Quotidienne du 1er avril

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 1er avril

Message par jojo3couleurs »

Tiffanys a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce couple vas-t'il survivre à LS ???

:lol: :lol:
non :o

Arcadio est déjà pu capable! :jap:

je commence presque à l'aimer! :lol:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Billabong a écrit : [...]

C'est ca la ! Y'a essayer de lui faire comprendre que la sont revenu a Loft Story pi que lui y veut jouer la game pas juste minoucher :gluk:
ben oui, pis elle était la première à dire que d'être en couple dans le loft allait rien changer à son jeu et qu'elle allait se donner à fond...

bullshit! :gla:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Lilou!!! a écrit : dominique qui se demande pourquoi Mathieu trippe sur Alexandra....&???? peut être parce qu'elle est 100 fois plus belle qu'elle... mon dieu queje la trouve pas belle cette fille la....
c'est bien vrai qu'elle est plus que quelconque ...

Mais Alexandra passe bien avec son make up..elle n'a pas une jolie peau.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Lilou!!! a écrit : dominique qui se demande pourquoi Mathieu trippe sur Alexandra....&???? peut être parce qu'elle est 100 fois plus belle qu'elle... mon dieu queje la trouve pas belle cette fille la....
je trouvais que Dominique était bien mignonne à l'époque de Loft Story 2...

mais on dirait qu'avec sa nouvelle coupe de cheveux de matante, son teint de fumeuse/salon de bronzage, et son air bête, ça la vieillit beaucoup. Elle est rendue pas mal pichou à côté des autres filles :gla:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Strophe a écrit : Pour Cynthia et Arcadio... si vous voulez mon avis, je pense que maître ou pas, ils se pogneraient. Cynthia a l'air très jalouse et insécure et ça, c'est crissement lourd pour l'autre.
Je suis parfaitement d'accord avec toi!

De plus, moi non plus je ne trouve pas Alexandra plus belle que Dominique. Alexandra flash plusss c'est sûre et ses jambes ne finissent plus mais pour le reste je trouve sa personalité assez ordinaire!
Je fais confiance à la vie :)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Strophe a écrit : [...]

C'est vrai que Dominique est pas super jolie, mais perso, je trouve pas que Alexandra est tellement plus belle. Je dois bien être la seule, mais je trouve qu'elle fait "plastique" au max... avec son teint de bronzage en canne, pis la grosse couche de maquillage qu'elle a dans le visage. :gluk: Je ne dis pas que c'est un laideron, mais selon mes goûts, c'est bien loin d'être une beauté. :)

je suis d'accord avec toi... depuis que je l'ai vue à Occupation Double que je trouve qu'il y a quelque chose dans la face d'Alexandra qui cloche... je pense que ce sont ses joues... je sais pas comment l'expliquer, mais je trouve pas sa forme de visage jolie... et son teint brun fake n'aide pas :jap:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

EveLaVraie a écrit : [...]

Je suis parfaitement d'accord avec toi!

De plus, moi non plus je ne trouve pas Alexandra plus belle que Dominique. Alexandra flash plusss c'est sûre et ses jambes ne finissent plus mais pour le reste je trouve sa personalité assez ordinaire!
quelle personnalité? :chepa: :gla:
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Alexandra ressemble à une caricature de Mistou à ses début, mais en brune.

On dirait aussi qu'elle a les lèvres injectées au collagène.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est vrai que Dominique est pas super jolie, mais perso, je trouve pas que Alexandra est tellement plus belle. Je dois bien être la seule, mais je trouve qu'elle fait "plastique" au max... avec son teint de bronzage en canne, pis la grosse couche de maquillage qu'elle a dans le visage. :gluk: Je ne dis pas que c'est un laideron, mais selon mes goûts, c'est bien loin d'être une beauté. :)
Moi non plus, je ne la trouve pas très jolie Alexandra, pas plus sympathique qu'il faut non plus. Il me semble qu'elle était beaucoup plus belle lorsqu'elle avait participé à OD.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

gingerstar a écrit : [...]

Moi non plus, je ne la trouve pas très jolie Alexandra, pas plus sympathique qu'il faut non plus. Il me semble qu'elle était beaucoup plus belle lorsqu'elle avait participé à OD.
oui, elle était plus belle, vraiment plus belle
je trouve que maintenant son visage est plus gonflé, sur le bord d'être boursouflé

mais, si je me souviens bien, elle n'était pas vraiment plus expressive dans OD
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pantheredouce a écrit : [...]

oui, elle était plus belle, vraiment plus belle
je trouve que maintenant son visage est plus gonflé, sur le bord d'être boursouflé

mais, si je me souviens bien, elle n'était pas vraiment plus expressive dans OD
Non, pas expressive et froide comme un glaçon. À la limite, je dirais qu'elle avait l'air étrange aussi.

zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

en rprise a 12:30 pour vrai?!

Pure Geek.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

il est 23hrs pkoi il y a de la lutte à TQS. :??: c'est Loft story que je veux. :cry:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

T'es pas toute seule. Je la trouvais pas belle dans OD et je la trouve pas plus belle dans LS. Et pour les mêmes raisons que toi. Je la trouve artificielle à mort.

Fait chier, je voulais écouter la reprise à 23h00 mais c'est des combats extrèmes, la reprise est à 00h30. Euh.....non je reste pas debout jusque là.

Qqn sait si y'a un endroit où on peut revoir les épisodes?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

men l'episode a passer a 1h du mat finalement

mais anyways ca brasse pas mal entre arcadio pis cinthia pis j trouve que cinny est bebe de pas vouloir dormir ds la meme chambre que sebastien serieux a la peur de quoi?! i viendra pas i fair des caresse dans son lit come on ya des camera partout ! mais bon meme princess que la saison passer

Pure Geek.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Billabong a écrit : Dominique jalouse de la belle Alexandra ? :lol: :gluk: :fume:
elle a trippe sur les gars quand le gars est populaire :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enfin jsuis pas toute seule jtrouve qu'elle a comme une face enflée (jsais pas comment decrire ca :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je ne sais pas si j'ai le droit de le demander ni si je vais recevoir réponse a ma question mais quelqu'un sait ou retrouver cet émission sur le web ou download? Les reprises sont a 1h30 am dans les maritimes, c'est un peu trop tard pour moi.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

Pour Arcadio et Cynthia, je n'ai pas trop de pitié. Ils savaient très bien dans quoi ils s'embarquaient. C'est déjà arrivé des couples dans des télé-réalités dans ce genre et la plupart du temps, le couple reste. Si c'est deux là foirent, c'est parce qu'ils sont p-e rendus à la fin.

Si c'est vrai qu'Arcadio est toujours parti en voyage d'affaires, c'est peut-être la seule façon que Cynthia a trouvé pour l'avoir 24h sur 24h avec elle.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

MalloryPark a écrit : il est 23hrs pkoi il y a de la lutte à TQS. :??: c'est Loft story que je veux. :cry:
C'est pas de la lutte c'est du UFC et c'est LA meilleure nouvelle venant de TQS depuis un méchant bout .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »