Kim...

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Re: Kim...

Message par Nikki »

Made_In_qu3b3c a écrit : elle a effectivement un parti pris , on connait tous son animosité envers Sébastien qui lui volait la vedette quand il était pannelliste , en faite je la soupconne de detester Sébastien quitte à aimer les ennemis de Sébastien , elle tente de faire gagner son ami coiffeur , pour elle ca serait merveilleux de voir Sébastien se faire planter royalement , mais Kim , tu oublis quelque chose , Sébastien est le meilleur lofteur de tous les temps , il a réinventer le jeu , , et aussi tout le monde voit ton petit jeu ...
Alors prosternons-nous tous :allah:

Non mais sans blague là, j'ai presque l'impression de lire une parodie tellement c'est gros comme affirmation... Ça ne laisse aucune place à une discussion constructive, aucune place à l'idée même que quelqu'un puisse, ô sacrilège, trouver que Sébastien n'est pas nécessairement le meilleur lofteur de tous les temps....
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Made_In_qu3b3c a écrit : elle a effectivement un parti pris , on connait tous son animosité envers Sébastien qui lui volait la vedette quand il était pannelliste , en faite je la soupconne de detester Sébastien quitte à aimer les ennemis de Sébastien , elle tente de faire gagner son ami coiffeur , pour elle ca serait merveilleux de voir Sébastien se faire planter royalement , mais Kim , tu oublis quelque chose , Sébastien est le meilleur lofteur de tous les temps , il a réinventer le jeu , , et aussi tout le monde voit ton petit jeu ...
*soupire* :oups:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:jap: J'ai aussi entendu dire que Sébastien est à l'origine du Big Bang.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Malike a écrit : [...]

Ça, il faudrait demandé à Mlle Hoover! :hic: :hic: :lol: :lol: :lol: :lol:
[b]Espace pour signature à louer![/b]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Je trouve aussi que Kim parfois devrait laisser faire ses ''plug'' gratuites...
Mais bon...La prod lui demande de dire son opinion, donc elle le fait !!
Mais bon... j'me demande si je suis vraiment objective à mon tour, car y'a des p'tit trucs ds sa facon d'animer ou plutot d'agir sur le panel qui m'énerve....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

jojo3couleurs a écrit : [...]

j'ai eu un malaise moi aussi quand elle a dit que Dominique n'avait pas d'amis... ça crève les yeux que ces deux là ne sont pas capables de se sentir (Kim a bitché Dominique dans loft story 3, Dominique a répliqué cette année...) et je trouve que c'est pas nécessaire de le mentionner en plein gala... surtout quand on sait très bien qu'il y a une liste d'attente pour être l'amie de Kim la fabuleuse meilleure lofteuse à vie qui était trop bonne pour faire le All Stars. :sarcastic:
:jap: Oh et bien finalement ça fait 2 fois qu'on pensent pareil :clap: Les 2 fois c'est par rapport à LF mais bon :lol: Moi aussi ça m'a crée un malaise.. Tsé même si tu ne l'aime pas tu peut faire preuve de professionalisme et ne pas dire qu'elle n'a pas d'amies voyons dont :gluk:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Kim a une préférence pur Mathieu Big et oui ca me gosse royalement.. elle rabaisse tjrs les autres lofteurs c'est vraiment gossant.. jla trouve beaucoup moin proffesionelle que lors du dernier loft.. elle me deplait beaucoup..
elle se croit tout permis est ca me dérange
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Quoiqu'on en dise, Kim est panneliste et animatrice, difficile pour elle

On sait tous qu'en temps qu'animatrice, elle doit être plutôt neutre.

mais en temps que panneliste, je vois pas pourquoi elle devrait dire comme tout le monde, là, elle parle de KK, mais si c'était un autre, il y en aurait d'autres qui lui reprocherait.

Bref, elle est payée pour être panneliste, donc, je considère qu'elle fait sa job, tout comme Louise le fait et Elodie l'a fait dimanche soir.

Elles ne sont pas engagées juste pour commenter mais pour donner leurs opinions, tout comme cela l'a toujours été pour les autres pannelistes.

On ne peut qu'être en accord ou en désaccord avec ses propos, et je crois bien que si KK se plante à un moment donné, c'est pas parce que c'est l'ami de Kim que Kim ne le soulignera pas.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Vous avez jamais pensé que si tout le monde aimait le même lofteur, y'aurait pas besoin de 3 pannelistes, pis dans l'fond y'aurait pas besoin d'émission le dimanche! :sarcastic:
Je fais confiance à la vie :)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:rofl2:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Sans être à l'origine du Big Bang, Sébastien est sans doute à l'origine du désarroi du Gang à Big...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
GeneralSar
Stagiaire

Message par GeneralSar »

Je ne sais pas... je trouvais Kim rafraichissante... mais ça me dépasse l'entendre dire qu'elle travaille fort alors qu'elle enregistre 6 clips de 5 minutes par semaine et fait 20 minutes de sourires le dimanche.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

GeneralSar a écrit : Je ne sais pas... je trouvais Kim rafraichissante... mais ça me dépasse l'entendre dire qu'elle travaille fort alors qu'elle enregistre 6 clips de 5 minutes par semaine et fait 20 minutes de sourires le dimanche.
Je ne crois pas que sa job se limite seulement à cela.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

:lol: :lol: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
GeneralSar
Stagiaire

Message par GeneralSar »

Soleil47 a écrit : [...]
Je ne crois pas que sa job se limite seulement à cela.
Clair... mais on aurait pas de difficulté à trouver ici 95% des utilisateurs disposés à faire son énoooorme travail.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tiens tiens, je trouvais curieux qu'aucun post sur Kim n'avait encore été fait. Finalement ça pas pris trop de temps :gla:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

:rofl2: :rofl2: :rofl2:

C'est vraiment hilarant des fois .

Le meilleur lofteur de tous les temps, il a réinventé le jeu. On vois ça oui depuis trois semaines :rofl2: :rofl2:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

GeneralSar a écrit : [...]

Clair... mais on aurait pas de difficulté à trouver ici 95% des utilisateurs disposés à faire son énoooorme travail.
Tu as eu sa description de tâches en détails??? :lol: :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

:lol: :lol: :lol:

On se demande quel est le mystère des pyramides. Il doit bien y avoir du Seb là-dessous j'cré ben.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'ai lu quelques posts et j'en ai sauté plusieurs car..... :grr:

C'est ben donc difficile à comprendre que Kim fait ce qu'on lui demande de faire.

Croyez-vous vraiment qu'elle s'en va faire une émission et qu'elle dit tout ce qui lui tente, qu'elle rend pas de compte à personne. Voyons donc.

Elle fait ce que ses patrons attendent d'elle. Et comme elle disait dans un article que j'ai pris la peine de mettre dans la section article de loft Story, elle donne son opinion car on lui a demandé de la donner encore cette année.

C'est pas à elle le show Loft Story, elle fait sa job et fait pour quoi elle est payé. Obéir et travailler.

Et pour dire qu'elle fait juste 10 minutes par soir. Bien dans le même article elle explique à quel heure le matin elle arrive pour faire sa quotidienne.

Va falloir que je le trouve et le mette ici cet article.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »