Modérateur : Elise-Gisèle
kapucine a écrit : [...]
Ou peut etre il aurait du péter son verre sur le bord de la table et lui rentrer dans l,corps![]()
![]()
je niaise ..
Ne t'en fait pas, il se fera huer, pas à peu près. Je suis certain que la production est autant surprise que nous, elle ne s'attendait pas à ça! Que faire lorsqu'un de tes gros joueurs se comporte de cette façon?shade a écrit : j espere de tout coeur qu il se fera huer sur le plateau demain assez fort
j aimerais ca etre la j emporterais unporte voix pour le huer a mon gout
Une des raisons que je ne vais plus dans les bars, souvent une gamique! Pas tous, mais plusieurs!meganev a écrit : Imaginez c'est un portier dans un barsi il aime pas quelqu'un c'est quoi il le fou dehors pour rien parce que monsieur est agressif et il a des gros bras
je trouve vraiment innaceptable sont geste moi aussi je vais écrire a la production ont peut pas laisser passer ça
Oui et cynny a eu un petits remord mais mathieu et hugues se sont empressé de lui dire qu'elle avait bien faitfranbeau a écrit : Ce n'était peut-être pas une grosse poussée mais pourquoi ce geste gratuit. De plus le souillage des choses de Sébastien par Big et le déversement d'une bouteille d'eau par Cinny dans le lit de Sébastien est de la haine on s'en aperçoit par la satisfaction qu'ils en ont eu dans le visionnement des vidéos. Ce n'est plus du jeu c'est du harcèlement.
-k9- a écrit : [...]
Je ne vois pas d'objection a ce que tu fasse une pleinte a TQS mais pourquoi utilisé une formulation aussi agressive... on ne dénonce pas l'agressivité en l'utilisant selon moi.
On se calme là et on arrête de sacrer. Nous somme sur un forum de discussion et non un endroit où évacuer ses frustrations. Si tu veux discuter calmement de la situation d'hier d'accord, sinon passe ton chemin.Arianne33 a écrit : [...]
C'est quoi ton rapport ....Y rien d'aggressif ....a part un peu de frustration et ca se comprend, mais c'est pas comme si il menacait quelqu'un la.....comme l'autre gros criss d'épais
Malike a écrit : [...]
Je veux bien qu'on discute de ce qui s'est produit hier mais pas dans l'agressivité désolée.Nous n'allons pas polluer notre forum pour des gestes posés par des personnes qui ne sont même pas ici. Alors soit on discute intelligemment et avec calme ou soit on se retrouve avec une sanction. C'est pas vrai qu'on va se pourrir la vie ici.
Mon message ne s'adresse pas à toi personnellement, mais si regarder loft story devient un gros problème pour certains, il faut arrêter de le regarder tout simplement.TonyLiCiOus a écrit : Salut tlm,
Je suis dans la meme ligne que vous, le geste de baron envers le lit et les affaires de Sebastien a depâsser les bornes mais je vous dit ce n est pas en parlent ici que ca va changer de koi!!!
Envoyez des plaintes a TQS via email serait la SOLUTION a suivre!!! De mon coté, j en est envoyez en dissant mes plus humble sentiments envers ce geste tout a fait gratuit et qui na pas de place dans le loft... En plus, ca me touche enormement que ca ne ma pas aider a dormir cette nuits!!! C etait trop deplacer pour un jeu de Loft Story!!!
Donc envoyez vos plainte le plus vite posssible... on peu regler un probleme assez rapidement et sans gaspiller nos oreille et yeux en voyents des agissement Dememe!
C'est assez, tu te calmes ou tu quittes.Arianne33 a écrit : [...]
Peut-tu me dire qu'est-ce qu'il y a dit d'aggressif dans sa plainte? Parce que la je me demande bien qu'est-ce qu'on peut dire et qu'est-ce qu'on peut pas.........PIS Même si cé fait de facon polie...les aggressions du gros jambon sont carrément inadmiisble et dénoncable....PERSONNE NE VEUX S QUE CE GENRE D'INDIVIDUE FASSE LA LOI
-k9- a écrit : [...]
La poussé qu'as fait mathieu a seb c'est vraiment pas intéligent mais en meme temps c'est pas violent a l'extréme.
Ce qui moi me dérange c'est son retour dans la chambre, il a dépassé les limite du jeu. Mathieu ne jouais pu a ce moment la il laissais libre court a sa haine....
Quand il va sortir et se rendre compte que sebastien n'as a peut près rien dit a son sujet j'espère qu'il va réalisé qu'en fait il cultivais juste sa haine lui meme.