HAHAHA! J'ai rien contre Arcadio... n'importe quoi. Je me fou des lofteurs en général. C'est du monde bien ordinaire comme vous et moi. On voit que j'ai touché ton lofteur préféré! haha!xérès a écrit : [...]
Toi ton problème c'est que tu as toujours eu de la hargne pour Arcadio alors ton opinion n'est pas partial avant de lancer la première pierre enlève dont la poutre que tu as dans ton oeil...
Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Re: Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Les lofteurs sont en effeet des gens ordinaires mais pour quelqu'un qui s"en fout, tu passes beaucoup de temps à te préoccuper d'eux et à envoyer des scoops faux et ridicules 

- MorningAgain
- Magicien des Mots
Laisse-moi rire! "beaucoup de temps..." J'écris en moyenne même pas 2 messages par jour sur le Forum. Je passe pas ma vie ici. On commencera pas les attaque personnelles ici... On le sait tous que si j'me défends j'vais finir par me faire renvoyer...Pantera72 a écrit : Les lofteurs sont en effeet des gens ordinaires mais pour quelqu'un qui s"en fout, tu passes beaucoup de temps à te préoccuper d'eux et à envoyer des scoops faux et ridicules
Si tu te fou des lofteurs alors pourquoi que tu écrit tes commentaires et ce n'est pas mon lofteur préféré mais ton texte vise plus de la hargne que d'une simple opinion alors cesse de juger ton prochain ce n'est qu'un jeu un genre téléroman savon.MorningAgain a écrit : [...]
HAHAHA! J'ai rien contre Arcadio... n'importe quoi. Je me fou des lofteurs en général. C'est du monde bien ordinaire comme vous et moi. On voit que j'ai touché ton lofteur préféré! haha!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Cynthia va peut-être bien revenir dans le Loft règler ça avec Arcadio... Qui sait... hehe!
-
- Manitou de la Parlotte
Bibia1974 a écrit : Et si tout ce manège avait été manigancé par une alliance Dominique-Arcadio, dans le but que le public les garde jusqu'à la fin pour justement tout voir (et oui, l'Homme est voyeur)..qui dit que Cynthia n'est pas dans le coup, qu'ils avaient arrangé ça avant même que Arcadio entre dans le jeu?
Ce serait à mon avis bien pensé, car la nature humaine fait que chacun se délecte d'une manière ou d'une autre du malheur des autres..Alors on va garder Arcadio et Cynthia jusqu'à la fin, juste pour voir si nos yeux pervers pourraient en voir un peu plus et surtout voir la binette de Cynthia tous les dimanches..et que dire si elle ne participait à une des émissions..ce serait encore meilleur pour nos deux lofteurs!
Manigance peu probable avec Arcadio... Un fait certain par contre, Dom avait plutôt essayé de manigancer avec Big....
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Manitou de la Parlotte
.
MorningAgain, personnellement j'aime bien vos interventions car vous arrivez souvent à me surprendre par vos propos pas toujours conventionnels...
Bonne journée...
MorningAgain, personnellement j'aime bien vos interventions car vous arrivez souvent à me surprendre par vos propos pas toujours conventionnels...
Bonne journée...
.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Merci, bonne journée à toi aussi! Merde, j'viens de dépasser mon 2 messages par jour! haha!Carpe Diem a écrit : .
Bonne journée...
Voilà ça va être un beau scénario et qui sait une réconciliation mais j'en doute alors verra qui verra !MorningAgain a écrit : Cynthia va peut-être bien revenir dans le Loft règler ça avec Arcadio... Qui sait... hehe!

Carpe Diem a écrit : [...]
Moi je me dis qu'après une soirée bien arrosée, on ne peut pas empêcher 2 coeurs d'aimer...![]()
![]()
Dom et Arca ont bien fait d'en profiter car ça avait l'air très bon...Il faut que jeunesse se passe...Pis à part de ça, 20 minutes en-dessous des couvertes sans rien faire, ça aurait été long...Y a pas une jeunesse qui peut contrôler sa libido ben saoûl collé sur une super belle fille pendant 20 minutes...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aye, j'ai pas un poignée dans le dos...
.

hier quelqu'un a dit 15 min aujourd'hui 20 min demain ça serai quoi

- MorningAgain
- Magicien des Mots
J'pense pas que ça soit important... si c'est juste 5 min c'est déjà trop! Fak imagine 20 min! En 5 min en dessous des couvertes ça donne en masse de temps pour frencher et faire des caresses que personne ne peut voir... Pensez-y!ShaNnon a écrit : [...]
![]()
![]()
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Nouvelle idée...:
Je sais déjà ce que Cynthia va dire lorsqu'on lui demandera à la TV ce qu'elle pense de l'histoire de Arcadio. Elle va dire, je veux attendre de parler à Arcadio lors de sa sortie du Loft pour avoir sa version des fait.
C'est évident qu'elle va pas dire que c'est fini avec lui s'il est encore dans la course pour les prix! Si Arcadio se fait éliminer prochainement, le couple va fouarrer! S'il gagne, Cynthia va toucher la moitié du prix et oublier cette histoire jusqu'à la prochaine... hehe!
Je sais déjà ce que Cynthia va dire lorsqu'on lui demandera à la TV ce qu'elle pense de l'histoire de Arcadio. Elle va dire, je veux attendre de parler à Arcadio lors de sa sortie du Loft pour avoir sa version des fait.
C'est évident qu'elle va pas dire que c'est fini avec lui s'il est encore dans la course pour les prix! Si Arcadio se fait éliminer prochainement, le couple va fouarrer! S'il gagne, Cynthia va toucher la moitié du prix et oublier cette histoire jusqu'à la prochaine... hehe!
En entendant les bruits sous la couverture, je me disais qu'ils niaisaient à faire semblant de s'embrasser pour faire jaser (comme les serviettes et le massage)...
mais à voir Dom dans la confessionnal qui cherche à cacher...
Et surtout ils ne disent pas qu'ils niaisaient (à part de vouloir faire le saut à Cinny)
Je crois qu'il y a p-e bien eu un french là-dessous.
mais à voir Dom dans la confessionnal qui cherche à cacher...
Et surtout ils ne disent pas qu'ils niaisaient (à part de vouloir faire le saut à Cinny)
Je crois qu'il y a p-e bien eu un french là-dessous.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

-
- Manitou de la Parlotte
MorningAgain a écrit : [...]
Merci, bonne journée à toi aussi! Merde, j'viens de dépasser mon 2 messages par jour! haha!

.
.
Voici mon scénario du retour du Cynthia elle va le massacrer et lui dire c'est finit-nous deux et le pauvre Arcadio va quitter lui-même car quand Cynthia fût sortie du jeu Arcadio au confesse avait dit qu'il restait jusqu'à la fin pour gagner la maison pour Cynthia alors une sortie en règle pour Arcadio.
Mais je crois bien que personne ne veuille voter pour lui alors by by la maison.
Mais je crois bien que personne ne veuille voter pour lui alors by by la maison.

-
- Manitou de la Parlotte
ShaNnon a écrit : [...]
![]()
![]()
Pour Arcadio ça l'a paru 20 minutes et pour Dom seulement 15 minutes...
Voilà tout s'explique...

.
.
-
- Manitou de la Parlotte
Carpe Diem a écrit : [...]
Pour Arcadio ça l'a paru 20 minutes et pour Dom seulement 15 minutes...Voilà tout s'explique...![]()
![]()
On pourrait s'entendre pour 17.5 minutes...![]()
![]()
![]()
.
.
tipet a écrit : Je trouve ça triste, je suis incapable de me réjouir ou de rire de ce genre de situation...

J'ajouterai que les gestes qu'ils ont fais , et qui peuvent porter préjudice à l'extérieur du loft les concernent .
Je ne ferai pas de jugement sur Arcadio ou Dominique , mais ils devront vivre avec leur conséquence (si conséquence il y a naturellement ) ; à leur sortie du Loft.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Eh bien je suis désolée, mais je suis tout de même incapable de me réjouir de ce genre de situations .. Cynthia a beau avoir fait ce qu'elle a fait, ça change rien à la honte et au sentiment de trahison que l'on ressent quand on se fait tromper.QueenB a écrit : [...]
Pas du tout!! Premièrement, elle a fait la même chose dans son Loft et come on, elle sort avec un gars qui a ouvertement dit qu'il avait trompé toutes ses blondes! Juste son style, il est imbu de lui-même, il est au-dessus de tout le monde alors il pense peut se le permettre. En plus Cynthia est bébé et gossante alors pour un gars déjà porté à aller voir ailleurs,c'était sûr que ça allait arriver dans le Loft ou ailleurs.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Euhh ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens un jugement de ta part à mon égard ? J'ai simplement dit que , même si l'histoire est vrai ou fausse reste qu'il est un de mes lofteurs préférés. Sauf que si c'est vrai il me decoit énormément.fleurtropicale a écrit : [...]
Ça t'honore de continuer à l'aimer malgré les gestes qu'il a commis et que tu trouves déplorables![]()
Pour moi, s'il n'est plus dans mon top de la finale ce n'est pas seulement pour ces gestes, mais pour l'ensemble de son oeuvre.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas