Doc.Mailloux...Est-ce vraiment nécessaire?

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Re: Doc.Mailloux...Est-ce vraiment nécessaire?

Message par tipet »

Déric a écrit : [...]

Ben j'suis vraiment désolé.... Mais moi je trouve que me faire dire qu'y a fallu qu'on me montre a pisser....JE TROUVE CA EXTRÊMEMENT ARROGANT ET PLUS QU'UN MANQUE DE RESPECT !!!! TÉ QUI TOÉ POUR DIRE QUI A FALLU QU'ON ME MONTRE A PISSER.

VRAIMENT désolé Undomiel.....je suis que tu comprend que se faire dire ca cé pas ben ben plus gentil pis cé pas mal gratuit
C'est parce que c'était une façon de parler Déric...Naphataline voulait dire rien de mieux qu'un gars pour apprendre à un autre gars à l'être :) Elle n'a pas voulu dire qu'on a dû t'apprendre à pisser quand même :/ (Quoique, pour mon fils, mon chum a dû lui apprendre à viser et à contrôler sa pression donc ce doit pas être quelque chose d'inné :gla: ).
Dernière modification par tipet le mar. mai 05, 2009 9:35 am, modifié 1 fois.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

tipet a écrit : [...]

C'est parce que c'était une façon de parler Déric...Naphataline voulait dire rien de mieux qu'un gars pour apprendre à un autre gars à l'être :) Elle n'a pas voulu dire qu'on a dû t'apprendre à pisser quand même ./ (Quoique, pour mon fils, mon chum a dû lui apprendre à viser et à contrôler sa pression donc ce doit pas être quelque chose d'inné :gla: ).
Tendre moment père-fils!
ImageImage

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Marisopa a écrit : [...]

Tendre moment père-fils!
:jap:

C'était ça, ou bien la méchante mère castratrice, écoeurée de nettoyer la toilette et le plancher et les murs autour de la toilette, que je suis, l'aurait obligée à faire son pipi, attention messieurs fermez vos yeux, ASSIS :dfeu:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

C'était ça, ou bien la méchante mère castratrice, écoeurée de nettoyer la toilette et le plancher et les murs autour de la toilette, que je suis, l'aurait obligée à faire son pipi, attention messieurs fermez vos yeux, ASSIS :dfeu:
:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Es-t-il nécessaire dans le gala ? Oui :jap: et Non :no:
Il provoque une réaction :eek: et je crois que c'est le but visé de son embauche .
De toute façon je pensais qu'il était un Humoriste :lol: comme Yvon Deschamps , qui aimes provoqué son auditoire .

OUP ! excusez je me suis trompé de gars :/ . Ou ben c'est le gars qui s'est trompé de métier :??: .
Vaut mieux en rire :rofl2: .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Déric a écrit : [...]

C'est drole...je pourrais faire une recherche très rapide pour savoir ce qu'est le contraire de mysogine mais je crois que c'est ce que tu es. Toi ...y a tu qq qui t'a montrer a pisser assi ?? TU PENSE TU TOI LA CONNE QUE QUELQU'UN M'A MONTER A PISSER DEBOUT????!!!!!?!? :grr: JESPERE QUE TA PAS DE GARCON SINON TU VAS EN FAIRE UN FILLETTE JE CAPOTE ESTIIII :crazy: :grr: :grr: :grr:
EH Doc tu ne vivras pas vieux sur le DB...c'est pas un velours, c'est sérieux :hello:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Deric est en congé et il ne pourra vous répondre avant quelques temps, alors s'il vous plait on revient à la discussion. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Je crois sincèrement que c'éait vraiment Doc qui venait prendre le pouls du monde ici...

Ce qui me fait comprendre différemment Louise Deschâtelet que l'on juge sévèrement pour ses réactions...

Faut pas oublier, qu'elle, elle l'a cotoyé en arrière scène et par la discussion qui a eu lieu ici dans la page précédente, je n'ai pas de misère pour imaginer qu'à la place de Louise, on réagirait possiblement comme elle...

Car, moi, je trouve bien drôle de voir Doc dans une émission et tout le monde se chicaner, mais pas mal moin drôle si il s'attaquait à moi personnellement...comme cela commençait ici...

donc, pour l'émission c'est drôle mais je comprend que plusieurs personnes ne trouvent pas ¸a drôle...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Perso je ne le trouve pas drôle du tout, parce que c'est sérieux que d'avancer que les femmes sont à la base de tous les maux de la société pratiquement, et surtout parce que des gens vont y croire et possiblement l'intégrer dans leur mode de pensée. :/
Dernière modification par Malike le mar. mai 05, 2009 10:53 am, modifié 1 fois.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Malike a écrit : Perso je ne le trouve pas drôle du tout, parce que c'est sérieux que d'avancer que les femmes sont à la base de tous les maux de la société pratiquement, et surtout parce que des gens vont y croire et possiblement l'intégrer dans leur mode de pensée. :/
ImageImage

ImageImage
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Malike a écrit : Perso je ne le trouve pas drôle du tout, parce que c'est sérieux que d'avancer que les femmes sont à la base de tous les maux de la société pratiquement, et surtout parce que des gens vont y croire et possiblement l'intégrer dans leur mode de pensée. :/

j'en reviens tellement pas que TQS nous ait ramené le doc Mailloux !
puisque qu'il semble que la seule raison pour laquelle il est là c'est de faire un show, il devrait nous le présenter comme humoriste et non comme psychiatre !
Dernière modification par pantheredouce le mar. mai 05, 2009 11:05 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

pantheredouce a écrit : [...]

j'en reviens tellement pas que TQS nous ait ramené le doc Mailloux !
puisque qu'il semble que la seule raison pour laquelle il est là c'est de faire un show, il devrait nous le présenter comme humoriste et non comme psychiatre !
Tant qu'à ca qu'ils nous ramènent l'autre là, celle qui fait une fixation sur son vagin. :lol:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Malike a écrit : [...]

Tant qu'à ca qu'ils nous ramènent l'autre là, celle qui fait une fixation sur son vagin. :lol:
je préférerais l'autre psy qu'on a vu 1 ou 2 fois
je ne me souviens pas de son nom, elle était blonde
:chepa:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Publié le 05 mai 2009 à 07h04 | Mis à jour à 07h11

Toc, toc, c'est le Doc (Mailloux)

Hugo Dumas
La Presse

Vraiment, c'est le monde à l'envers. Ou l'envers du monde? Peu importe. Après avoir congédié le Doc Mailloux en octobre 2005 pour ses propos controversés sur le quotient intellectuel des Noirs, voilà que TQS a réembauché le «célèbre» psychiatre pour pimenter les soirées dominicales de Loft Story 6, que pilote un animateur noir né à Port-au-Prince, en Haïti, soit Pierre-Yves Lord.

Situation délicate, pensez-vous? Pas mal, oui. Dimanche soir, pour sa deuxième intervention depuis le début de la nouvelle saison de Loft Story: La revanche, Pierre Mailloux a déclaré que «l'élaboration des stratégies chez les femmes, c'est un phénomène rare», tout en ajoutant «qu'à l'heure actuelle, il y a très peu de femmes stratèges». Des affirmations peu documentées qui ont irrité - à juste titre - la commentatrice Louise Deschâtelets, presque aussi outrée que sa collègue analyste (et ex-lofteuse) Élodie Labbée. Parenthèse: près de 700 000 téléspectateurs ont assisté à cet étrange moment de télé, contre 1 604 000 pour Tout le monde en parle.

Contrairement à la toute première année de la téléréalité-vedette du Mouton noir, où il affrontait en direct les parents des lofteurs, le Doc Mailloux ne s'exprime plus qu'en courtes capsules préenregistrées, question d'éviter les débordements. C'est le retour du Bonhomme Sept Heures, a même blagué Pierre-Yves Lord en annonçant la première apparition du psychiatre de Trois-Rivières, diffusée le soir du 26 avril.

Il n'a pas été possible de parler hier à Daniel Cormier, producteur de Loft Story 6, à propos du recrutement inattendu du psy à l'écoute. Quant à Pierre-Yves Lord, 30 ans, parti en «quatre-roues toute la journée», son agente n'a pu le joindre avant notre heure de tombée.

Rappelez-vous qu'au plus fort des débats, il y a près de quatre ans, l'animateur des quotidiennes de Loft Story 1, Philippe Fehmiu, qui est aussi noir, avait lancé un ultimatum à ses patrons de TQS: c'est le Doc ou c'est moi. La direction avait choisi de renvoyer les deux communicateurs.

Bon, assez de controverse. Attaquons maintenant la populaire rubrique «maux de lofteurs». Des compliments, d'abord, à Louise Deschâtelets, dont les interventions allumées rehaussent la qualité générale des analyses des invités de Loft Story. Des reproches, maintenant, à nos amis lofteurs, qui déparlent aussi souvent qu'ils se faufilent dans la cabine à bronzage. Comprendre: aux deux minutes.

Une fois de plus, le moustachu Hugues a mis une jolie et simple règle de grammaire au ballottage: «Je serais plus inquiet si je serais une des trois filles.» Ouille. Ça égratigne.

Assommée par sa brève rencontre avec son amoureux David, l'ex-lofteuse Brenda-Lee a mélangé bien des choses, dont le féminin et le masculin: «Tellement que les émotions étaient forts, je me rappelle même plus ce que j'ai fait.»

Mathieu «Big» Baron, d'une subtilité à tout casser, a révélé qu'il reluquait toujours les femmes - et dans cet ordre précis - des pieds à la tête. «Les pieds, c'est quelque chose que je regarde en premier. Si c'est pas propre en bas...»

Commentant les bouffonneries de David-le-clown, Louise Deschâtelets a remarqué qu'«il pourrait faire compétition à Peter MacLeod». Euh. Pas certain que c'est un beau compliment pour l'humoriste. Quoique... Dimanche soir, Peter MacLeod a, dans la même courte intervention, parlé «d'un étude» et du «côté manipulatoire» des lofteuses. Se faire comparer à David n'est peut-être pas si grave que ça, finalement.

En terminant, voici une citation directement pêchée dans une lettre enflammée qu'a envoyée à La Presse Jean Rémillard patron de Télé-Vision et grand manitou de cette sixième mouture de Loft Story: «Votre obsession pour le langage des lofteurs commence à me taper sérieusement sur les nerfs (...) Nos lofteurs ne sont pas des extraterrestres. Cette façon de s'exprimer est celle d'une grande partie de nos jeunes et ce n'est pas en les excluant des médias que nous améliorerons les choses.»

Défi du jour: relire la phrase précédente sans partir à rire. Pas évident. C'est ce même Jean Rémillard qui vient de repêcher Mario Clément, l'ex-directeur général de la télévision française de Radio-Canada, afin de démarrer la production de séries de fiction chez Télé-Vision. Officiellement, Mario Clément hérite du titre de vice-président à la création et aux développements des affaires de cette boîte, qui a accouché de titres comme Belle et bum, Loft Story et Par dessus le marché. Il entre en fonction lundi prochain.

Dans un tintamarre de rumeurs, le bouillant Mario Clément, aussi surnommé Super Mario et Mario Canada, a claqué la porte de la grande tour radio-canadienne le 4 juin 2008, puis disparu complètement des écrans radars. Il préfère dorénavant rester dans l'ombre et n'accorde plus d'entrevues. En octobre dernier, il a été condamné à verser 200 000$ au couple formé de Claude Fournier et Marie-José Raymond pour avoir qualifié leur série sur Félix Leclerc de plus mauvaise qu'il ait vue à la télévision.

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... illoux.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beppo a écrit : Publié le 05 mai 2009 à 07h04 | Mis à jour à 07h11

Toc, toc, c'est le Doc (Mailloux)

Hugo Dumas
La Presse

Vraiment, c'est le monde à l'envers. Ou l'envers du monde? Peu importe. Après avoir congédié le Doc Mailloux en octobre 2005 pour ses propos controversés sur le quotient intellectuel des Noirs, voilà que TQS a réembauché le «célèbre» psychiatre pour pimenter les soirées dominicales de Loft Story 6, que pilote un animateur noir né à Port-au-Prince, en Haïti, soit Pierre-Yves Lord.

Situation délicate, pensez-vous? Pas mal, oui. Dimanche soir, pour sa deuxième intervention depuis le début de la nouvelle saison de Loft Story: La revanche, Pierre Mailloux a déclaré que «l'élaboration des stratégies chez les femmes, c'est un phénomène rare», tout en ajoutant «qu'à l'heure actuelle, il y a très peu de femmes stratèges». Des affirmations peu documentées qui ont irrité - à juste titre - la commentatrice Louise Deschâtelets, presque aussi outrée que sa collègue analyste (et ex-lofteuse) Élodie Labbée. Parenthèse: près de 700 000 téléspectateurs ont assisté à cet étrange moment de télé, contre 1 604 000 pour Tout le monde en parle.

Contrairement à la toute première année de la téléréalité-vedette du Mouton noir, où il affrontait en direct les parents des lofteurs, le Doc Mailloux ne s'exprime plus qu'en courtes capsules préenregistrées, question d'éviter les débordements. C'est le retour du Bonhomme Sept Heures, a même blagué Pierre-Yves Lord en annonçant la première apparition du psychiatre de Trois-Rivières, diffusée le soir du 26 avril.

Il n'a pas été possible de parler hier à Daniel Cormier, producteur de Loft Story 6, à propos du recrutement inattendu du psy à l'écoute. Quant à Pierre-Yves Lord, 30 ans, parti en «quatre-roues toute la journée», son agente n'a pu le joindre avant notre heure de tombée.

Rappelez-vous qu'au plus fort des débats, il y a près de quatre ans, l'animateur des quotidiennes de Loft Story 1, Philippe Fehmiu, qui est aussi noir, avait lancé un ultimatum à ses patrons de TQS: c'est le Doc ou c'est moi. La direction avait choisi de renvoyer les deux communicateurs.

Bon, assez de controverse. Attaquons maintenant la populaire rubrique «maux de lofteurs». Des compliments, d'abord, à Louise Deschâtelets, dont les interventions allumées rehaussent la qualité générale des analyses des invités de Loft Story. Des reproches, maintenant, à nos amis lofteurs, qui déparlent aussi souvent qu'ils se faufilent dans la cabine à bronzage. Comprendre: aux deux minutes.

Une fois de plus, le moustachu Hugues a mis une jolie et simple règle de grammaire au ballottage: «Je serais plus inquiet si je serais une des trois filles.» Ouille. Ça égratigne.

Assommée par sa brève rencontre avec son amoureux David, l'ex-lofteuse Brenda-Lee a mélangé bien des choses, dont le féminin et le masculin: «Tellement que les émotions étaient forts, je me rappelle même plus ce que j'ai fait.»

Mathieu «Big» Baron, d'une subtilité à tout casser, a révélé qu'il reluquait toujours les femmes - et dans cet ordre précis - des pieds à la tête. «Les pieds, c'est quelque chose que je regarde en premier. Si c'est pas propre en bas...»

Commentant les bouffonneries de David-le-clown, Louise Deschâtelets a remarqué qu'«il pourrait faire compétition à Peter MacLeod». Euh. Pas certain que c'est un beau compliment pour l'humoriste. Quoique... Dimanche soir, Peter MacLeod a, dans la même courte intervention, parlé «d'un étude» et du «côté manipulatoire» des lofteuses. Se faire comparer à David n'est peut-être pas si grave que ça, finalement.

En terminant, voici une citation directement pêchée dans une lettre enflammée qu'a envoyée à La Presse Jean Rémillard patron de Télé-Vision et grand manitou de cette sixième mouture de Loft Story: «Votre obsession pour le langage des lofteurs commence à me taper sérieusement sur les nerfs (...) Nos lofteurs ne sont pas des extraterrestres. Cette façon de s'exprimer est celle d'une grande partie de nos jeunes et ce n'est pas en les excluant des médias que nous améliorerons les choses.»

Défi du jour: relire la phrase précédente sans partir à rire. Pas évident. C'est ce même Jean Rémillard qui vient de repêcher Mario Clément, l'ex-directeur général de la télévision française de Radio-Canada, afin de démarrer la production de séries de fiction chez Télé-Vision. Officiellement, Mario Clément hérite du titre de vice-président à la création et aux développements des affaires de cette boîte, qui a accouché de titres comme Belle et bum, Loft Story et Par dessus le marché. Il entre en fonction lundi prochain.

Dans un tintamarre de rumeurs, le bouillant Mario Clément, aussi surnommé Super Mario et Mario Canada, a claqué la porte de la grande tour radio-canadienne le 4 juin 2008, puis disparu complètement des écrans radars. Il préfère dorénavant rester dans l'ombre et n'accorde plus d'entrevues. En octobre dernier, il a été condamné à verser 200 000$ au couple formé de Claude Fournier et Marie-José Raymond pour avoir qualifié leur série sur Félix Leclerc de plus mauvaise qu'il ait vue à la télévision.

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... illoux.php" onclick="window.open(this.href);return false;
1- Merci à Beppo pour l'article
2- Message à Hugo Dumas: Quand on veut faire passer un message, on tape juste sur un clou. Quel est le fil conducteur de cet artcile? À part critiquer TQS, ce texte a-t-il un but précis? Est ce une critique de la qualité du français chez les lofteurs? Du Doc Mailloux? Une biographie de Mario Clément?
ImageImage

ImageImage
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

Franchement, j'sais pas si c'est nécessaire! Mais je sais une chose... il manque quelque chose au gala du dimanche. J'sais pas quoi, mais me semble qu'avant j'avais plus hâte aux dimanches et cette année, ça me laisse de marbre!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

1- Merci à Beppo pour l'article
2- Message à Hugo Dumas: Quand on veut faire passer un message, on tape juste sur un clou. Quel est le fil conducteur de cet artcile? À part critiquer TQS, ce texte a-t-il un but précis? Est ce une critique de la qualité du français chez les lofteurs? Du Doc Mailloux? Une biographie de Mario Clément?
Dumas fait toujours ça, il aborde toujours plusieurs sujets dans ses chroniques :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Dumas fait toujours ça, il aborde toujours plusieurs sujets dans ses chroniques :)
Moi, ça m'énerve un article qui va dans tous les sens!

:/
ImageImage

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi, ça m'énerve un article qui va dans tous les sens!

:/
Je dois être habituée :lol: Ça ne me dérange pas nécessairement. Mais une chose est sûre, Dumas déteste loft Story, ça il n'y a pas de doute :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je dois être habituée :lol: Ça ne me dérange pas nécessairement. Mais une chose est sûre, Dumas déteste loft Story, ça il n'y a pas de doute :lol:
C'est ce que j'avais crû comprendre!

:lol:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »