Quotidienne du Samedie 11 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Puce28
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du Samedie 11 avril

Message par Puce28 »

misscool45 a écrit : J'avais hâte de vori la scène KK-Mathieu et Séb.. Je pensais être déçu. J'ai été surprise d'avoir trouvé ça bon, ça m'a vraiment surpris de la part des 2 de s'écouter respectueusement comme ça.. Bon je sais que leur guerre risque de continuer toute façon c'est bon pour le show mais bon
Ça ne m'a pas surprise qu'ils s'écoutent respectueusement, Sébastien le fait toujours écouter les autres quand ils parlent, et Mathieu...bien il n'avait pas de public, alors il n'a pas fait son show.

:)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ryulink a écrit : Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut voir la quotidienne d'hier et d'aujourd'hui sur le net? Merci!
Sur le site de loft story directement, dans librairie, toutes les quotidiennes y sont :)
Dernière modification par Puce28 le dim. avr. 12, 2009 11:55 am, modifié 1 fois.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

puce28 a écrit : [...]
Ça ne m'a pas surprise qu'ils s'écoutent respectueusement, Sébastien le fait toujours écouter les autres quand ils parlent, et Mathieu...bien il n'avait pas de public, alors il n'a pas fait son show.

:)
C'est sur mais quand même .. ça m'a surpris ils auraient pu faire le gars qui se fou complètement de l'autre
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je suis déçue qu'il n'ai pas montrer la chicane lors du souper qu'ils racontaient un moment de leur passé, entre Mathieu et Sébastien...j'ai pas vu de vidéo de ça non plus. Espérons qu'ils réservent ça pour ce soir.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »