La clé de Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La clé de Mathieu
L'auto à mon avis, elle va être donné au grand gagnant! avec le reste des prix. y'a qu'un seul gagnant cete année.
pour la clé, ben cest claire comme de leau de roche!
Mathieu sort, y va pouvoir retourner en dedans avec sa clé, après avoir eu la chance daller sur le plateau prendre le pouls du monde parce que la prod veut qu'il comprenne que ca va pas ben, pour qu'il se force le cul un coup retourner en dedans...
je souhaites tellement me tromper, mais tk...
Si il nous font ce coup là, cest vraiment d réchauffer.
On va voir ds aps long!
pour la clé, ben cest claire comme de leau de roche!
Mathieu sort, y va pouvoir retourner en dedans avec sa clé, après avoir eu la chance daller sur le plateau prendre le pouls du monde parce que la prod veut qu'il comprenne que ca va pas ben, pour qu'il se force le cul un coup retourner en dedans...
je souhaites tellement me tromper, mais tk...
Si il nous font ce coup là, cest vraiment d réchauffer.
On va voir ds aps long!
Dernière modification par ChEw le dim. mai 10, 2009 5:26 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Moi j'espère que c'est une clé pour prendre n'importe quelle sortie de secours 

-
- Illustre Pie
Come j'ai dit dans un autre topic, Mathieu Baron est complètment brûler et la direction le sait bien et ne prendras pas le risque de le faire revenir foutre le bordel. Quand à la clé c'était avec Mathieu dans le loft maintenant il en est sorti et pour de bon.............j'espère
S'il a donné la clef à david avant de quitter, le maitre va sûrement lui accorder un pouvoir quelconque, ils semblent tellement vouloir nous vendre l'image de david comme grand gagnant... au même type qu'ils nous vendaient charley l'an passé pour ne pas que gen gagne. La clef risque d'être un point tournant pour l'avantager.
D'après moi, la clef était pour que Baron aille s'enfermer en cachette avec Alex ou Cinny pour faire des choses pour adulte... ça aurait fait le croustillant pour le show tv!!! Et finalement, il en a pas profité car il n'a pu 'closer' Alex... ce sera sûrement le cas en dehors du loft!
Ok la clé a été remise a Kim hier. Lysandre a demander a Mathieu lors de son entrevue.
YA PU DE CLÉ
na pu, fini
YA PU DE CLÉ
na pu, fini
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
euh ... nonbeepah a écrit : Ok la clé a été remise a Kim hier. Lysandre a demander a Mathieu lors de son entrevue.
YA PU DE CLÉ
na pu, fini
mathieu a plutôt dit à Lysandre qu'il avait demandé à Kim s'il pouvait faire quelque chose de la clé (il a "shooté" ça à Kim),plus loin dans l'entrevue, il a dit à Lysandre qu'il l'a donnée à David
et aux dernières nouvelles (sur les cams hier soir), elle était au-dessus du lit de Mathieu (ou d'Alex?)
Alex sait pour la clé: Mathieu lui en avait parlé, mais elle ne semble pas "intéressée" à la cacher
Dernière modification par pantheredouce le lun. mai 11, 2009 9:11 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écrit : [...]
euh ... non
mathieu a plutôt dit à Lysandre qu'il avait demandé à Kim s'il pouvait faire quelque chose de la clé (il a "shooté" ça à Kim),plus loin dans l'entrevue, il a dit à Lysandre qu'il l'a donnée à David
et aux dernières nouvelles (sur les cams hier soir), elle était au-dessus du lit de Mathieu (ou d'Alex?)
Alex sait pour la clé: Mathieu lui en avait parlé, mais elle ne semble pas "intéressée" à la cacher

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
plus rien ne m'étonnent de ces deux-là, je me demande surtout ce qu'elles font encore dans le loftStrophe a écrit : [...]
Alex et Cynny l'ont eu dans la visage une bonne partie de la soirée, et on dirait qu'elles ne voient même pas la clé.
j'hairais pas ça que cette semaine, 2 lofteurs sortent du loft

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Strophe a écrit : [...]
Alex et Cynny l'ont eu dans la visage une bonne partie de la soirée, et on dirait qu'elles ne voient même pas la clé.
J'suis tellement pas surprise