nonTiffanys a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ce couple vas-t'il survivre à LS ???
![]()

Arcadio est déjà pu capable!

je commence presque à l'aimer!

Modérateur : Elise-Gisèle
nonTiffanys a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ce couple vas-t'il survivre à LS ???
![]()
ben oui, pis elle était la première à dire que d'être en couple dans le loft allait rien changer à son jeu et qu'elle allait se donner à fond...Billabong a écrit : [...]
C'est ca la ! Y'a essayer de lui faire comprendre que la sont revenu a Loft Story pi que lui y veut jouer la game pas juste minoucher
c'est bien vrai qu'elle est plus que quelconque ...Lilou!!! a écrit : dominique qui se demande pourquoi Mathieu trippe sur Alexandra....&???? peut être parce qu'elle est 100 fois plus belle qu'elle... mon dieu queje la trouve pas belle cette fille la....
je trouvais que Dominique était bien mignonne à l'époque de Loft Story 2...Lilou!!! a écrit : dominique qui se demande pourquoi Mathieu trippe sur Alexandra....&???? peut être parce qu'elle est 100 fois plus belle qu'elle... mon dieu queje la trouve pas belle cette fille la....
Je suis parfaitement d'accord avec toi!Strophe a écrit : Pour Cynthia et Arcadio... si vous voulez mon avis, je pense que maître ou pas, ils se pogneraient. Cynthia a l'air très jalouse et insécure et ça, c'est crissement lourd pour l'autre.
Strophe a écrit : [...]
C'est vrai que Dominique est pas super jolie, mais perso, je trouve pas que Alexandra est tellement plus belle. Je dois bien être la seule, mais je trouve qu'elle fait "plastique" au max... avec son teint de bronzage en canne, pis la grosse couche de maquillage qu'elle a dans le visage.Je ne dis pas que c'est un laideron, mais selon mes goûts, c'est bien loin d'être une beauté.
quelle personnalité?EveLaVraie a écrit : [...]
Je suis parfaitement d'accord avec toi!
De plus, moi non plus je ne trouve pas Alexandra plus belle que Dominique. Alexandra flash plusss c'est sûre et ses jambes ne finissent plus mais pour le reste je trouve sa personalité assez ordinaire!
Moi non plus, je ne la trouve pas très jolie Alexandra, pas plus sympathique qu'il faut non plus. Il me semble qu'elle était beaucoup plus belle lorsqu'elle avait participé à OD.Strophe a écrit : [...]
C'est vrai que Dominique est pas super jolie, mais perso, je trouve pas que Alexandra est tellement plus belle. Je dois bien être la seule, mais je trouve qu'elle fait "plastique" au max... avec son teint de bronzage en canne, pis la grosse couche de maquillage qu'elle a dans le visage.Je ne dis pas que c'est un laideron, mais selon mes goûts, c'est bien loin d'être une beauté.
oui, elle était plus belle, vraiment plus bellegingerstar a écrit : [...]
Moi non plus, je ne la trouve pas très jolie Alexandra, pas plus sympathique qu'il faut non plus. Il me semble qu'elle était beaucoup plus belle lorsqu'elle avait participé à OD.
Non, pas expressive et froide comme un glaçon. À la limite, je dirais qu'elle avait l'air étrange aussi.pantheredouce a écrit : [...]
oui, elle était plus belle, vraiment plus belle
je trouve que maintenant son visage est plus gonflé, sur le bord d'être boursouflé
mais, si je me souviens bien, elle n'était pas vraiment plus expressive dans OD
T'es pas toute seule. Je la trouvais pas belle dans OD et je la trouve pas plus belle dans LS. Et pour les mêmes raisons que toi. Je la trouve artificielle à mort.Strophe a écrit : [...]
elle a trippe sur les gars quand le gars est populaireBillabong a écrit : Dominique jalouse de la belle Alexandra ?![]()
![]()
enfin jsuis pas toute seule jtrouve qu'elle a comme une face enflée (jsais pas comment decrire caStrophe a écrit : [...]
C'est pas de la lutte c'est du UFC et c'est LA meilleure nouvelle venant de TQS depuis un méchant bout .MalloryPark a écrit : il est 23hrs pkoi il y a de la lutte à TQS.c'est Loft story que je veux.