Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel lofteur partira dimanche ?

Sébastien
6
1%
Delphine
298
61%
Mathieu
42
9%
Dominique
100
20%
Arcadio
46
9%

Nombre total de votes : 492

maussy
Magicien des Mots

Re: Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Message par maussy »

Patate13 a écrit : C'est tellement nul ce ballotage-là!!!!

On va faire sortir un de ces joueurs-là qui sont parmi les plus intéressants et on va laisser Alex et Cinny dans le loft... :gluk:
Je trouve ça nul moi aussi, mais c'est ce qui arrive quand c'est les lofteurs qui décident qui va au ballotage. Si ça avait été nous qui avions choisi qui va au ballotage, ça aurait été très différent.
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Quelle belle question...

Si je devais répondre qui veux-tu qui quitte Dimanche,je répondrais d'une voix douce:DEEEELPHINE !!!

Mais si je regarde les 5 ballotés,ce n'est malheureusement aussi simple.

Arcadio:Il a perdu 2 ballotages dans LS5,donc il est loin d'être invincible.De plus,il risque de perdre un peu du support reçu lors des 3 premières semaines,car ceux qui aiment SEB,ou DOM,voudront les sauver en priorité.% de chances qu'il sorte Dimanche=35%

Biggy-boy:Il est hyper-confiant et même si il me tape royalement sur le système,il a (à mon grand dam)son fan-club.Il ne quittera pas selon moi,Dimanche.% de chances qu'il sorte Dimanche=10%

SEB:Il fait le show,même à vitesse ralentie(pour le moment,attendez quand ils seront 6-8).Il fait parler,ses fans et tout autant ses dénigrueurs...soyons FRANC(HE)S...il est une partie important de LS...À moins d'une «crosse» de Ti-Cul-S,il sera sauvé ce Dimanche..% de chances qu'il sorte Dimanche=5%

DOM:Je l'aime bien,car malgré sa personnalité changeante,elle joue la «GAME»,elle.De plus,elle a su comprendre que SEB pouvait être un allié plus qu'intéressant,malgré sa réputation de LS4.Elle fonce,est intense,bref...elle semble attirer un beau fan-club,mieux que j'aurais crû.Elle risque de surprendre et selon moi ne sortira pas ce Dimanche.% de chances qu'elle sorte Dimanche=15%

Delphine:Je vais tenter de rester objectif envers la «précieuse»,désolé,je ne le referai plus.Bon,elle a la machine de Thomas et de son «papounet» pour sortir le «cling-cling»,comme elle demande si poliment sur les vidéos..Donc,elle a un avantage.Mais elle a aussi perdu une large part de ses fans de LS4.tant que cette jeune femme était la Juliette de Thomas,tout allait bien.Mais,actuellement,en jouant le rôle de Cruella,elle perd beaucoup de plumes.Elle a été ignoble dans ses commentaires,et ses réactions démontrent qu'elle hait farouchement SEB,donc elle ne joue pas la «game«,elle ne veut qu'humilier celui qui a fini devant elle et son Thomas en finale de ls4,chose qu'elle ne semble pas avoir encore digérée.% de chances qu'elle sorte Dimanche=35%

Évidemment,il n'y a rien de scientifique,mais si la production est «fair-play»,cela se fera entre Delphine-la-pas-fine,ou encore Arcadieu ;)
Dernière modification par Le Maitre le mer. avr. 22, 2009 5:15 am, modifié 3 fois.
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

J'ai coché Delphine car je souhaite vraiment que ce soit elle qui parte. Mathieu pourrait partir, ça m'irait parfaitement aussi.

Malheureusement, comme le vote est "qui voulez-vous sauver" plutôt que ''qui voulez-vous voir partir", Je ne suis vraiment pas certaine que l'un des 2 partira.
J'ai peur pour Dominique et Arcadio qui risquent de recevoir moins de votes, car ceux qui préfèrent leur clan vont davantage voter pour Sébastien. Au moins, je crois que Sébastien n'a rien à craindre.
Dernière modification par boubillie le mer. avr. 22, 2009 7:02 am, modifié 1 fois.
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

j aimerais bien voir partir delphine je l aimais bcp ds sa saison mais celle ci non je trouve qu elle se croit supérieur aux autres il n y a personne de supérieur ds la vie elle va surement l apprendre a ses dépends bonne chance delphine
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

moi je veux que delphine sort dimanche ahahaha :hurle: :lol:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Patate13 a écrit : C'est tellement nul ce ballotage-là!!!!

On va faire sortir un de ces joueurs-là qui sont parmi les plus intéressants et on va laisser Alex et Cinny dans le loft... :gluk:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Comme Seb disait,souvent c'est les plantes qui se rendent le plus loin dans les All Star :/
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Niko Bellic a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Comme Seb disait,souvent c'est les plantes qui se rendent le plus loin dans les All Star :/

C'est que Sébastien se contredit pas mal... s'il voulait voir une plante partir, c'est pas Big qu'il aurait mis au ballotage...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Moi j'ai peur que ce soit Dom qui sorte.Je serais tellement déçu,j'adore cette fille là,elle me fais vraiment rire.Hier au confessionnal elle était trop drôle après que Mathieu lui ai donné ses lunettes de soleil :lol: :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zenith a écrit : [...]

C'est que Sébastien se contredit pas mal... s'il voulait voir une plante partir, c'est pas Big qu'il aurait mis au ballotage...
:jap: :lol:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

:jap:

:lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Yé pas cave non plus là,il sait que Mathieu est son plus gros rival,il veut gagner quand même tsé.C'est Delphine qui a brouillé les cartes en prenant la place de la plante de service dans le ballottage,sinon c'était clair que Christelle était out...
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Sébastien avait dit que Mathieu le mettrait au ballotage, donc il l'a mis au ballotage aussi. Un contre un.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Niko Bellic a écrit : Moi j'ai peur que ce soit Dom qui sorte.Je serais tellement déçu,j'adore cette fille là,elle me fais vraiment rire.Hier au confessionnal elle était trop drôle après que Mathieu lui ai donné ses lunettes de soleil :lol: :lol: :lol:
Ce sera fort probablement elle...en fait je pense que ca se jouera entre elle et Arcadio.

Big, Seb et Delphine ont leur bassin de fan fidèle et assez important. Arcadio et Dom sont moins populaires et ceux qui les aiment dans cette édition sont en fait des fans de Seb qui apprécient le fait qu'ils soient dans son clan, mais lors d'un vote payants ces gens vont voter pour leur préféré, soit Seb.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

formule a écrit : [...]

Sébastien avait dit que Mathieu le mettrait au ballotage, donc il l'a mis au ballotage aussi. Un contre un.
C'est aussi ce que je crois, en votant Mathieu il annulait le vote de Mathieu :)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

:jap: :jap: :jap:
Et j'ajoute que Seb a dit:

À la première chance je le met au ballo

En tout cas...........on pourra pas dire qu'il fait pas c'qu'il dit :D
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

A ma connaissance, c'est Sébastien qui clame haut et fort vouloir faire une émission de qualité en gardant les meilleurs pour la fin? Il se sent en danger alors tout à coup il change de perspective?
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Qui part dimanche ?
Delphine ou Dominique... plus Dominique parcontre à cause du cash des parents de Delphine.
mais finalement je sais pas hen Baron s'il est si soutenu que ça par la public ?!? :??:
Esti finalement encore je suis embêtée, pas sure pour Arcadio là, je l'avais oublié.

Je sais pu :crazy: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

A ma connaissance, c'est Sébastien qui clame haut et fort vouloir faire une émission de qualité en gardant les meilleurs pour la fin? Il se sent en danger alors tout à coup il change de perspective?
Et puis??

Mathieu s'est soudainement senti en danger aussi, après que David lui ait parlé de son attitude et...................

Tout bonnement :sarcastic: ....................il a changé........*Smiley qui liche*
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

clue a écrit : [...]

Et puis??

Mathieu s'est soudainement senti en danger aussi, après que David lui ait parlé de son attitude et...................

Tout bonnement :sarcastic: ....................il a changé........*Smiley qui liche*
C'est parce que c'est nous autres, les internautes que Sébastien bullshit en ce moment. Des pseudo stratégies promises et non rendues, de garder les forts pour la fin... ce sont tous des éléments qu'il a vendu ici, en pré loft, pas dedans le loft.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tellement en danger , que ca l'air quil penserait meme inciter arcadio a prendre big en face a face en ballotage.
:lol: plus ca va , plus c'est pareil
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »