david est bcps plus intelligent que la moyenne des lofteurs, jaime david et son jugement. c mature et tres brillant de sa part de pas se ridiculiser devant des milliers de gens . bravo david
J'aime sa stratégie, à date je ne l'ai pas vu être mesquin avec quiconque, je suis persuadée qu'il se rendra loin dans le jeu du moins je l'espère.
je suis daccord que chaque resume de chaque jour est un nouveau proces pour ou contres certains lofteurs en fonction de leurs actes. mais je sais pas si tu es daccord mais plusieurs lofteur commence a avoir un joyeux bagages de platitudes qui saccumule tres lourdement contre eux....jai de la misere a immaginer dans 3 semaines dici si ca continue sur ce rythme la parce que le public commence a pu etre capable de pardonner leurs niaseries . ca provoque de plus en plus de reactions emmotives de la part des forumeurs
Sincèrement, je ne crois avoir rien à leur pardonner. Ce n'est qu'un show de télé qui ne change rien à ma vie mais qui me divertit. Quand il ne me divertit plus, comme ça commence à être le cas car je n'aime pas le bitchage intensif, j'arrête de regarder le show, c'est tout. Je crois que beaucoup de gens prennent ça très à coeur et c'est pour cela qu'ils deviennent émotifs. Perso, je ne suis pas interpellée émotivement. Des conversations comme hier me déplaisent mais ca s'arrête là pour moi
C'est drôle je viens d'écrire exactement la même chose à quelqu'un en ME y'a pas 5 min! J'ai atteint mes limites, je trouve cette saison d'une écoeuranterie sans nom, je ne prends plus aucun plaisir à suivre cette émission alors à moins d'un revirement majeur dimanche, LS6 est terminé pour moi
Ne donnons pas raison à certains détracteurs qui font que LS6 soient si lamentable en fuyant le navire. Souhaitons juste que les capitaines du navire (TQS) sauront ramené le bateau à flot avant qu'il ne s'enfonce à jamais
Sincèrement, je ne crois avoir rien à leur pardonner. Ce n'est qu'un show de télé qui ne change rien à ma vie mais qui me divertit. Quand il ne me divertit plus, comme ça commence à être le cas car je n'aime pas le bitchage intensif, j'arrête de regarder le show, c'est tout. Je crois que beaucoup de gens prennent ça très à coeur et c'est pour cela qu'ils deviennent émotifs. Perso, je ne suis pas interpellée émotivement. Des conversations comme hier me déplaisent mais ca s'arrête là pour moi
Ne donnons pas raison à certains détracteurs qui font que LS6 soient si lamentable en fuyant le navire. Souhaitons juste que les capitaines du navire (TQS) sauront ramené le bateau à flot avant qu'il ne s'enfonce à jamais
Euh...C'est pas les détracteurs qui rendent LS6 lamentable pour moi, c'est les lofteurs eux mêmes.
Dites moi si je me trompe , mais les autres années on voyait pas longtemps les partys.....messemble qu'ils coupaient les cams....., donc on les voyaient pas saoul et faire des gaff ???
darknife23 a écrit : Je veux pas les details je veux juste savoir ce qu'il c,est passé ils ont fait un party et sa mal fini???
Oui comme les autres membres l'ont dit: il y a le résumé des résumé! Hier le forum a suscité beaucoup de débat et d'émotions, donc aujourd'hui on essaie de repartir en neuf. Pour la santé mental de tous!
c interdit den parler dans le resumé .faut se censurer
Change d'attitude veux-tu! Ce qui s'est produit hier c'était une conversation entre deux gars et dans le loft ca ne provoque aucun remous puisque personne autre qu'eux n'ont rien su. Nous demandons à ce qu'ici ca ne devienne pas invivable toute la journée c'est dur à comprendre?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Change d'attitude veux-tu! Ce qui s'est produit hier c'était une conversation entre deux gars et dans le loft ca ne provoque aucun remous puisque personne autre qu'eux n'ont rien su. Nous demandons à ce qu'ici ca ne devienne pas invivable toute la journée c'est dur à comprendre?
scuse la mais tu pousse, jai dit quil fallait se censuré sois meme de pas revenir la dessus . si tu a un problem desactive mon compte