Qui a le mieux performé?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui a la mieux chanter

Brigitte
37
13%
Carole Anne
48
17%
Émilie
107
37%
Sophie
98
34%

Nombre total de votes : 290

Fleur
Nouveau Né du Forum

Re: Qui a le mieux performé?

Message par Fleur »

Stara a écrit : Je pense bien qu'il y a pas mal juste ici où les gens aiment Sophie à ce point! Mon dieu, Sophie par ci, Sophie par-là...Elle n'a rien fait d'extraordaire hier avec une toune aussi plate! Toujours la même face quand elle chante.
Si on sort du forum par contre, les gens aiment bien Carolanne. Elle est touchante, jeune, vivante, et pas coincé comme Sophie qui dit haha ohhh je m'excuse hihi! Désolé, mais ça, ça commencait sérieusement à m'agresser de sa part, si tu n'as rien de constructif à dire, ne parle pas.
Brigitte a criée toute le long de sa chanson hier, dommage, car elle avait quand même une bonne énergie. Dommage, car elle aurait du choisir une chanson en français
Émilie a été la meilleure hier soir. Et je savais que ça se jouait entre Carolanne et Émilie. Sophie n'étais pas dans la couse du tout. À la limite, Brigitte aurait pu étonner et resortir du lot pour devancer Émile et Carolanne, mais Sophie n'avait aucune chance de l'emporter.
Pour ce qui est de Carolanne, non hier ce n'étais pas sa meilleure, peut-etre un mauvais choix de chanson, mais dans l'ensemble de tout Star Académie c'est elle qui s'est le plus améliorer, étape par étape. Elle a une voix toujours juste et elle interpètre de mieux en mieux c'est chanson. Et n'oubliez pas qu'elle n'a seulement que 18 ans. Arrêter de dire que sa machine l'a fait gagné car c'est complètement faux. Wow un village de 1800 habitants qui réussent a faire gagner quelqu'un 3 fois par le vote du public! Il y a un problème heiN! Sur + de 2 millions de téléspectateurs, ils sont petits les 1800 habitants!! Je sais bien que ce n'est pas les 2 millions qui vont voter, mais ils doivent au moins avoir plus que 150 000 votes par semaine, c'est certain! Carolanne amène un vent frais, nouveau, et j'aime ça! si vous n'êtes pas content, écouter plus l'émission, c'est tout. Mais acceptez-le, car l'évidence est belle et bien cela...Carolanne a gagné!!! hé oui!!
Woowww enfin quelqu'un qui pense comme moi! ANyway pour les machines ARRETEZ-VOUS... personne n'a le droit a des machines a STAR ACADÉMIE ! informez-vous avant de parler... des gens l'aiment et c'est TOUT... Acceptez le!
Fleur
Nouveau Né du Forum

Message par Fleur »

Pico82 a écrit : [...]

Mon doux... On a tu encore le droit de dire notre opinion?

J'aime pas du tout Caro et meme si en dehors de ce
forum TOUT le monde l'aime ca ne changera pas mon
opinion... Je peux bien regarder l'emission quand-meme
si ca me chante j'espere...

HéHo! Elle ne fait que nous ramenez à la réalité... Cest vrai puis c'est cela! Elle ne brime pas ton opinion le grand!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fleur a écrit : [...]

HéHo! Elle ne fait que nous ramenez à la réalité... Cest vrai puis c'est cela! Elle ne brime pas ton opinion le grand!!
Ok, donc, si je comprends bien, Stara et toi êtes les 2 détenteurs de la vérité qui doivent nous ramener à la réalité?

Merci de votre sollicitude :jap:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Malgré tous les sondages et malgré le vote du public... on verra dans 5 ans qui des candidats de cette saison a le talent et la persévérance pour faire carrière dans la chanson.
Fleur
Nouveau Né du Forum

Message par Fleur »

tipet a écrit : [...]

Ok, donc, si je comprends bien, Stara et toi êtes les 2 détenteurs de la vérité qui doivent nous ramener à la réalité?

Merci de votre sollicitude :jap:

Ah et bien de rien... Jsuis très heureuse d'etre une des détenteur de la vérité et jsuis contente de tu me remercie
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ah et bien de rien... Jsuis très heureuse d'etre une des détenteur de la vérité et jsuis contente de tu me remercie
Ça m'a fait plaisir, la grande :top:
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

Carol-Ann, bien que sa texture de voix peut-être intéressante...Elle n'est définitivement pas prête à faire carrière...Sa prestance sur scène est tout simplement médiocre...C'est vide, il manque beaucoup beaucoup d'émotion...

Beaucoup ont souligné son évolution phénoménale comme un papillon...Et non seulement je trouve cela exagéré, mais je trouve que ça ne suffit pas pour gagner un concours de l'envergure de Star Académie...Non mais crime, on pourrait pas avoir un vrai gagnant au Québec pour une fois??? Quelqu'un qui a du chien, du caractère??? C'est pas un gala méritas là...Où ont donne un prix à celui ou celle qui s'est le plus amélioré...C'est le gros COMBO qu'on cherche, le TALENT VOCAL, SCÉNIQUE, PERSONNALITÉ...Thats it...En tant que spectacteur, on est en droit de demander ça!

Oui, Carol-Ann a évolué et s'est amélioré depuis de début de l'aventure... Mais ça n'as pas été aussi fulgurant que ce que les autres ont dit...Elle a commencé l'aventure raide comme une barre, comme un bloc de glace...

Elle a bien réussi à se dépogner un peu...En se balançant de l'avant vers l'arrière et en s'écartant les jambes...Mais je répète que CE N'EST PAS ASSEZ...

Elle a été très sur-estimée lors de son duo avec Marie-Mai...Je m'excuse là...Mais c'était vraiment ordinaire, ré-écoutez bien le duo, et Carol-Ann fait pitié à côté de Marie-Mai...Malgré le fait qu'elle se balance encore une fois,...Ce n'est pas ça de la présence sur scène...Ce n'est pas parce qu'elle bouge plus qu'elle a plus de présence...C'est de la foutaise ça... Et beaucoup de gens se sont servit de cette prestation pour dire que Carol-Ann venait d'éclore tel un papillon...Et bien je m'excuse, mais j'ai trouvé cette performance pas si extraordinaire que ça.

D'après moi...La seule chose qui suffit d'avoir sur une scène...C'est l'émotion...L'émotion de la chanson, tout simplement, qu'elle soit rock, pop, douce, jazz...Peut importe...Suffit qu'il y'est l'émotion, la passion et le tour est joué....

Marie-Élaine Thibert n'était pas fameuse dans les chansons rock ,côté prestance sur scène...Même quand elle chantait des grandes balades, elle ne bougeait pas tant que ça...On se rappelle que La Quête, elle l'a fait devant un pied de micro....Mais la différence, c'est que l'émotion, l'intensité, et la passion était là. C'est ce qui a fait toute la différence.

Une chanteuse n'a pas besoin de bouger pour moi sur une scène, ce n'est que de l'artifice tout ça... Si la chanteuse sent sa chanson et ce qu'elle chante, tout est là pour faire une bonne performance...Les mouvements viendront seuls s'ils ont à venir...Brigitte a réussi avec River Deep Mountain High dimanche, oui certains ont trouvé ça criards, mais elle est parvenu à transmettre des émotions, tout en habitant la scène de fond en comble. Et ce n'était pas forcé. L'important dans une chanson, c'est l'émotion. C'est pas un marathon de super power-notes et des petits moves sur une scène qui font les meilleures prestations...

PS:

Je vois déjà les pro-Caro qui vont venir me lancer que Sophie ne bougeait pas et bla bla bla...

Sophie ne bouge pas beaucoup, pas du tout presque...C'était pas très bon la performance avec Simple Plan elle n'avait aucune présence sur scène...

Mais Sophie a un avantage sur Carol-Ann, et c'est l'émotion... Quand Sophie chante, elle sait ce qu'elle chante, et elle parvient à nous transmettre l'émotion à travers ses yeux et son visage...Chose que Carol-Ann ne parvient pas à faire...

Je sais que Sophie a encore beaucoup de travail à faire...Mais je crois que l'important est là...Et l'important dans une chanson, c'est l'émotion...
Dernière modification par Phidlidou90 le mar. avr. 07, 2009 1:06 am, modifié 1 fois.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Phidlidou90 a écrit : Carol-Ann, bien que sa texture de voix peut-être intéressante...Elle n'est définitivement pas prête à faire carrière...Sa prestance sur scène est tout simplement médiocre...C'est vide, il manque beaucoup beaucoup d'émotion...

Beaucoup ont souligné son évolution phénoménale comme un papillon...Et non seulement je trouve cela exagéré, mais je trouve que ça ne suffit pas pour gagner un concours de l'envergure de Star Académie...Non mais crime, on pourrait pas avoir un vrai gagnant au Québec pour une fois??? Quelqu'un qui a du chien, du caractère??? C'est pas un gala méritas là...Où ont donne un prix à celui ou celle qui s'est le plus amélioré...C'est le gros COMBO qu'on cherche, le TALENT VOCAL, SCÉNIQUE, PERSONNALITÉ...Thats it...En tant que spectacteur, on est en droit de demander ça!

Oui, Carol-Ann a évolué et s'est amélioré depuis de début de l'aventure... Mais ça n'as pas été aussi fulgurant que ce que les autres ont dit...Elle a commencé l'aventure raide comme une barre, comme un bloc de glace...

Elle a bien réussi à se dépogner un peu...En se balançant de l'avant vers l'arrière et en s'écartant les jambes...Mais je répète que CE N'EST PAS ASSEZ...

Elle a été très sur-estimée lors de son duo avec Marie-Mai...Je m'excuse là...Mais c'était vraiment ordinaire, ré-écoutez bien le duo, et Carol-Ann fait pitié à côté de Marie-Mai...Malgré le fait qu'elle se balance encore une fois,...Ce n'est pas ça de la présence sur scène...Ce n'est pas parce qu'elle bouge plus qu'elle a plus de présence...C'est de la foutaise ça... Et beaucoup de gens se sont servit de cette prestation pour dire que Carol-Ann venait d'éclore tel un papillon...Et bien je m'excuse, mais j'ai trouvé cette performance pas si extraordinaire que ça.

D'après moi...La seule chose qui suffit d'avoir sur une scène...C'est l'émotion...L'émotion de la chanson, tout simplement, qu'elle soit rock, pop, douce, jazz...Peut importe...Suffit qu'il y'est l'émotion, la passion et le tour est joué....

Marie-Élaine Thibert n'était pas fameuse dans les chansons rock ,côté prestance sur scène...Même quand elle chantait des grandes balades, elle ne bougeait pas tant que ça...On se rappelle que La Quête, elle l'a fait devant un pied de micro....Mais la différence, c'est que l'émotion, l'intensité, et la passion était là. C'est ce qui a fait toute la différence.

Une chanteuse n'a pas besoin de bouger pour moi sur une scène, ce n'est que de l'artifice tout ça... Si la chanteuse sent sa chanson et ce qu'elle chante, tout est là pour faire une bonne performance...Les mouvements viendront seuls s'ils ont à venir...Brigitte a réussi avec River Deep Mountain High dimanche, oui certains ont trouvé ça criards, mais elle est parvenu à transmettre des émotions, tout en habitant la scène de fond en comble. Et ce n'était pas forcé. L'important dans une chanson, c'est l'émotion. C'est pas un marathon de super power-notes et des petits moves sur une scène qui font les meilleures prestations...

PS:

Je vois déjà les pro-Caro qui vont venir me lancer que Sophie ne bougeait pas et bla bla bla...

Sophie ne bouge pas beaucoup, pas du tout presque...C'était pas très bon la performance avec Simple Plan elle n'avait aucune présence sur scène...

Mais Sophie a un avantage sur Carol-Ann, et c'est l'émotion... Quand Sophie chante, elle sait ce qu'elle chante, et elle parvient à nous transmettre l'émotion à travers ses yeux et son visage...Chose que Carol-Ann ne parvient pas à faire...

Je sais que Sophie a encore beaucoup de travail à faire...Mais je crois que l'important est là...Et l'important dans une chanson, c'est l'émotion...
J'aime bien les quatre filles, Maxime aussi, tous pour des raisons diverses mais je suis obligée d'être assez en accord avec ta définition d'un-e grande-e gagant-e, de ce qu'est avoir de la présence et ce qui fait que ça dure ou pas. Le coktail de la réussite dans ce métier-là est assez complexe. Cette cuvée n'échappe pas aux lois de la probabilité plus qu'une autre. Et jusqu'à maintenant, les doigts d'une seule main suffisent à compter les vraies réussites depuis 6 ans.

Ensemble, ils sont très talentueux. Seul, un à un, c'est pas évident pour la suite. Moi non plus, je ne vois pas de signes d'une émergence d'un-e seul-e chanteur-chanteuse qui durera. Je ne dis pas qu'il n'y en aura pas un ou une mais, actuellement, rien d'assez probant encore pour affirmer que oui Carolanne, que oui Maxime ou même un autre du groupe fera une vraie carrière comme nous l'entendons. Encore une fois, des très talentueux, le Québec en est farci. Il faut être spécial, très spécial pour durer et encore... Ce métier est celui de l'éphémère, faut pas l'oublier. La saveur du jour devient passée date vite en titi...

Et si le succès qui dure se produit, ben tant mieux! :clap:
Dernière modification par Jannic le mar. avr. 07, 2009 2:09 am, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mais toi respecte celle des autres. Je ne pense pas non plus que l'opinion de Pico brime en rien la tienne .... la grande. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

xilef a écrit : Malgré tous les sondages et malgré le vote du public... on verra dans 5 ans qui des candidats de cette saison a le talent et la persévérance pour faire carrière dans la chanson.
Tout à fait d'accord avec toi xilef, c'est aussi ce que je dis!! :jap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

:lol:

LA realite ou TA realite ??

Et essaie de rester polie si possible... Merci la petite... ;)
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

C'est des jokes j'espere...

C'est toujours amusant de voir comment certaines personnes
imposent leur choix aux autres... :lol:

Tu l'aime ok! Cool!! Je l'aime pas... c'est tu ok aussi??

J'ai revu sa deuxieme audition hier a TVA et elle etait meilleure
qu'a la finale de dimanche...

C'est probablement la premiere candidate de SA qui etait
meilleure AVANT l'aventure. Etonnant....

Mais ca change pas qu'elle ne me touche pas. :)

Si elle a a faire carriere c'est pas que je l'aime pas qui va changer quelque chose tse.... Ceeeeeline emeu le MONDE
ENTIER sans que je l'aime depuis 25 ans alors... ;)
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'pense qu'on oublie que... Les gouts ca ne se discute pas...

Et que... Tous les gouts sont dans la nature... :fume:

Bon ok j'arrete avec mes dictons... :gla:

En tous cas hier j'ai ecoute la quotidienne et je trouve
qu'ils font 2 beaux finalistes... Meme si je suis decue
que ce soit Caro qui aie gagne j'apprecie la personnalite
des 2 gagnants. Je les trouvais bien comiques hier en train
de douter que le voyage en jet prive c'etait vrai etc... :lol:

J'aime bien ces deux jeunes-la et de toutes les cuvees SA
c'est ma preferee au point de vue des qualites humaines...
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ah que je vais m'exprimé :top:
en faite j'avais écrit vite donc la je prend le temps hihihi :lol:

Pour Brigitte, coup de coeur de mon chum et pour lui quand une fille chante ainsi et bouge c'est hot parce que pour lui les filles ballades...il en a. Mais bon c'est son point de vu ;) j'ai aimé sa prestation. :top:
Carolann....j'ai pas vu d'émotion, elle a une belle voix, belle fille mais il manquait de koi dans sa présence. Je me suis dit même si je sais qu'elle gagne... il y a de quoi qui manque. Je ressens pas la chanson, rien ne passe....on prend pas une chanson pis la chanté parce qu'elle est jolie faut la ressentir, la vivre. Bref, chacun à ses critères et ses goûts.
Émilie...wow surprise ici, j'ai pleuré. J'ai aimé la tonalité de sa voix, la chanson a ben passé. Elle m'a touché.
Sophie, oui je l'adore , une douceur, sa voix me transporte. La chanson, elle a passé et j'ai ressenti son émotion. Le regard qu'elle avait, et le sourire aussi. Bref, c'était superbe.

Et en passant car je doute du fait que certain ne soit pas d'accord...je suis pas du genre a écouté que des ballades, vous seriez surpris, car certains ne me touche pas dans leur chanson. Chacun à ses goûts et c'est parfait car il faut plusieurs style de chanteur et chanteuses dans ce monde et au Québec. Et chacun y trouve son style et son goût. On peut pas aimé tout le monde, juste respecté les choix des autres et leur goût sans imposé les nôtres. Salut gang et a lundi :top:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

minimel a écrit : ah que je vais m'exprimé :top:
en faite j'avais écrit vite donc la je prend le temps hihihi :lol:

Pour Brigitte, coup de coeur de mon chum et pour lui quand une fille chante ainsi et bouge c'est hot parce que pour lui les filles ballades...il en a. Mais bon c'est son point de vu ;) j'ai aimé sa prestation. :top:
Carolann....j'ai pas vu d'émotion, elle a une belle voix, belle fille mais il manquait de koi dans sa présence. Je me suis dit même si je sais qu'elle gagne... il y a de quoi qui manque. Je ressens pas la chanson, rien ne passe....on prend pas une chanson pis la chanté parce qu'elle est jolie faut la ressentir, la vivre. Bref, chacun à ses critères et ses goûts.
Émilie...wow surprise ici, j'ai pleuré. J'ai aimé la tonalité de sa voix, la chanson a ben passé. Elle m'a touché.
Sophie, oui je l'adore , une douceur, sa voix me transporte. La chanson, elle a passé et j'ai ressenti son émotion. Le regard qu'elle avait, et le sourire aussi. Bref, c'était superbe.

Et en passant car je doute du fait que certain ne soit pas d'accord...je suis pas du genre a écouté que des ballades, vous seriez surpris, car certains ne me touche pas dans leur chanson. Chacun à ses goûts et c'est parfait car il faut plusieurs style de chanteur et chanteuses dans ce monde et au Québec. Et chacun y trouve son style et son goût. On peut pas aimé tout le monde, juste respecté les choix des autres et leur goût sans imposé les nôtres. Salut gang et a lundi :top:
Chapeau minimel tu t'es très bien exprimé...bravo! :jap: :clap: :clap: :clap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Phidlidou90 , suite a ton écriture je suis entièrement d'accord avec toi.

Le plus bel exemple a mon avis est Maxime Landry,(qui en passant était loin d'être mon favoris) pour l'émotion que tu soulignes . Il n'a pas a chanter la tête en bas et les pieds en haut pour que l'ont se ground a lui quand il performe.

Je ne comprend pas que personne a remarqué se que Ginette Reno leur a donné comme conseil...et plus d'une fois ...
IL FAUT VIVRE SENTIR METTRE VOS TRIPPES dans vos interprétations....Je ne pensais pas que avoir une belle gueule, s'écartiller et avoir de belles toilettes suffisait pour remporter Star Académie...

Une chance qui reste un vote , je souhaite
ne pas voir Maxime Landry en talons haut se mettre a se garocher partout j'en serais malade :p

P.S. Justement Ginette Reno c'est quand même pas pour son physique que les gens l'aime depuis tant d'années....Mais pour se qu'elle dégage ses messages passent.....

Merci Phidlidou90 :clap:
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

De mon côté jai bien aimé la version d'Emilie de ''On s'est aimé à cause''. Wow...quelle belle voix dans un si petit corps!!!! Et puis Brigitte, j'adore son énergie, elle est une vrai bête de scène avec un énorme potentiel. Tandis que Carolanne, est comme une fleur, elle s'épanouie de jours en jours. Elle a énormément évoluer au cours des dernières semaines!!! Bravo Caro!!!! Elle mérite sa victoire, et elle va surement en surprendre plusieurs qui sont en désaccord avec cette victoire. Ce sont d'après moi les 3 meilleures académiciennes de la cuvés 2009!!!! =)
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

j'aime bien Carolanne, elle était ma deuxième favorite..

mais je suis retourné au travail ce matin et tout le monde sans exception ne comprennent pas qu'elle ait gagné, tous disaient que c'était la moins bonne performance dimanche...

bizarre quand même que mon milieu de travail ne reflète pas l'opinion du Québec.. :??:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

showmee a écrit : j'aime bien Carolanne, elle était ma deuxième favorite..

mais je suis retourné au travail ce matin et tout le monde sans exception ne comprennent pas qu'elle ait gagné, tous disaient que c'était la moins bonne performance dimanche...

bizarre quand même que mon milieu de travail ne reflète pas l'opinion du Québec.. :??:
Même chose pour moi! Une grande déception pour bien des gens... :/
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

mon opinion est que chu daccord avec stara ;)!
on peut remarquer que ici ya pas beaucoup douverture esprit... ca lair comme non ca cest ca .. cloisonner ... a mon humble... moi les 4 finalistes jai aimais bien toute égales et jle sais que sa maurais pas déranger quune ou lautre gagne et étant derrière carolanne jaurais pas piquer une crise comme semble le faire certaine personne pour leur favorites.... et lundi non plus si a gagne pas je crirai pas scandale... et pour quelle aille gagner dimanche cest pas juste nous le bas-st-laurent qui est derrière sa.. a laurait JAMAIS gagner ak juste nous donc ya bin bin dautre monde dans dautre ville qui laime et qui lon fait gagner ! stun fait et les ptites passent de trouver des arguments contre sa sa frise les oreilles :lol: :lol: et lautre fait vrai que cest po mal quici qui se dit des choses de même a lextérieur cest pas vraiment lopinion générale. encore une fois louverture et le recul face aux choses y est pour... ! et pour linterprétation jle répète... jserais pas dans vos favorites pcq moi aussi jai un peu de difficulté a voir tout squi pourrait sy mettre mais ak des cours et tout, lexpérience, etc etc... ban on apprend et saméliore.... stun 9 semaine condenser... a lextérieur elle va continuer de saméliorer et apprendre.... sa aussi je trouve un peu de cloisonnement didée faite ici... cest dommage :/ jveux bien respecter votre opinion mais lire sque jlis qui me fait dire... ouuff.. yon pas trop douverture et son cloisonner dans leur idée jtrouve sa dommage.. pour tout le monde qui lis.... jregarde toujours des perfo de facon détachée et neutre comme plusieurs sont capable dle faire.... ..et ce même si jai quand même voter pour caro ;) voila sque je pense....
Dernière modification par myriannie le mar. avr. 07, 2009 6:53 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »