphane Rousseau... Est-ce qu'elle faisait référence au concours qu'il y a eu, il y a longtemps, où une fille était accompagnée par Stéphane Rousseau et un gars par Marilyse Pilote, pour leur bal de finissant???
J'édite pour dire que je viens de trouver...c'était le bal du point J... http://archives.tva.ca/poingj/images/balj.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bien Brigitte sur la photo en tout cas!!asterisque a écrit :![]()
Je l'ai pensé mais j'aurais jamais osé l'écrireAnnouk a écrit : MEttons que quad tu vois Vanessa sur la pochette et immédiatement après en studio, on voit pas pantoute que c'est full photoshopé hein?
Zoukie a écrit : [...]
J'osais tellement pas le dire!!!!!!!!!!!![]()
![]()
apbt a écrit : [...]
J'osais pas l'écrire
Brigitte l'avait déja mentionné auparavant avoir déja été avec Olivier et que ca avait pas marché, ils sont quand meme resté ami et continuer de faire des show ensemble.Harfang a écrit : [...]
Brigitte a été en couple avec Olivier?
jpas sure de quelle image tu parles... mais si c'est brigitte a son bal du point J voilaSteph! a écrit : ah bouh jsuis pas capable de voir l'image...quelqu'un peut la mettre ici svp??
C'est en plein ce qu'on s'est dit hier chez des amis. Méchante différenceAnnouk a écrit : MEttons que quad tu vois Vanessa sur la pochette et immédiatement après en studio, on voit pas pantoute que c'est full photoshopé hein?
Brigitte devrait garder ses cheveux longsmaryjane0 a écrit : [...]
jpas sure de quelle image tu parles... mais si c'est brigitte a son bal du point J voila