ok c est vrai .alors si David jou les traitre et vote contre Hugues mais ca resterais etonnantjacysoul a écrit : KK a perdu son droit de vote
Quotidienne du 18 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 18 avril 2009
Mettons ..sawman a écrit : [...]
ok c est vrai .alors si David jou les traitre et vote contre Hugues mais ca resterais etonnant
Arcadio, Dominique, Priscilla, Sébastien, Hugues=Cinny
Christelle, Cinny, Alex=Hugues
Reste David mais il votera pas contre Hugues car il se mettrait le quatuor à dos, de toute façon ils sont en majorité, David peut voter KK ...de toute façon il a toujours comme excuse qu'il veut sortir.
Mettons les choses en perspective pour le vote de demain, ils sont 9 à voter.
Ils sont 12 lofteurs dont 3 ont perdu le droit de vote: Biggie, Delphine et KK
Seb, Dom, Arcadio, Priscille contre Cynny ou Christele
Hugues contre Cynny ou Christele pour suivre les 4 premiers
Alex, Cynny, Christele contre Hugues
David peu importe son choix changerait rien
Donc on se retrouve avec Cynny ou Christele out
Ils sont 12 lofteurs dont 3 ont perdu le droit de vote: Biggie, Delphine et KK
Seb, Dom, Arcadio, Priscille contre Cynny ou Christele
Hugues contre Cynny ou Christele pour suivre les 4 premiers
Alex, Cynny, Christele contre Hugues
David peu importe son choix changerait rien
Donc on se retrouve avec Cynny ou Christele out
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Mets- enNiko Bellic a écrit : Je déteste Delphine,mais maudit que je la trouve bonne et patiente avec Cinny
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
moi aussiNainDeJardin a écrit : Cinny: quossé ça?![]()
![]()
Pis l'amitié entre ces deux-là, y'a tu juste moi qui trouve que ça fait très petites filles de 10 ans...
![]()
![]()
m'énervent les deux
mais delfine a plus se sens que Cinny
mais qui s'assemble se ressemble: ce qui me fait penser qu'on ne connait vraiment pas la vraie Delfine
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Si David choisi Hugues se sera le pire move pas stratégique qu'il y a eu a date !sawman a écrit : [...]
ok c est vrai .alors si David jou les traitre et vote contre Hugues mais ca resterais etonnant

Car David, en sachant que le clan de Filles veulent éliminer les gars en premier, si lui même élimine un gars, ca risque fort bien d'etre lui le prochain sur la liste.

En parlant de la stratégie des filles à Hugues, et devant Big en plus, David s'est assuré que Hugues ne vote pas à sa tête cette fois-ci mais s'enligne avec la bande des 4 (Arcadio, Sébastien, Dominique, Priscilla). Le vote sera donc de 5 contre Cinny ou contre Christelle.
Peu importe le vote de David, celui-ci aura le beau jeu: il pourra dire aux filles qu'il a voté comme elles mais que c'était peine perdue, et à l'autre gang qu'il a bien voté comme eux. Après tout, la preuve sera que ce n'est pas Hugues l'évincé.
Diviser pour rêgner, c'était la stratégie de Machiavel, et celui qui l'accomplit à la perfection dans le loft ce n'est pas Sébastien mais bel et bien David!
Peu importe le vote de David, celui-ci aura le beau jeu: il pourra dire aux filles qu'il a voté comme elles mais que c'était peine perdue, et à l'autre gang qu'il a bien voté comme eux. Après tout, la preuve sera que ce n'est pas Hugues l'évincé.
Diviser pour rêgner, c'était la stratégie de Machiavel, et celui qui l'accomplit à la perfection dans le loft ce n'est pas Sébastien mais bel et bien David!
Dernière modification par Fouinard le sam. avr. 18, 2009 10:25 pm, modifié 1 fois.
apbt a écrit : Je suis toute émouvue![]()
![]()
![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys a écrit : [...]
Ben ça fait : va te faire soigner té folle
ou va chercher de l'aide t'as des problèmes à résoudre.
Ben moi je vois ça comme ça.

Jsuis comme en retard pas mal ...pis jva me parler toute seule

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je suis là moiLeeLou a écrit : [...]
![]()

Non, non, il y en a qui rodent et qui parlent tout seul devant les caméras ;-)LeeLou a écrit : [...]
![]()
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Niko Bellic a écrit :
Je suis là moi![]()
Consult1 a écrit :
Non, non, il y en a qui rodent et qui parlent tout seul devant les caméras ;-)

Pas pire quotidienne

J'ai heureusement manqué le bout de sébastien devant la maison.
Pas grave j'ai vu le direct

- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Certainement la semaine avec le plus de stratégies à ce jour,faut avouer que la seule raison est que la gang de Séb a été sauvée,sinon ils seraient tous resté dans leur groupe respectif,donc je vais appeler David un flotteur et un joueur stratégique le jour ou il va voter autre chose que son partner de musculation...
Moi je l'ai vu - c'était tellement sincère que j'en avais les larmes aux yeux.... tout de suite après, j'ai sorti une photo d'Anna Kournikova de sous mon matelas et je lui ai parlé à voix haute pis j'ai filmé le tout puis j'ai mis le video sur Youtube.LeeLou a écrit : [...]
[...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas pire quotidienne
J'ai heureusement manqué le bout de sébastien devant la maison.
Pas grave j'ai vu le direct

Dernière modification par Consult1 le sam. avr. 18, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit : [...]
Moi je l'ai vu - c'était tellement sincère que j'en avais les larmes aux yeux.... tout de suite après, j'ai sorti une photo d'Anna Kournikova de sous mon matelas et je lui ai parlé à voix haute pis j'ai filmé le tout puis j'ai mis le video sur Youtube.![]()
![]()

- misscool45
Quand KK dit: c'est encore mieux (concernant la perte de droit de vote)la manière qu'il regarde les autres il n'a pas l'air de trouver ça si hot que ça..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
lnconnue a écrit : Delphine suppose que l'autre gang doit se dire des tas de trucs, trop fiers qu'ils doivent être... Probablement la même chose qu'eux même diraient si la situation était inversée...

- misscool45
Tiffanys a écrit : Bon c'est juste lui qui réalise que c'est gros les autres réalisent pas.

- misscool45
Tiffanys a écrit : [...]
c'est ça que je disais l'autre jour. Juste eux peuvent avoir du fun et controler le jeu, pas les autres.
Sont comme pas réaliste. C'est quand même pas des trou de luc les autres.

Sauf qu'à les écouter parler défois ils ont l'air de penser ça.
La maison est vraiment belle

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Oui..bien surRose-des-bois a écrit : Mlle Hoover, en veux-tu des enfants?

Life's a journey..not a destination!!