Je sais que ca a déjà été mentionné par certains mais je le réécris ici...
Pourquoi est-ce indiqué "quel lofteur voulez-vous immuniser" au lieu de "quel lofteur voulez-vous sauver" ?
Ca me donne l'impression que la prod se garde une porte de sortie dépendant du résultat..pour arriver et immuniser celui qui a eu le plus de votes et faire décider les lofteurs qui ils veulent sortir entre les 3 autres..
Jme trompe peut-être mais comme ca a déjà été mentionné, jsuis donc pas la seule à trouver bizarre l'emploi du terme "immuniser" au lieu de "sauver"..
Quel lofteur vous allez immuniser cette semaine ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Quel lofteur vous allez immuniser cette semaine ?
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 08, 2009 9:34 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Voyons donc, tout le monde vote Hugues!? Il est sympathique, mais côté jeu, David est bien plus dans l'esprit du Loft embarque vraiment à fond dans toutes les activités et n'embarque pas dans les niaiseries de Baron, ce qui me déçoit de Hugues.
Go David Go!
Go David Go!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Quelqu'un expliquez-moi pourquoi Arcadio est si populaire dans cette édition? Il se fâche un peu moins, ce qui fai u'il ne me dérange pas vraiment, mais qu'est-ce qu'il fait de si bien? Il ne sourit même jamais... Même un des lofteurs (je ne me souviens pas qui) lui a dit, en parlant d'Alex, que si tu dis que tu veux partir, tu n'as pas d'affaire dans le Loft et Arcadio était d'accord. On sait très bien que durant les premièeres semaines, même lui a parlé de partir, comme la plupart d'entre-eux d'ailleurs.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
a partir de maintenant je vote pu pour personne a part sebastien

J'avoue que, de mon côté, j'ai pas trouvé ça fou la théorie de certains selon laquelle la clé donnée à Mathieu pourrait lui donner le pouvoir de retourner dans le loft s'il sort demain...AngelOfDistress a écrit : Je sais que ca a déjà été mentionné par certains mais je le réécris ici...
Pourquoi est-ce indiqué "quel lofteur voulez-vous immuniser" au lieu de "quel lofteur voulez-vous sauver" ?
Ca me donne l'impression que la prod se garde une porte de sortie dépendant du résultat ..pour arriver et immuniser celui qui a eu le plus de votes et faire décider les lofteurs qui ils veulent sortir entre les 3 autres..
Jme trompe peut-être mais comme ca a déjà été mentionné, jsuis donc pas la seule à trouver bizarre l'emploi du terme "immuniser" au lieu de "sauver"..

[color=#008080][i]La télévision est une invention qui vous permet de faire entrer dans votre salon des gens que vous n'aimeriez pas recevoir chez vous[/i]. [David Frost][/color]
[img]http://s15.rimg.info/e7623a43dafeff04492a8db3631121d0.gif[/img]
[img]http://s15.rimg.info/e7623a43dafeff04492a8db3631121d0.gif[/img]