Avez-vous changé d'idée???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par zalphie »

ayiio a écrit : J'aime de plus en plus Cacadio et je suis de plus en plus incapable de supported KK .

Moi être Seb , je te l'aurais planter et anéanti psychologiquement suite à tout les boutades sur le supposé manque d'amour qui expliquerais sa supposé méchanceté .

Je dirais pas ce que je lui répondrais ici par contre sinon y'en a qui vont pogner le quételles après moi .

Tant qu'a moi les plus méchant dans le loft sont Delphine et KK .
Seb il est loins mais très loins d'être méchant , il va probablement les backstabber mais de façon calculé et non du pur bashing pour basher .
exactement j pense pas que sb jubile comme ils jubilais quand il le blastait ds a face et ds le confessional

Pure Geek.
Avatar de l’utilisateur
martinez
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : lun. avr. 13, 2009 9:53 pm

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par martinez »

Loft Story 6 a changé mon opinion sur Sebastien et Delphine. Dans Loft Story 5 je n'aimais vraiment pas Sébastien.À toutes les fois que je le voyais à l'écran j'avais simplement le goût de bruler la télévision ( exagération un peu :lol: ) . Cette année je le trouve plus humain et moins secret. J'ai appris à l'accepter comme joueur et je l'aprécie de plus en plus. C'est Sébastien on ne peut pas le changer!! Delphine était ma préfére , mais cette année elle me décoit. Il faudra qu'elle joue sa game et non celle de Cinny! C correcte que c'est son amie mais en dirais un vieux couple. Mon opinion a un peu changé sur elle .
[color=#BF0080]Les gens qui nous influencent sont les gens qui croient en nous[move][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
martinez
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : lun. avr. 13, 2009 9:53 pm

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par martinez »

martinez a écrit : Loft Story 6 a changé mon opinion sur Sebastien et Delphine. Dans Loft Story 4 je n'aimais vraiment pas Sébastien.À toutes les fois que je le voyais à l'écran j'avais simplement le goût de bruler la télévision ( exagération un peu :lol: ) . Cette année je le trouve plus humain et moins secret. J'ai appris à l'accepter comme joueur et je l'aprécie de plus en plus. C'est Sébastien on ne peut pas le changer!! Delphine était ma préfére , mais cette année elle me décoit. Il faudra qu'elle joue sa game et non celle de Cinny! C correcte que c'est son amie mais en dirais un vieux couple. Mon opinion a un peu changé sur elle .
[color=#BF0080]Les gens qui nous influencent sont les gens qui croient en nous[move][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par maussy »

Dominique : Je l'aimais beaucoup, mais la je trouve quel est trop accroché à « Big" la vie de coupe qu'ils ont eu lui nuit. C'est pour cette raison qu'elle a descendu un peu dans mes coups de coeur.

Priscilla : Me laissais indifférente, mais depuis quelques jours, je commence à l'aimer de plus en plus.

Delphine : Dans LS4 je l'adorais, mais maintenant, je trouve qu’elle se prend pour le nombril du monde

Christelle : Toujours pareille, bien ordinaire

Cinny : Chialeuse un jour chialeuse toujours

Geneviève : Je l'aimais bien dans les 2 lofts

Alexandra : Je n'écoutais pas OD et je ne la connaissais pas du tout. Je ne croix pas quelle doit être la. En plus, elle ne fait rien.

Cynthia : Dans Ls5 je la trouvais dans l'ombre d'Arcadio, mais dans l’all star pas été assez longtemps pour me faire une opinons

Mathieu (Big): Je l'aimais beaucoup dans Ls2, il était drôle, amusant, mais là plus ça va et plus j'ai envie de le voir quitter, je trouve malheureusement qu'il se prend pour un autre. Il est trop certain de son coup.

Arcadio : C'était le participant de LS5 que je détestais le plus, je n'étais pas capable de le sentir. Maintenant il a encore quelques petites choses que je n’aime pas, mais je ne le déteste plus.

Sébastien : Je le détestais au max, maintenant je l'aime bien.

Hugues : Dans LS1 rien à changer il est toujours aussi drôle, je l'aime bien

David : Me laisse indifférente

KK : Je l'aimais bien dans LS3, mais là, il est plate

Gabrielle : Je n'écoutais pas OD et je ne le connaissais pas du tout. Tout comme Alexandra je ne crois pas qu'il avait sa place dans le loft. Et il n'a pas été assez longtemps pour que je me fasse une idée.

Cass: dans LS4 je ne l'aimais pas beaucoup. Il n'a pas été longtemps dans all star mais le peu que j'ai vu j'aurais surement pas changée d'idée.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Puce28 »

Je change souvent d'idée sur Dominique. Aujourd'hui je l'aime, demain on verra :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
jacysoul
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par jacysoul »

Arcadio: je l'aimais pas et je ne l'Aime toujours pas. Je trouve que c'Est une gars qui n'A pas de classeet qui ne respecte pas les femmes.
Delphine: Je l'aimais bien dans LS4mis là je l'adore.!!! J'aime comment elle boss et manipule le monde pour avoir ce qu'elle veut pis qu'elle mette Arcadio à sa place! Snap!!
Dominique: Je l'aimais dans LS2 elle mettait de la vie dans le loft. Cette année, elle a l'air en dépression pis elle arrete pas de faire du hate sur Big , Alex et Pris. Come on' grow up Dominique!!!
Big: Je le trouvait cool dans LS2 mais ya l'air d'un gros corps pas de tête. Des fois on dirait qui comprend pas ce qu'on y dit. Comme quand Seb était dans le confess pis il lui expliquait sa strat.gie... lui avez bous vu la face!! Lolzz
Seb: Je l'aime toujours
Pris: C'est la seule personne pour qui j'ai payé pour sauver dans LS3 so je l'aime toujours autant !! Trop drole quand elle se chicane avec qqn!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
jacysoul
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par jacysoul »

maussy a écrit : Dominique : Je l'aimais beaucoup, mais la je trouve quel est trop accroché à « Big" la vie de coupe qu'ils ont eu lui nuit. C'est pour cette raison qu'elle a descendu un peu dans mes coups de coeur.

Priscilla : Me laissais indifférente, mais depuis quelques jours, je commence à l'aimer de plus en plus.

Delphine : Dans LS4 je l'adorais, mais maintenant, je trouve qu’elle se prend pour le nombril du monde

Christelle : Toujours pareille, bien ordinaire

Cinny : Chialeuse un jour chialeuse toujours

Geneviève : Je l'aimais bien dans les 2 lofts

Alexandra : Je n'écoutais pas OD et je ne la connaissais pas du tout. Je ne croix pas quelle doit être la. En plus, elle ne fait rien.

Cynthia : Dans Ls5 je la trouvais dans l'ombre d'Arcadio, mais dans l’all star pas été assez longtemps pour me faire une opinons

Mathieu (Big): Je l'aimais beaucoup dans Ls2, il était drôle, amusant, mais là plus ça va et plus j'ai envie de le voir quitter, je trouve malheureusement qu'il se prend pour un autre. Il est trop certain de son coup.

Arcadio : C'était le participant de LS5 que je détestais le plus, je n'étais pas capable de le sentir. Maintenant il a encore quelques petites choses que je n’aime pas, mais je ne le déteste plus.

Sébastien : Je le détestais au max, maintenant je l'aime bien.

Hugues : Dans LS1 rien à changer il est toujours aussi drôle, je l'aime bien

David : Me laisse indifférente

KK : Je l'aimais bien dans LS3, mais là, il est plate

Gabrielle : Je n'écoutais pas OD et je ne le connaissais pas du tout. Tout comme Alexandra je ne crois pas qu'il avait sa place dans le loft. Et il n'a pas été assez longtemps pour que je me fasse une idée.

Cass: dans LS4 je ne l'aimais pas beaucoup. Il n'a pas été longtemps dans all star mais le peu que j'ai vu j'aurais surement pas changée d'idée.
Ah ah ah j'Avais oublié celui la quand je pensais au lofteurs!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Char Aznable »

Pour moi c`est vraiment Delphine qui a le plus changé.Elle a été haineuse quelque fois mais c`était pas si controversé que ça et c`était pas 24 heures par jours comme cette année.C`est comme si elle avait subit une mauvaise influence de l`extérieur,une sorte de répercussion à une mauvaise fréquentation.Evidemment loins de moi l`idée que dater un ancien high school bullie pourrait modifier le comportement.. :fume:
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par gamook »

maussy a écrit : Dominique : Je l'aimais beaucoup, mais la je trouve quel est trop accroché à « Big" la vie de coupe qu'ils ont eu lui nuit. C'est pour cette raison qu'elle a descendu un peu dans mes coups de coeur.

Priscilla : Me laissais indifférente, mais depuis quelques jours, je commence à l'aimer de plus en plus.

Delphine : Dans LS4 je l'adorais, mais maintenant, je trouve qu’elle se prend pour le nombril du monde

Christelle : Toujours pareille, bien ordinaire

Cinny : Chialeuse un jour chialeuse toujours

Geneviève : Je l'aimais bien dans les 2 lofts

Alexandra : Je n'écoutais pas OD et je ne la connaissais pas du tout. Je ne croix pas quelle doit être la. En plus, elle ne fait rien.

Cynthia : Dans Ls5 je la trouvais dans l'ombre d'Arcadio, mais dans l’all star pas été assez longtemps pour me faire une opinons

Mathieu (Big): Je l'aimais beaucoup dans Ls2, il était drôle, amusant, mais là plus ça va et plus j'ai envie de le voir quitter, je trouve malheureusement qu'il se prend pour un autre. Il est trop certain de son coup.

Arcadio : C'était le participant de LS5 que je détestais le plus, je n'étais pas capable de le sentir. Maintenant il a encore quelques petites choses que je n’aime pas, mais je ne le déteste plus.

Sébastien : Je le détestais au max, maintenant je l'aime bien.

Hugues : Dans LS1 rien à changer il est toujours aussi drôle, je l'aime bien

David : Me laisse indifférente

KK : Je l'aimais bien dans LS3, mais là, il est plate

Gabrielle : Je n'écoutais pas OD et je ne le connaissais pas du tout. Tout comme Alexandra je ne crois pas qu'il avait sa place dans le loft. Et il n'a pas été assez longtemps pour que je me fasse une idée.

Cass: dans LS4 je ne l'aimais pas beaucoup. Il n'a pas été longtemps dans all star mais le peu que j'ai vu j'aurais surement pas changée d'idée.
Je partage presque la totalité de tes choix, à quelques exceptions et les voici:

Delphine était déjà juste un tit peu chiante dans LS4, mais là elle est méga-chiante.

Sébastien a toujours été un de mes préférés, donc rien n'a changé pour moi

K-K...je l'aimais dans son année, mais comme il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée...il est tellement contradictoire: il traite Sébastien de tous les noms, mais il fait pire que lui avec sa "stratégie" de commérages...de loin le (ou la?) plus bitch du loft.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par saphyr »

Mes meilleurs joueurs pour l'instant : Seb, Arcadio (que je n'aimais pas dans son édition) et Priscilla (que je n'aimais pas non plus).

David, s'il peut démarrer, peut-être qu'il peut me surprendre.

Mes déceptions : Hugues et Delphine.

Pour les autres on verra bien mais je ne changerai pas d'idées sur Biggy :gla: et Alexandra :gla:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Bloopie »

Je regrette d'avoir donné un vote d'immunité à KK

je commence à le trouver arrogant-plate
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par clue »

Oui j'ai changé d'idée :o

KK.................pu capabbbbbbbbbbb
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Bloopie »

clue a écrit : Oui j'ai changé d'idée :o

KK.................pu capabbbbbbbbbbb
oui, moi non plus, et je trouve ça dommage... pour lui... :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par clue »

Bloopie a écrit : [...]


oui, moi non plus, et je trouve ça dommage... pour lui... :lol:
Il était pourtant si.......................si toutttttttttt :love: :love: :love: sti dans LS3
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Bibette »

clue a écrit : [...]


Il était pourtant si.......................si toutttttttttt :love: :love: :love: sti dans LS3
:jap: :jap: :jap:
maintenant....il peut sortir...je ne pourrait pas supporte de le voire se rende en finale
Image
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par zalphie »

Char Aznable a écrit : Pour moi c`est vraiment Delphine qui a le plus changé.Elle a été haineuse quelque fois mais c`était pas si controversé que ça et c`était pas 24 heures par jours comme cette année.C`est comme si elle avait subit une mauvaise influence de l`extérieur,une sorte de répercussion à une mauvaise fréquentation.Evidemment loins de moi l`idée que dater un ancien high school bullie pourrait modifier le comportement.. :fume:
Sa candeur est partit avec son accent :lol2:

Pure Geek.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Bloopie »

moi je n'avais jamais aimé David...
mais ce soir, j'ai bien aimé sa façon d'intervenir avec Big

il a remonté beaucoup dans mon estime...

peut-être que je l'avais mal jugé...

Arcadio aussi a très bien réagi face à BIG... mais lui, je l'ai toujours aimé...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par ryckkk »

mon top

priscilla :love:
sebastien
dominique
arcadio

mes deceptions

kk : out au plus vite
delphine : qu elle arrogance et de pretentions

les autres: egale a eux meme sans surprise flat
Avatar de l’utilisateur
ange noire
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:59 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par ange noire »

Avez-vous remarqué , que tous les lofteurs qui ont bénénficiés de l'appuie du public dans les autres éditions ont beaucoup changé.

Tout ceux qui ont été sauvé ou qui ont été les préférés dans leur saison respective sont devenenue arrogant et narcisique pour la plupart aujourd'hui.

Les cadrages de porte dans le loft ne sont assurément pas assé grand pour laisser passer l'enflure de leurs égaux.

Je suis moi aussi assé surprise et déçue de KK , Delphine et Big. Faut croire que le statue de ( plus ou moins vedette à cours terme pour chacune de leur édition ) est assé mal géré par chacun d'eux.

Enték, Ik y a eu certain moment ou j'ai eu de la difficulté à regarder les quotidiennes tant mon mal aise était profond concernant les comportements de ces trois là ( KK - Delp et Big ) :( Ils ont été mes préférés dans leur saisons respectives.



Mes préféré sont séb, dom, prisc, arca et hugues que j'ai appris à connaître cettes semaine et dont je trouve qu'il a une belle profondeur d'âme. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Pantera72 »

Oui, j'ai changé d'idée pour quelques-uns.

Delphine et KK étaient parmi mes préférés mais je n'aime pas du tout la tangente qu'ils ont pris. Sébastien m'est beaucoup plus sympathique. Il a toujours sa stratégie que je n'aimais pas particulièrement mais il s'est un peu assagi selon moi...

Ou c'est peut-être parce que le niveau de bitchage des autres est surélevé que ca me paraît moins pire ce qu'il dit et fait :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »